Forums GAMERGEN

[Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Message non lupar Fylyp » 05 Juil 2007, 14:08

Image

Si vous avez un soucis ou une question avec ce jeu ou alors que vous voulez plus d'infos, vous pouvez poster sur ce topic et j'editerai ce post au fur et a mesures de vos demandes!

Avis Personnel:

-J'ai fini le jeu en 5h30 sans trop lambiner mais en le faisant correctement (histoire principale + quelques bonus)

-L'histoire ne respecte pas trop le livre mais est interressante

-4 grandes parties :
L'avant Poudlard (decouverte des principaux sorts)
Trouver les membres de l'AD (et faire les missions qu'ils veulent)
Faire ch*** Ombrage (encore des missions des amis de Harry)
L'apres Poudlard (dans le Ministere de la Magie)

-Les graphismes sont pas top surtout au niveau des tetes (pas d'expression de visage)

-Le fond musical est bien adapté

-La gestion de la camera est vraiment pourrie

En résumé:
-Les plus: L'IMMENSSITE de Poudlard, beaucoup de sorts possibles l'histoire assez complete, la musique.
Les moins: L'IMMENSSITE de Poudlard, les graphismes, la gestion de la camera, assez repetitif sur certaines mission.

1000 fois mieux que le 4eme mais reste reservé aux fans
Dernière édition par cedou6699 le 05 Juil 2007, 21:54, édité 1 fois.
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Terry56 » 05 Juil 2007, 16:03

Evite de poster plusieur poste, merci ! :oops:
Terry56 Gamer Débutant

Message non lupar Fylyp » 05 Juil 2007, 17:47

pardon mon ordi etait tres long alors j'ai pas pu voir si sa avait ete posté
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 05 Juil 2007, 20:42

Perso j'ai fait le jeu a moitié, surtout à cause de l'ambiance et de graphismes. Je ne conseille pas l'achat de ce jeu, il est très répétitif et les phases de déplacement sont assez longues et sans intérêt...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snowice » 08 Juil 2007, 13:30

Moii je suiis bloqué a l'horloge que l'on doiit detraquer maiis g l'impression qu'il me manque un rouage car j'ai 2 place de liibre alors q'au debut on en a qu'un seul ! Help Me !
snowice Gamer Débutant

Message non lupar Dharma » 08 Juil 2007, 13:33

Ce genre de jeu ne m'intérésse pas du tout ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Fylyp » 08 Juil 2007, 13:38

alors c'est difficile a expliquer comme ça mais il ne faut pas toucher a la roue d'en haut, tu enleve tout le reste.
Apres tu remet la rose/marron au milieu puis la grosse jaune a droite et la grosse grise a gauche et il doit te rester une petite roue grise qui sert a rien!
Si je me souviens bien ça devrait marcher
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tristande33270 » 08 Juil 2007, 13:47

Contrairement a ce que dit Ice tiger, il est bien dans l'ensemble ? car j'aimerais bien me le prendre mais si il est vraiment nul ... c'est pas la peine .
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Fylyp » 08 Juil 2007, 14:34

Je sais pas si tu as le 4 mais il est vraiment 100 fois mieux et il est poignant: je l'ai fini en 5h30 en non-stop parce que y'a toujours une urgence a accomplir et on s'ennui jamais.
Par contre faut connaitre l'histoire avant d'y jouer sinon a mon avis tu piges pas grand chose.
Tout depend de toi en fait :wink:
Fylyp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jdthedj » 10 Juil 2007, 22:31

je n'aime pas vraiment Harry Potter mais celui là a l'air plutot bien :roll:

Message non lupar Tristande33270 » 11 Juil 2007, 06:57

Fylyp Wrote:Je sais pas si tu as le 4 mais il est vraiment 100 fois mieux et il est poignant: je l'ai fini en 5h30 en non-stop parce que y'a toujours une urgence a accomplir et on s'ennui jamais.
Par contre faut connaitre l'histoire avant d'y jouer sinon a mon avis tu piges pas grand chose.
Tout depend de toi en fait :wink:

Ok donc je devrais commencer par le premier qui est sorti sur psp alors si je comprends bien car sinon je ne vais rien piger et donc pas reussir a jouer
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar MARMOUN » 15 Juil 2007, 00:32

Je le pensais bien, mais j'ai été très déçu. Pour une fois on avait l'impression qu'un effort avait été fait. Plus jolis décors, liberté grande,....
moi j'ai pas joué longtps a cause de la maniabilité.
La caméra et le déplacement c'est déjà pas sensas, mais les sorts c'est encore pires. Horrible a faire. J'ai pas réussi a faire 2 fois de suite correcrelent le sort pour faire léviter des choses.

A essayer avant. A part pour les fans, moi je le déconseilles franchement. Mieux vaut essayer sur son pc si vous en avez la possibilité. La c'est vraiment sympa comme jeux. La je m'amuse au moins.
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Jeux