Forums GAMERGEN

[Jeux] Infected

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar asot » 28 Nov 2005, 22:46

je l ai aussi et il est vraiment bien!!
mais j ai un probleme avec la localisation de mes virus dans le monde!

Message non lupar playeurfou » 29 Nov 2005, 09:34

:o les comba sont plus axé corp a corp ou avec armes?
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 21 Déc 2005, 06:03

Sorry de répondre si tard, j'avais pas vu la question :oops:

Les combats sont axés à 99 % sur les armes à feu (pistolet, mitrailleuse, fusil à pompe et lance-roquette principalement) et le 1% c'est pour... la tronçonneuse... option assez rare et limitée à environ 30 secondes, mais quand on l'a on est invincible et c'est tout simplement jouissif de se précipiter sur les zombies pour les traverser de part en part avec cette arme, yeah ça c'est du corps à corps qui dépote ! :lol:

Problème de localisation pour les virus dans le monde, tu peux être plus précis ?

Moi j'ai eu la bonne surprise de voir qu' on pouvait choisir Lille dans les villes à indiquer pour son perso, vivement que je sois online avec ma PSP (je reçois ma clé WIFI samedi normalement, ça va saigner chez les vaches folles !).

Pour conclure, quelques avis chiffrés trouvés sur le site US Gamespot.com, pour ceux qui se sentiraient un peu seul à aimer ce jeu en France :wink:

We Say
7.2

You Say
8.2
(220 votes)

They Say
7.7
(31 reviews)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BeetleJuice » 21 Déc 2005, 20:56

j'ai tester infected est c'est vraiment une bonne surprise !
sa reprend tes commentaires le jeu est fun bourrin ac une ambiance vraiment genial ! En plus sa va c'est plutot jolie ! (les menus sont super !)
la maniabilité est assez bien penser a part des ptit probleme de camera
le 1 er niveau est vraiment chaint mais des le 2eme niveau le fun arrive ( ralala le shotgun sa decoiffe ) est je trouve le jeu assez dur ce qui est une bonne chose!
par contre je pense que au bout d'un moment le jeu lasse m'enfin ...

pour moi la meilleur surprise sur PSP pour l'instant
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar NiZz_1_1 » 21 Déc 2005, 23:49

c'est un espece de quake dans la ville ou quoi? mdr en tout cas il a l'air vraiment pas mal! merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur NiZz_1_1

Message non lupar NiZz_1_1 » 22 Déc 2005, 02:31

euh... pour es accros aux jeux ->
PSP Version 1.5 : Image

et pour les version 2.x
Image

voilà :)

Message non lupar BeetleJuice » 22 Déc 2005, 19:57

NiZz Wrote:c'est un espece de quake dans la ville ou quoi? mdr en tout cas il a l'air vraiment pas mal! merci pour l'info ;)

disons que c'est bourrins mais la vue est a la 3eme personne donc c'est pas vraiment du quake .... quoique quand tu sort le bazooka :D
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Déc 2005, 03:56

Nizz il est bizarre ton menu de 2.00 !?

Je trouve ce jeu assez loin de Quake en effet, il a en fait un principe de jouabilité assez unique, avec pas vraiment de caméra en fait (on la contrôle pas disons) et une précieuse touche de demi-tour instantané comme dans RE4 Mercenaries, duquel il se rapproche beaucoup d'ailleurs.

Il est unique dans son principe de combo inter-zombies et de viral gun (un tir fatal apres plein de tir d'affaiblissement avec l'autre arme) mais pour le déroulement du jeu c'est vraiment RE4 mercenaries qui en est le plus proche je trouve. On court tout le temps et l'écran est constamment rempli de zombies qui nous encerclent.

Moi je m'en lasse pas, à essayer de décrocher toutes les médailles d'or, une fois le jeu fini avec la moitié de médailles de bronze ou d''argent :wink: , on découvre que pour avoir l'or il faut être plus subtil et organisé qu'il n'y parait. Par exemple sauver un max d'otages ok, mais en tuant le moins possible de zombie, pour qu'ensuite, une fois qu'on a le lance-roquette, pouvoir faire les 4 aerial combos obligatoires pour la médaille d'or.

Du bourrinage en surface et une certaine finesse en profondeur, ce jeu a la classe des grands titres de l'arcade. Et une ambiance d'enfer en effet, surtout en ce qui concerne le son, gros travail dessus qui paye à mort à l'arrivée.

Message non lupar NiZz_1_1 » 23 Déc 2005, 06:21

bhen perso, j'ai dis ca vite fait, j'vois on court partou à flinguer tout le monde avec des armes futriste etc... excuse moi de pas avoir le jeux :?

Mais, c'est vrai qu'il a l'air bien! t'aurais pas des liens de vidéo ou en faire une toi même ca pourrais le faire (non ok, j'abuse là ^^)

Sinon j'ai refais le menu pour 2.00 le meme que 1.50
Image

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Déc 2005, 16:47

Pas de malaise, je critique pas que t'aies pas le jeu ou autre, juste je me demande ce que c'est que ce menu ?

Tu l'as fait en retouche d'image pour le fun ou bien t'as ça sur ton écran ? Parce que moi je l'ai pas donc, donc, je m'étonne :wink:

Sinon, pour la vidéo, ça tombe bien, je fais une émission sur ce site, Toilet Zone, dont le numéro 2 était consacré au jeu, avec vidéo maison donc et commentaires itou.

C'est ici :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=862&mode=&order=0&thold=0

t'as le choix entre format RM ou MP4, pour mater sur PC ou PSP au choix.

Message non lupar InTheMatrice » 23 Déc 2005, 19:19

Sache CJ que j'ai commandé le jeu, merci à toi :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Déc 2005, 23:22

Cool !

comme t'auras bientôt en plus le online avec la clé DWL 122, on va pouvoir se friter sur ce jeu avec Xlink Kai, excellent !

C'est justement ce que je faisais hier soir avec mon nouvel ami américain, puissance000 :wink:

Si on arrive ensuite à se retrouver à 3, puis 4 et plus (jusqu'à 8 ), ça va vraiment être bien fun.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux