Forums GAMERGEN

[Jeux] Jackass

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Covenant » 03 Oct 2007, 10:00

Hmm parfois faut se renseigner un peu plus avant de balancer de telles affirmations... le piratage ce n'est pas bien et je suis entièrement d'accord mais faut éviter de généraliser et de voir le mal de partout, c'est fatigant que certaines personnes pensent automatiquement à "illégal" dés que quelqu'un arrive à obtenir un jeu plus rapidement que d'autres...
:x
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 13yaco » 03 Oct 2007, 13:02

En meme temps,il n'y a pas eu de lock,donc c'est réglé par la discussion,et quand il y a discussion,il y a parfois des doutes...Ce n'est pas non plus la peine de s'emballer :lol:
13yaco Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yann
Pays: France

Message non lupar Dj!pOner » 03 Oct 2007, 14:07

Oui Jackass est sortit le 27 aux US apparament mais personne na ma repondu? A savoir ou est il dispo sur la toile?
Bon sinon je vais aller faire un tour chez gamerz je sais qu'il fait de l'import mais cela me parrait encore un peu top... Bref on vera bien...
Sinon il est bien le jeu? Et le mode multijoueur online est ce que ça marche si on joue depuis l'europe avec le jeu US??
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jiXsa » 04 Oct 2007, 22:18

^^......

Ouai le jeux dechire, certaines epreuve sont "TRASH", comme devaler une montagne (avec le joli effet "pouper de chiffons"), mise a par que je n'arrive pas a debloquer les autre epreuve (j'ai toute les epreuve en OR)
Donc je ne sais pas
J'attend la version francais !!

Message non lupar IceTiger » 05 Oct 2007, 00:12

J'ai essayé le jeu et je l'ai fini en 5h environ à presque 100%. Au début, c'est pas mal mais quand on a vu la moitié des cascades, elles commencent à se ressembler un peu toutes. Le jeu lui-même est très facile, ya seulement la maniabilité qui laisse à désirer par moment qui le rend plus difficile. Personellement, je trouve que c'est le genre de jeu qui mérite pas un achat mais plutôt une location, sachant que les mini-jeux sont pas si intéressants et que le jeu se complète en 5 heures maximum.

:wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dj!pOner » 05 Oct 2007, 01:47

A ba m*rde je doit aller le chercher demain vu que je lui ait commandé...
Bon sinon le online il rattrape le coup? On peux y jouer à combien?
J'éspere que y'aura du monde pour faire des partie a plusieur...
:wink: A demain sur le Online...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cedicplay » 05 Oct 2007, 06:06

a plus délire c'est celle ou ya une route chinoise en pente et ta le gars dans une boule et dés que t'appui sur triangle le gars s'envolle loin loin loiin :lol: :lol:
sinon moi fini les 7 chapitre en 10h ( ouai du recommencer partyboy 5 fois lol)
apr"s ya aussi les challenges qui te permet de d"bloquer des video a mourrir de rire lol :lol: :lol:
brefc'est trop marrant ce jeux :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar jokermaycry » 13 Oct 2007, 13:16

toujours le meme probleme
je peux pas acceder au 2éme chapitre ni le mode challenge ni rien du tout sachant que j'ai terminé le 1er episode les 7 epreuves en GOLD sniff
jokermaycry Gamer Débutant

Message non lupar sachman46 » 14 Oct 2007, 16:05

bonjour

voila dans le jeu jackass on peut se connecter a internet pour avoir plein de news a dispo

a un moment donner il y a une partie "download content" et dans cette categorie il y a l'option "stunts" mais quand je veut acceder a cette rubrique le jeu me dis :"no stunts are available for download."

pour info un "stunts" est un mini jeux de jackass

donc en gros cela veut dire que aucun mini jeux n'est dispo mais alors pourkoi cette rubrique est dispo si on ne peut pas download Mad

ps: je peut acceder a toute autre partie de download du jeu

voila merci pour vos reponse
sachman46 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar trafiki » 12 Avr 2008, 18:01

mercii
trafiki Gamer Débutant

Re: [Jeux] Jackass

Message non lupar gigaoctet » 26 Mar 2010, 18:55

bonjour j'ai le même problème quand je change de chapitre l'écriture de certaines lettres changent mais le chapitre ne change pas j'ai toute les médaille d'or du 1er chapitre, le mode défi je peux pas y aller... aidez moi svp
PSP 2004 GEN-D2

3 MEMORY STICK DE 8 GO
UNE DE 1 GO.
gigaoctet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [Jeux] Jackass

Message non lupar thomasjocker_1 » 07 Mai 2010, 22:59

Ce jeu existe en France depuis bien longtemps
Modèle: PSP 2004 Slim et Lite
Carte Mère: DateCode 8B
Logiciel: 5.50 Gen D3
Carte mémoire: 2 de 4 Go + 1 de 8 Go