Forums GAMERGEN
[Jeux] Iron Man
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
je suis desolé les video in-game ne marche pas j'ai une slim et quand je tourne avec mon portale sa ne donne pas grand chose ......
-PSP S&L 3.90 M33 + 2GO
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-PS3 40GB Black + BF : BD + MGS4 + COD4 + R6V2
ID PSN : simsim57
Perso MGS4 : Linkk
-
simsim57
Gamer du Dimanche
jeux pourri scénario inexistant comme la plupart des franchises de films adaptées aux consoles quoi
surtout pour les camera c une horreur on doit les bouger nous même ce qui empiète fortement sur le gameplay c e jeux est une insulte fait à la psp à éviter à tout pris franchement les développeur se foutent de nous ou quoi on n'est pas des vache à lait franchement on vois bien que c du sega sylé plutot année 90 merde on est en 2008
ps: je sais ce que je dis j'ai joué à ce jeux chez un pote et j'ai vu le film
surtout pour les camera c une horreur on doit les bouger nous même ce qui empiète fortement sur le gameplay c e jeux est une insulte fait à la psp à éviter à tout pris franchement les développeur se foutent de nous ou quoi on n'est pas des vache à lait franchement on vois bien que c du sega sylé plutot année 90 merde on est en 2008
ps: je sais ce que je dis j'ai joué à ce jeux chez un pote et j'ai vu le film
-
tomraf4
Gamer du Dimanche
Les personnes qui l'ont acheté, peuvent-elles poser leur avis quant à ce jeu, car je pense le prendre pour mon petit frère pour son anniversaire.
Merci bien.
Merci bien.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Les personnes qui l'ont acheté, peuvent-elles poser leur avis quant à ce jeu, car je pense le prendre pour mon petit frère pour son anniversaire.
Merci bien.
Il a quel age ? Parce que c'est un peu dure donc si il a 6 ans sa va vite le soulé meme en mode facile ! Mais si il a entre 10 - 14 ans c'est bon !
- CrunCh_1
Il a 11 ans et il aime bien les Marvels, donc ...
Tu me le conseille ?
Tu me le conseille ?
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
CrunchiZz Wrote:GaaraPauleta Wrote:Il a 11 ans et il aime bien les Marvels, donc ...
Tu me le conseille ?
11 ans c'est bon !
Achete lui !
D'accord, merci CrunchiZz.
Sogeking2404 Wrote:Sinon quelqu'un a vu le film ou pas ? Je ne sais même pas si il est deja sortit
D'après ce qu'on m'a dit, il est pas terrible ...
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3