Forums GAMERGEN
[Jeux] Hot Brain
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Hot Brain
- Image de la jaquette du jeu :
Brève présentation:
Avec Hot Brain sur PSP, testez vos capacités mentales à l'aide d'un ensemble d'énigmes, de défis et d'activités divertissantes. Le tout a été conçu pour stimuler la réactivité et la température de votre cerveau. Découvrez cinq types d'activités : logique, mémoire, mathématiques, langage et concentration. Un mode multi permet un affrontement des cerveaux ou au contraire une réflexion commune. - Editeur : Midway
- Développeur : Midway
- Type : Réflexion / Autres
- Sortie France : 6 juillet 2007
- Classification : Pour tous publics
Quelques autres images :
Test complet : présent ici
Astuces présent à cette adresse : ici
Source : JV.com
Ceci sera le topic unique de Hot Brain merci de poster vos impressions ici et uniquement ici, qui possède ce jeu ?
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
Re: [Jeux] Hot Brain
Moi je l'ai acheter, mais je dois bien avouer que l'on s'en lasse tres vite... dommage, certain jeux sont amusants !
-
namru
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Hot Brain
Il à l'aire bien comme docteur kawachiwa
-
maximustus
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1