Forums GAMERGEN

[Jeux] Infected

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar playeurfou » 22 Nov 2005, 09:22

yen a marre de rien avoir comme eux .Sinon peut-être qu'il et répétitif mais c'est normal qui défoule c'est le théme mais bon le jeu online devrait être trop bien! :D
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar guss_1_1 » 22 Nov 2005, 19:11

je vais briser ton rêve mais bon le mode online ne se joue que un contre un et c'est vrai que c'est assez repetitif.

Je l'ai depuis deux semaines et c'est vrai qu'une partie de temps en temps c'est pas mal mais je suis bien content de pas l'avoir acheté....
:?
Avatar de l’utilisateur guss_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 22 Nov 2005, 19:55

Ceux qui ont lu la preview que j'ai publiée ici y a 2 semaines savent déjà que, malheureusement, le jeu online n'est possible qu'à 2 joueurs... je pense que c'est quand même mieux que rien, comme 98 % des jeux PSP.

Par contre, ça y est je l'ai reçu :D mais il demande l'upgrade 2.0, même avec le Version Changer, réglé sur 7.5 ou 2.0, il veut rien savoir... :(

Je vais devoir mettre mon firmware 1.5 d'origine entre parenthèses pour quelques temps... et trouver l'upgrade japonais, puisqu'il parait que l'upgrade sur l'UMD, s'agissant d'un jeu US, n'est pas compatible avec la PSP Jap qui est la mienne....

Le côté répétitif d'un tel jeu de pure arcade ne me dérange pas du tout, donc pour moi le jeu en vaut clairement la chandelle. De même 56 euros fdpin importé des states ça me semble honnête...

PAR CONTRE, les frais de douanes... 30 euros ! 60 % de TVA et de "dédouanement", sympa la loi française... Quand je pense que certains piratent les jeux... mais avec un traitement pareil - plein de jeux sortent pas en France et si on les importe ça revient donc à 80 euros passés - ils n'ont vraiment aucune excuse ! :roll:

Après on s'étonne qu'on ait envie de jeux violents pour se défouler, mais là franchement, ça devient thérapeutique ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar superzombi » 22 Nov 2005, 20:01

Après on s'étonne qu'on ait envie de jeux violents pour se défouler, mais là franchement, ça devient thérapeutique !

mdr pas faux
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar playeurfou » 22 Nov 2005, 20:47

ha ouai mais bon 1 contre 1 sa doit être pas mal quand c'est 1 contre 1 c'est que avec nous deux ou il y a aussi d'autre gars controlé par l'ordi?

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Nov 2005, 02:54

GERONIMOOOOOOOOOOOOO !!!

amis du 1.50, réjouissez-vous ! finalement, LE JEU PASSE SOUS 1.5 !!! il faut juste le lancer avec Fastloader...

Hésitant depuis une paire d'heures à faire une croix sur mon cher 1.5 d'origine et à son monde merveilleux de liberté totale, j'ai eu un moment une révélation : et si j'essayais de lancer le jeu avec un launcher d'iso/UMD ?

UMD emulator... neant... DevHook... juste le logo de présentation de l'éditeur, puis blocage... intrigué, je lance Fastloader et là... écran noir pendant 10 secondes, bon tant-pis je quitte, mais au moment où je suis sur "quitter ?" je sens le disque qui bouge, du coup j'annule et là, le miracle : le jeu se lance et tout marche impecc, les vidéos, la présentation... incroyable ! Putain, vraiment à 2 doigts de passer à côté du miracle et upgrader comme un con en 2.0 !!!

Mon 1.5 a eu super chaud aux fesses :lol: merci au dieu du jeu vidéo qui m'a envoyé cet éclair de lucidité in extremis !

Je sais pas si ça marche pour d'autres jeux qui demande le 2.0 mais en tout cas, c'est un truc à retenir !

Je suis grave méga heureux, là, donc dur d'avoir un avis objectif.

A chaud, après avoir passé les deux première missions :

- une ambiance d'enfer, vraiment top, même pendant les menus il se passe toujours des trucs, des petits sons délires, genre un zombie qui chantonne.... et in game, slipknot en fond, sirène de police, grognement de zombies, neige qui tombe... une impression de vie assez étonnante se dégage du jeu, excellent !

- jouablité déstabilisante au départ mais on s'y fait vite. Il n'y a pas de caméra, on locke avec R et on tire au gun normal avec O et au viral gun fatal avec []. Je viens de m'arrêter juste avant le niveau 3, mais là ça me démange d'y retourner.... bon signe pour la suite 8)

- J'avais entendu dire que les cut-scenes valaient le détour, eh bien c'est vrai ! Vous vous souvenez des fausses news du film Robocop 1 entrecoupées de fausses émissions ou pubs totalement délires ? eh bien, les dév ont repris ce principe et ça fonctionne d'enfer... une émission pour enfants coupée par un flash qui annonce l'arrivée des zombies, la présentatrice précise que les enfants dévorent le cerveau de leur mère, un producteur : "doucement, on était en pleine émission pour enfants" ! Et l'émission en question est un film en vrai vidéo avec des persos débiles faits avec le poing - cette rupture de format avec le reste du flash, qui lui est en images 3D classiques, rappellent les inserts de vidéo délirants qu'ultilise régulièrement South Park, ça fait le même effet !
Après le flash, la présentatrice "what the -mot censuré- you doing !?" :lol:

- L'impression de jouer à un jeu fait par des passionnés, un petit groupe de mecs qui se sont éclatés à faire leur jeu et nous font partager leur délire. Ca me fait penser en fait au principe du cinéma indépendant US genre Reservoir Dogs, il y a cette ambiance unique de liberté, de bras d'honneur aux grosses prod ultra formatées... Une sensation rarissime en jeu vidéo et qui est ultra jouissive... ceux qui ont joué à Duke Nukem 3D sur PC en 96 ou Carmageddon un peu plus tard sauront de quoi je parle. On retrouve cette fraîcheur-là... le même esprit à la fois bricolo et génial, typiquement PC des 90's... voir ça sur PSP, c'est du pur bonheur !!! Ca m'a coûté bonbon, mais putain je suis fier de donner mon blé à des développeurs de ce genre 8)

- Le Cd bonus contient les titres de Slipknot et autres métaleux utilisés pour le jeu. j'aurais préféré un peu de making of ou autre mais bon, ça reste sympatoche. Pour un jeu appelé à devenir grave culte, c'est évident, ce sera vite un bon gros collector légendaire.

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Nov 2005, 03:43

CJ_Nukem Wrote:GERONIMOOOOOOOOOOOOO !!!

amis du 1.50, réjouissez-vous ! finalement, LE JEU PASSE SOUS 1.5 !!! il faut juste le lancer avec Fastloader...

Tu aurait pu utiliser UMD EMULATOR 0.8c avec le mode Direct Load tout simplement :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Nov 2005, 04:03

J'avais essayé, mais ça marchait pas... ou alors j'ai pas tout compris à ce prog :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Nov 2005, 03:48

Ca y est, une date de sortie européenne est tombée pour ce chef d'oeuvre absolu du shoot : 26 mars 2006 ! (dans 4 mois !!!) et encore, ça n'apparait pour l'instant que sur des sites anglais... en France, mystère mystère...

En attendant, je suis bien content de l'avoir pris en import, plus j'y joue, plus j'accroche, lieux et objectifs assez limités (NY et son métro, tuer tous les zombies ou sauver un maximum de civils avant infection générale) mais son principe de combos, sa jouabilité très particulière et son côté ultra speed le rendent terriblement accrocheur ! :D

Niveau 14, après quelques membres de Slipknot, j'ai débloqué un nouveau perso jouable bien sympathique :lol: :

Image

I LOVE this game 8)

Message non lupar playeurfou » 26 Nov 2005, 14:40

ouais il a l'air cool c'est ton personnage le lapin eu..la dame,?
lol :wink:

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Nov 2005, 19:02

Ben elle a été mon personnage toute la journée d'hier :lol: voulant profiter de son "charisme" depuis que je l'avais débloquée, mais finalement je trouvais que je jouais un peu moins bien avec elle :lol:

chais pas trop pourquoi, soit je suis déconcentré, soit une blonde faisant partie des bunny girls de Play-Boy n'est pas le meilleur choix pour contenir une invasion zombiesque !

Du coup, j'ai repris mon perso fétiche, récemment débloqué lui aussi : un keuf en tenue de combat bleue (ou noire ou verte ou rose si on veut !) du genre de Leon Kennedy dans RE2. Très classe et aussi très efficace. Je lui ai d'ailleurs choisi une visière intégrale, car les gerbes de sang et les molards verts de zombie volent bas dans ce jeu :lol:

Message non lupar superzombi » 27 Nov 2005, 14:46

mdr sa a lair assez fun ce jeu, mais franchement une sortie en mars ils abusent!
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux