Forums GAMERGEN
[Jeux] Gun Showdown
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Gun Showdown
Editeur : Activision
Développeur : Neversoft
Type : Action / Aventure
Classification : Tout public / Déconseillé aux moins de 12 ans ...
Prix à sa sortie : 50 Euros
Support : Jeu UMD
Test PSPGen du jeu : Test Gun Showdown
Vous incarnez un indien se nommant White, qui, à la mort de son père, part en quête de vengeance contre les bandits. Il devra Chevaucher son fidèle cheval pour parcourir tout l'ouest (et l'est) pour récupérer des indices, des armes, des personnes et traverser de nouveaux villages. Le suspense est toujours présent, que ce soit lors des embuscades de bandits lors de vos "promenades" à cheval ou une bagarre d'ivrogne dans des Pubs (qui finit toujours mal)... Les missions sont différentes et variées, toujours en restant dans l'univers du Far West.
Le topic était assez ancien, je viens de me procuré ce jeu pour quelque euro et je vous le conseil vivement
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Gun Showdown
Ce jeu a l'air sympa, on dirait red dead redemption !
¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
Re: Gun Showdown
On dirait Chili Con Carnage...
-
safari9
Gamer Bronze
Re: [Jeux] Gun Showdown
Il me semble que dans Chili con Carnage tu n'a pas la possibilité de te balader là oui ^^
C'est le même type de jeu en quelque sorte, je l'ai commencé en rentrant du boulot et franchement pour un jeu qui date il est super sympa ;)
jeanbat22 Wrote:Ce jeu a l'air sympa, on dirait red dead redemption !
C'est le même type de jeu en quelque sorte, je l'ai commencé en rentrant du boulot et franchement pour un jeu qui date il est super sympa ;)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
4 messages
• Page 1 sur 1