Forums GAMERGEN

[Jeux] Infected

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Infected

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 16 Nov 2005, 01:16

Bon, j'ouvre ce post sur ce jeu qui me tient à coeur à mort - c'est pour lui que j'ai acheté la PSP à la base - car il est sorti aux US aujourd'hui.

Je l'ai pré-commandé pour avoir le CD collector de la version bonus proposé par le site http://www.gamestop.com et je devrais donc l'avoir sous 3 à 5 jours.

Y a eu pas mal de promo aux US, au moins 4 ou 5 previews sur IGN et Game Spot, des campagnes de pub différentes sur divers sites, un concours pour apparaître en personnage dans le jeu (!) et d'autres animations sympa. On pouvait même discuter avec un des développeurs sur le forum du jeu de l'éditeur, qui répondait très souvent. La classe !
Et on a quand même Slipknot et Fear Factory dans la BO - les membres de Slipknot apparaissent même dans le jeu !

En France, ça fait pas l'événement et ça le fera surement pas, car c'est un jeu de genre, c'est à dire un titre très action et très bourrin, avec un esprit film d'horreur parodique 80's du genre Le Retour des morts-vivants ou Evil Dead II. Pas le genre qui soulève les foules quoi.

Mais pour moi, et quelques autres j'espère, c'est le cocktel ultime :twisted:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar xtrem_1_1_1 » 16 Nov 2005, 02:52

tu aurai des images du jeu ; des videos ??
Avatar de l’utilisateur xtrem_1_1_1

Message non lupar Yoshee_1_1 » 16 Nov 2005, 08:49

Ton jeu à l'air tres interessant ! Si tu pouvais, comme l'a demandé xtrem nous avoir des petites images ca serait bien !

Merci d'avance :lol:
Avatar de l’utilisateur Yoshee_1_1

Message non lupar playeurfou » 16 Nov 2005, 08:58

Oui il a l'air intéréssant il sort en france? ? si oui quand?
merci :o
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 16 Nov 2005, 14:40

La sortie en France n'est absolument pas annoncée :evil: , malheureusement. Faut dire que Majesco, l'éditeur, n'est pas un des ténors de l'édition de jeux vidéo... et ce projet a tout du truc de ouf totalement barge (miam !).

Mon magasin d'import de Lille n'en a même pas commandé :(

Pour en savoir plus, faut lire les news plus souvent les gars, car j'en ai fait une preview détaillée y a 2 semaines, qui est ici :

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=597&mode=&order=0&thold=0

Un test est paru dès lundi sur IGN, avec quelques nouvelles photos que voici :

Image

Image

Image

Et quelques vidéos de gameplay à télécharger ici :

http://media.psp.ign.com/media/687/687933/vids_1.html

Je le testerai moi-même sur le site d'ici 1 à 2 semaines, le temps de le recevoir et d'y jouer suffisamment.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar xtrem_1_1_1 » 16 Nov 2005, 16:18

c'est vrai qu'il a l'air d'etre un peu bourrin mais bon il doit bien defouler :lol:
Avatar de l’utilisateur xtrem_1_1_1

Message non lupar playeurfou » 16 Nov 2005, 20:21

Oaui c'est bien un jeux de bourrinage j'en avait déja entendu parlé peut etre sur game one je ne sais plus mais il n'est pas trop répétitif parceque ......les jeux comme sa sont souvent pire que lassant!

Message non lupar mout92 » 16 Nov 2005, 20:24

sa a l air exelent !!!!

trop trop envie de l avoir !!!

Message non lupar playeurfou » 16 Nov 2005, 20:27

JE RETIRE se que j'avais dit ce jeu a l'air déjanté

Message non lupar Yoshee_1_1 » 16 Nov 2005, 21:47

Ca a pas l'air mal !

Pour la news jsuis pardonnable, je ne faisais pas encore parti du forum :)
Avatar de l’utilisateur Yoshee_1_1

Message non lupar playeurfou » 16 Nov 2005, 22:04

Hé au faites on fait comment pour se le procurer? :?

Message non lupar Thibob » 16 Nov 2005, 22:05

Ba comme il est pas sorti en france, par import !
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Suivante

Retourner vers Jeux