Forums GAMERGEN

[Jeux] Infected

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 03 Avr 2006, 01:04

Ta question est pas à sa place, faut la poser dans le forum "réseau", problème d'accès et cie...

C pas bien clair en plus, essaie de la reposer plus clairement dans le bon forum, et si possible on t'aidera 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BecK_1_1 » 07 Avr 2006, 21:17

Bah moi je dis vivement une sortie européene :)
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Avr 2006, 23:15

Et comment ! plein de nouveaux joueurs qui savent pas jouer sur le online, ça va être un pur massacre et le moment de refiler mon virus à tout le monde ! :lol:

Message non lupar hepiga » 08 Avr 2006, 16:43

La question est: est-ce-que les joueurs européens auront le même serveur que les possesseurs de la version américaine?

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Avr 2006, 17:12

Bonne question en effet. J'espère que ce sera le cas, car étant donné que ça marche très bien depuis la France, je vois pas l'intérêt qu'il y aurait à se compliquer la vie...

Wait and see, le jeu est à présent annoncer ici pour le 30 juin, espérons que ça ne soit pas encore repoussé.

Message non lupar CedCore » 18 Sep 2006, 20:36

ce jeux est vraiment nul point de vue graphisme et ce jeux est tres repetitif c tjr la mm chose :cry:
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tendo_1 » 22 Sep 2006, 23:45

Il sort quand chez nous?

Message non lupar hepiga » 04 Nov 2006, 19:47

Il sort dans 6 jours! Miracle! alléluia! y' a plus qu' à trouver de l' argent. :lol: :?

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 04 Nov 2006, 20:54

Oui cette fois on peut y croire, ici en Angleterre il est déjà dans tous les magasins de jeux vidéo. Mais la concurrence de novembre fait rage et du coup, il est placé assez discrètement dans les rayonages, par rapport aux rouleaux compresseurs commerciaux comme GTA VCS, NFS Carbon ou Killzone.

Et puis bon, avec l'import et autres moyens moins legaux, je pense que pour beaucoup de gens c pas vraiment une nouveauté.

Bref, aujourd'hui au GAME du coin je l'ai vu classé 20e des ventes... trop discret le petit !

Heureusement que PSM2 est là pour lui mettre 14/20, pas la meilleure note du monde, mais vu le jeu atypique que c'est, c'est presque un miracle.

Message non lupar hepiga » 04 Nov 2006, 21:09

Ca fait un bout de temps qu' on l' attend mais c' est sûr que c' est pas très malin de le sortir en même temps que VCS.

Message non lupar BuenS_1 » 06 Nov 2006, 16:40

Ca fait un bout de temps qu' on l' attend mais c' est sûr que c' est pas très malin de le sortir en même temps que Killzone.

lol désolé pour le copier/coller... du moins presque :lol:

Message non lupar maktrix_1 » 06 Nov 2006, 17:05

pour ceux qui ne connaisse pas ce jeu, une toilette zone est dispo ICI

faite par CJ_Nukem lui meme!!!

ENJOY!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux