Forums GAMERGEN
[Jeux] Gundam seed Rengou Zaft
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Gundam seed Rengou Zaft
Bonsoir tout le monde , j ai acheté ce jeu en import du japon
et sérieusement il est extra pour ceux qui comme moi adore la saga gundam et encore plus gundam seed
On trouve très peu de sujets a propos de ce jeu et cela m'embête car il y a une information que j'aimerais bien savoir.
Pour ceux qui jouent :
Le justice est un gundam particulier car il a la capacité de lancé une sorte de navette qui est dans son dos mais j'aimerais pouvoir monter dessus , je ne trouve pas la combinaison de touche permettant de faire cette action
Je remercie d'avance la personne qui me dira la réponse
si jamais d 'autres ont des questions a propos de ce jeu, je lui ferais un plaisir de répondre
et sérieusement il est extra pour ceux qui comme moi adore la saga gundam et encore plus gundam seed
On trouve très peu de sujets a propos de ce jeu et cela m'embête car il y a une information que j'aimerais bien savoir.
Pour ceux qui jouent :
Le justice est un gundam particulier car il a la capacité de lancé une sorte de navette qui est dans son dos mais j'aimerais pouvoir monter dessus , je ne trouve pas la combinaison de touche permettant de faire cette action
Je remercie d'avance la personne qui me dira la réponse
si jamais d 'autres ont des questions a propos de ce jeu, je lui ferais un plaisir de répondre
-
Celene_1
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Gundam seed Rengou Zaft
je suis de ton avis il est génial et en plus je l'ai déjà fini
-
kipux
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: [Jeux] Gundam seed Rengou Zaft
normalement c'est L+ la fleche du haut (d'après mes souvenirs)
il se peut que ca soit R au lieu de L, essaye les 2
il se peut que ca soit R au lieu de L, essaye les 2
- SPIDEY59_1
4 messages
• Page 1 sur 1