Forums GAMERGEN
[Jeux] International Athletics
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] International Athletics
Bonjour, voila le jeu est sorti hier et je voudrais savoir si quelqu'un la acheté es qu'il et bien ? avec quel touche joué etc merci
-
yassin93
Gamer Averti
Pas d'autre topic pour ce jeu en vue, je déclare ce sujet le topic officiel du jeu International Athletics.
Quelques images :
Voilà.
D'autres images et des informations à cette adresse : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 89988.html
Désolé, mais je ne peux répondre à ta question, car je n'ai pas le jeu.
Néanmoins, je peux te conseiller de lire les critiques reçues quant à ce jeu sur différents sites de jeux vidéo, notamment Jeuxvidéo.com ou encore Gamekult.
Quelques images :
Voilà.
D'autres images et des informations à cette adresse : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 89988.html
Désolé, mais je ne peux répondre à ta question, car je n'ai pas le jeu.
Néanmoins, je peux te conseiller de lire les critiques reçues quant à ce jeu sur différents sites de jeux vidéo, notamment Jeuxvidéo.com ou encore Gamekult.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Il est sortie aujourd'hui (voir article ici).
Je ne l'ai pas acheté...
HS: connectez-vous ce soir entre 20h55 et 21h05 pour le record de monde en ligne
@++
Je ne l'ai pas acheté...
HS: connectez-vous ce soir entre 20h55 et 21h05 pour le record de monde en ligne
@++
-
alcapon8
Gamer Bronze
- Pays: France
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3