Forums GAMERGEN
[Jeux] INITIAL D Street Stage (Asian Version)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Le seul moyen que je vois, c'est faire comme dans l'anime. Roule près du bord du centre des virages et tu entendra un bruit quand ton pneu ira dans la gouttière. En mettant ton pneu dans la goutière tu conserve ta vitesse et tu tourne beaucoup...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
je voulais savoir s'il y avai une traduction ... genre des fichiers a mettres sur la ms pour que les menu ( etc ... ) soit en anglais au moin ... voire francais =)
merci
( je prefere qu'on me reponde ici et pas par mp ... ^^ )
merci
( je prefere qu'on me reponde ici et pas par mp ... ^^ )
-
nemoux88
Gamer du Dimanche
Si tu veux une save à 100%, yen a une ici: http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/929841.html
Concernant la traduction des menus, ya une grosse partie de traduit ici un peu plus haut en anglais
Concernant la traduction des menus, ya une grosse partie de traduit ici un peu plus haut en anglais
-
IceTiger
Gamer Argent
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3