Forums GAMERGEN

[Jeux] INITIAL D Street Stage (Asian Version)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 26 Avr 2007, 20:42

Le seul moyen que je vois, c'est faire comme dans l'anime. Roule près du bord du centre des virages et tu entendra un bruit quand ton pneu ira dans la gouttière. En mettant ton pneu dans la goutière tu conserve ta vitesse et tu tourne beaucoup...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar nemoux88 » 30 Oct 2007, 21:14

je voulais savoir s'il y avai une traduction ... genre des fichiers a mettres sur la ms pour que les menu ( etc ... ) soit en anglais au moin ... voire francais =)

merci

( je prefere qu'on me reponde ici et pas par mp ... ^^ )
nemoux88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2007, 21:44

Si tu veux une save à 100%, yen a une ici: http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/929841.html

Concernant la traduction des menus, ya une grosse partie de traduit ici un peu plus haut en anglais

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Darkdd_1 » 10 Nov 2007, 20:31

Je voudrai vous demander les jeu jap marche sur une psp europeen en firmware officiel??(J'ai vue le jeu aujourd hui et je voualsi l'acheter car je suis un fan de Initial D mais j'ai hesiter car je sais pas si sa marche)
Avatar de l’utilisateur Darkdd_1

Message non lupar Darkdd_1 » 10 Nov 2007, 20:44

Donc les jeu jap marche bien sur les psp eureupeen??? Bon bas je sens que la semaine prochaine vait me mettre a Initial D^^

Message non lupar Darkdd_1 » 11 Nov 2007, 01:07

Merci

Message non lupar Darkdd_1 » 14 Nov 2007, 17:21

Sa y'est je l'ai acheter(Depuis samedi soir j'attendais d'etre aujourd hui xD) Rien que la video d'intro je suis rester 8O Mais des que j'ai commencer a jouer c'etait encore mieu. C?ets vrai que au debut le pilotage est un peu space mais je m'y habituerai

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux