Forums GAMERGEN

[Jeux] Infected

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Nov 2006, 00:02

Précisons qu'une Toilet Zone est une émission vidéo maison de 10 mn qui présente un jeu PSP à la manière du Level One de Marcus (le seul et unique !).

Celle d'Infected était pas mal réussie, ça tombe bien que tu l'aies ressortie des archives du site ! :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar dragon59666 » 20 Nov 2006, 00:51

ben moi j'dirais pas que j'ai utilisé la mule pour l'avoir mais yé class !!! :twisted:
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar dragon59666 » 20 Nov 2006, 22:36

dogxz Wrote:j'ai quand même peur que le jeu me paraisse répétitif :/

Ben écoute c'est vrai qu'il est un peu répétitif mais moi j'le trouve trop bien ! maintenant c'est mon avis perso :wink: sinon ta qu'a le ******** (si t'es en 1.50 ou 2.71SE ) optionnelle :twisted: :et si il te plait tu l'achètes :!:

[Edit InTheMatrice] Merci de respecter les régles du forum
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 28 Nov 2006, 00:57

J'ai enfin vu le jeu dans un magasin français, au Micromania de V2 pour être précis (amis lillois je vous salue ! :wink: ), même pas dans le rayon nouveautés (comment voulez-vous que ça se vende alors ?!!!) mais au prix sympathique de 46 euros... ah, quand même une bonne nouvelle !

Si vous cherchez un jeu de ouf, totalement déjanté, super fun dans son principe qui ne ressemble à aucun autre, avec du online, politiquement incorrect dernier stade et qui fait passer Duke Nukem pour Nintendogs niveau ambiance, alors foncez ! 8)

Message non lupar IceTiger » 28 Nov 2006, 02:06

et qui fait passer Duke Nukem pour Nintendogs niveau ambiance, alors foncez

T'exagère ou c'est vrai à ce point? Je crois que t'oublie le combo ambiance de Duke Nukem: "Spacebar-Danseuse"...Ça c'était de l'ambiance à tout casser! :roll:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 28 Nov 2006, 02:52

C une formule bien sur, j'adore LE Duke, mais sur ce point "sexy" on n'est pas oubliés non plus dans Infected, avec des petite avatars court vêtues à débloquer bien sympathiques :wink:

Message non lupar IceTiger » 28 Nov 2006, 03:17

:lol: Ça a l'air pas mal! Je vais essayer de le trouver pour l'essayer en multi!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 29 Nov 2006, 01:04

Le multi est sympa (surtout en online) mais je préfère nettement le solo, car il renferme une vraie profondeur, contrairement aux apparences... profondeur qui se révèle quand on essaie d'avoir la médaille d'or dans les 35 niveaux... fini le bourrinage et la rigolade, il faut stratégiser ses déplacements et l'ordre dans lequel on nettoie la carte à la seconde près...

Message non lupar podo35 » 15 Déc 2006, 14:45

C'est vrai que c'est un très bon jeu contrairement aux premières impressions qu'on en a!
podo35 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 16 Déc 2006, 00:57

Perso ma première impression était super bonne, vu que j'ai acheté la PSP les yeux fermés pour ce jeu avant tout - tout comme pour la WII avec Red Steel.

Aucune déception dans les deux cas, suffit de bien suivre les previews et le site officiel, en général on voit bien venir le jeu qui va nous éclater et nous faire pleurer si on l'a pas.

Après, le gars qui tombe par hasard sur l'iso d'infected sans en avoir jamais entendu parler, c sûr qu'il risque de se faire une fausse idée en 2 mn... bah tant-pis pour lui, l'a qu'à vraiment se passionner pour les jeux et leur culture, au lieu de les consommer comme des chewing-gums :twisted:

Message non lupar gohan88 » 16 Déc 2006, 10:00

exact, moi j'ai accrocher le jeux des la video de toilette zone,

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=862

et c'est vrai que quand tu comprend le principe,... se jeux reste pour moi une reference.

Mais apres tout chacun a son avis
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Jeux