Forums GAMERGEN
[Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
yo,
franchement zéro ce jeu !!!
je l'ai testé et je le jetté de suite, un mot lamentable
franchement faire bouger les meubles pour pouvoir nettoyer le sol humm pas vraiment prenant comme truc.
j'y ai joué 1h et ciao
A DECONSEILLER FORTEMENT !!!
bye
franchement zéro ce jeu !!!
je l'ai testé et je le jetté de suite, un mot lamentable
franchement faire bouger les meubles pour pouvoir nettoyer le sol humm pas vraiment prenant comme truc.
j'y ai joué 1h et ciao
A DECONSEILLER FORTEMENT !!!
bye
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis completement d'accord avec Fylyp au niveau du test. Moi je ne le recommande à personne (à par bien sur, un fan de Harry Potter qui à du fric plein les poches...) Je ne l'ai même pas fini tellement il est nul . Moi qui suis un fan de Harry Potter je trouve que le précédent était mieux car encore une fois, comme dans tout les jeux ou l'on s'adapte à un film, si on le respecte trop le film, on risque de s'ennuyer. Mais la j'ai une reproche à faire. J'ai vu le film et j'ai trouvé qu'il respectait moin le livre que les précédents (en tant que fan d'Harry Potter, je préfère largement les livres). Mais la il y a aussi un petit souci:
-Le film ne respecte pas trop le livre
-Le jeu (obligatoirement) ne respecte pas trop le film sur certain points.
Réfléchissez et vous comprendrez pourquoi je ne veux plus jouer à ce jeu.
-Le film ne respecte pas trop le livre
-Le jeu (obligatoirement) ne respecte pas trop le film sur certain points.
Réfléchissez et vous comprendrez pourquoi je ne veux plus jouer à ce jeu.
- VEGETO_SSJ4
Lres trois premiers jheux Harry Potter etait bien mais L'ordre du phenix et la coupe de feu sont nul
-
will-i-am93
Gamer Hardcore
Salut, je suis bloqué à 2 endroits, pour aider Cho et Colin quand on doit les aidez a récupérer, respectivement, le hibou et l'appareil photo. a chaque fois, je grimpe bien, je me colle au mur, et je suis bloqué par soit des morceaux de bois, ou une touffe de feuilles. Je n'arrive pas à leur jeter de sorts, et je n'ai toujours pas le Reducto, je ne sait pas si c'est normal.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide !
Et c'est vrai que Poudlard n'est pas vaiment à l'chelle et les chemins sont trop long, mais si c'était juste ça, seulement, les déplacements sont difficiles car la caméra est toujours mal placé et tourne a chaque fois. ça soule un peu a force de toujours raté le virage ou d'être obliger de se frotter au mur.
Merci d'avance de votre réponse et de votre aide !
Et c'est vrai que Poudlard n'est pas vaiment à l'chelle et les chemins sont trop long, mais si c'était juste ça, seulement, les déplacements sont difficiles car la caméra est toujours mal placé et tourne a chaque fois. ça soule un peu a force de toujours raté le virage ou d'être obliger de se frotter au mur.
- romeo9
OK, merci j'ai réussi,
maintenant, là, je crois que je suis un peu con (désolé, et chiant aussi ) mais jje ne comprend pas un truc, sur la carte, il ne me reste plus que 2 taches, une dans la salle sur demande, celle la, je la comprend, mais j'en ai une autre dans la salle commnune de Gryffondor, et la, je bloque, il y a Ginnie dans les 2 salle, et on ne peu lui parlé que dans la salle sur demande,
donc, j'en déduit que je dois, non pas ammener Ginnie a la salle sur demande, mais trouver un passage pour aller à cette salle (cette hypothèse n'est pas crédible d'aprés moi), ou un objet important, que je ne voit pas (celle là, je pense que c'est la bonne ).
Quoi qu'il en soit, je ne trouve rien et je bloque, pour la 2eme foix et quelques minutes, ce jeu commence sérieusement à me taper sur le systeme...
merci d'avance de vos réponse et merci VEGETO_SSJ4 pour ta réponse tout à l'heure.
maintenant, là, je crois que je suis un peu con (désolé, et chiant aussi ) mais jje ne comprend pas un truc, sur la carte, il ne me reste plus que 2 taches, une dans la salle sur demande, celle la, je la comprend, mais j'en ai une autre dans la salle commnune de Gryffondor, et la, je bloque, il y a Ginnie dans les 2 salle, et on ne peu lui parlé que dans la salle sur demande,
donc, j'en déduit que je dois, non pas ammener Ginnie a la salle sur demande, mais trouver un passage pour aller à cette salle (cette hypothèse n'est pas crédible d'aprés moi), ou un objet important, que je ne voit pas (celle là, je pense que c'est la bonne ).
Quoi qu'il en soit, je ne trouve rien et je bloque, pour la 2eme foix et quelques minutes, ce jeu commence sérieusement à me taper sur le systeme...
merci d'avance de vos réponse et merci VEGETO_SSJ4 pour ta réponse tout à l'heure.
- romeo9
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4