Forums GAMERGEN
[Jeux] Infected
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
dogxz Wrote:j'ai quand même peur que le jeu me paraisse répétitif :/
Ben écoute c'est vrai qu'il est un peu répétitif mais moi j'le trouve trop bien ! maintenant c'est mon avis perso sinon ta qu'a le ******** (si t'es en 1.50 ou 2.71SE ) optionnelle :et si il te plait tu l'achètes
[Edit InTheMatrice] Merci de respecter les régles du forum
-
dragon59666
Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai enfin vu le jeu dans un magasin français, au Micromania de V2 pour être précis (amis lillois je vous salue ! ), même pas dans le rayon nouveautés (comment voulez-vous que ça se vende alors ?!!!) mais au prix sympathique de 46 euros... ah, quand même une bonne nouvelle !
Si vous cherchez un jeu de ouf, totalement déjanté, super fun dans son principe qui ne ressemble à aucun autre, avec du online, politiquement incorrect dernier stade et qui fait passer Duke Nukem pour Nintendogs niveau ambiance, alors foncez ! 8)
Si vous cherchez un jeu de ouf, totalement déjanté, super fun dans son principe qui ne ressemble à aucun autre, avec du online, politiquement incorrect dernier stade et qui fait passer Duke Nukem pour Nintendogs niveau ambiance, alors foncez ! 8)
- CJ_Nukem_1_1
et qui fait passer Duke Nukem pour Nintendogs niveau ambiance, alors foncez
T'exagère ou c'est vrai à ce point? Je crois que t'oublie le combo ambiance de Duke Nukem: "Spacebar-Danseuse"...Ça c'était de l'ambiance à tout casser!
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Le multi est sympa (surtout en online) mais je préfère nettement le solo, car il renferme une vraie profondeur, contrairement aux apparences... profondeur qui se révèle quand on essaie d'avoir la médaille d'or dans les 35 niveaux... fini le bourrinage et la rigolade, il faut stratégiser ses déplacements et l'ordre dans lequel on nettoie la carte à la seconde près...
- CJ_Nukem_1_1
Perso ma première impression était super bonne, vu que j'ai acheté la PSP les yeux fermés pour ce jeu avant tout - tout comme pour la WII avec Red Steel.
Aucune déception dans les deux cas, suffit de bien suivre les previews et le site officiel, en général on voit bien venir le jeu qui va nous éclater et nous faire pleurer si on l'a pas.
Après, le gars qui tombe par hasard sur l'iso d'infected sans en avoir jamais entendu parler, c sûr qu'il risque de se faire une fausse idée en 2 mn... bah tant-pis pour lui, l'a qu'à vraiment se passionner pour les jeux et leur culture, au lieu de les consommer comme des chewing-gums
Aucune déception dans les deux cas, suffit de bien suivre les previews et le site officiel, en général on voit bien venir le jeu qui va nous éclater et nous faire pleurer si on l'a pas.
Après, le gars qui tombe par hasard sur l'iso d'infected sans en avoir jamais entendu parler, c sûr qu'il risque de se faire une fausse idée en 2 mn... bah tant-pis pour lui, l'a qu'à vraiment se passionner pour les jeux et leur culture, au lieu de les consommer comme des chewing-gums
- CJ_Nukem_1_1
exact, moi j'ai accrocher le jeux des la video de toilette zone,
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=862
et c'est vrai que quand tu comprend le principe,... se jeux reste pour moi une reference.
Mais apres tout chacun a son avis
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=862
et c'est vrai que quand tu comprend le principe,... se jeux reste pour moi une reference.
Mais apres tout chacun a son avis
-
gohan88
Gamer Pro