Forums GAMERGEN

[Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar gilleto99 » 15 Juil 2007, 15:54

yo,

franchement zéro ce jeu !!!
je l'ai testé et je le jetté de suite, un mot lamentable

franchement faire bouger les meubles pour pouvoir nettoyer le sol humm pas vraiment prenant comme truc.

j'y ai joué 1h et ciao

A DECONSEILLER FORTEMENT !!!

bye
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar VEGETO_SSJ4 » 15 Juil 2007, 18:30

Je suis completement d'accord avec Fylyp au niveau du test. Moi je ne le recommande à personne (à par bien sur, un fan de Harry Potter qui à du fric plein les poches...) Je ne l'ai même pas fini tellement il est nul . Moi qui suis un fan de Harry Potter je trouve que le précédent était mieux car encore une fois, comme dans tout les jeux ou l'on s'adapte à un film, si on le respecte trop le film, on risque de s'ennuyer. Mais la j'ai une reproche à faire. J'ai vu le film et j'ai trouvé qu'il respectait moin le livre que les précédents (en tant que fan d'Harry Potter, je préfère largement les livres). Mais la il y a aussi un petit souci:
-Le film ne respecte pas trop le livre
-Le jeu (obligatoirement) ne respecte pas trop le film sur certain points.

Réfléchissez et vous comprendrez pourquoi je ne veux plus jouer à ce jeu.
Avatar de l’utilisateur VEGETO_SSJ4

Message non lupar VitryO » 20 Juil 2007, 21:35

J'ai pas trop accroche
VitryO Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex59132 » 20 Juil 2007, 23:06

Moi perso je n'aime pas du tout les Harry Potter... Je n'ai pas du tout aimé les autres donc L'Ordre du phoenix ne m'interesse pas du tout ...
PSP fat noir : [3.90 M33-2 & Kernel 1.50v2 + Fatmspatch v2]
alex59132 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nono19 » 21 Juil 2007, 01:16

8)

Message non lupar will-i-am93 » 22 Juil 2007, 16:20

Lres trois premiers jheux Harry Potter etait bien mais L'ordre du phenix et la coupe de feu sont nul :roll:
will-i-am93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar neo_trax » 03 Aoû 2007, 21:06

salut, quel firmware faut il pour le jeux?
Avatar de l’utilisateur neo_trax

Message non lupar gilleto99 » 04 Aoû 2007, 01:18

yo,

d'après UMD-GEN il faudrait le fw 3.30 au minimum.

donc avec le 3.40oe-a ou mieux le 3.52 M33 no problemo MAIS bon ce jeu pue !!! :lol:

bye...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 04 Aoû 2007, 01:23

MAIS bon ce jeu pue !!!

:lol: :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar romeo9 » 12 Aoû 2007, 11:41

Salut, je suis bloqué à 2 endroits, pour aider Cho et Colin quand on doit les aidez a récupérer, respectivement, le hibou et l'appareil photo. a chaque fois, je grimpe bien, je me colle au mur, et je suis bloqué par soit des morceaux de bois, ou une touffe de feuilles. Je n'arrive pas à leur jeter de sorts, et je n'ai toujours pas le Reducto, je ne sait pas si c'est normal.

Merci d'avance de votre réponse et de votre aide !

:!: Et c'est vrai que Poudlard n'est pas vaiment à l'chelle et les chemins sont trop long, mais si c'était juste ça, seulement, les déplacements sont difficiles car la caméra est toujours mal placé et tourne a chaque fois. ça soule un peu a force de toujours raté le virage ou d'être obliger de se frotter au mur.

Message non lupar VEGETO_SSJ4 » 12 Aoû 2007, 14:22

Si tu n'arrive pas à leur jeter des sorts c'est parce que tu doit recules et aller sur une plate-forme et ne pas être coller au mur. Après ça, pour colin, tu doit utiliser le sort réparo. Pour cho tu dois simplement te raprocher du hibou. Dit le moi si je n'est pas été assez clair. :)
Avatar de l’utilisateur VEGETO_SSJ4

Message non lupar romeo9 » 12 Aoû 2007, 17:22

OK, merci j'ai réussi,
maintenant, là, je crois que je suis un peu con (désolé, et chiant aussi :? ) mais jje ne comprend pas un truc, sur la carte, il ne me reste plus que 2 taches, une dans la salle sur demande, celle la, je la comprend, mais j'en ai une autre dans la salle commnune de Gryffondor, et la, je bloque, il y a Ginnie dans les 2 salle, et on ne peu lui parlé que dans la salle sur demande,
donc, j'en déduit que je dois, non pas ammener Ginnie a la salle sur demande, mais trouver un passage pour aller à cette salle (cette hypothèse n'est pas crédible d'aprés moi), ou un objet important, que je ne voit pas (celle là, je pense que c'est la bonne ).

Quoi qu'il en soit, je ne trouve rien et je bloque, pour la 2eme foix et quelques minutes, ce jeu commence sérieusement à me taper sur le systeme... :x

merci d'avance de vos réponse et merci VEGETO_SSJ4 pour ta réponse tout à l'heure.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux