Forums GAMERGEN
[Jeux] Jak and Daxter : The Lost Frontier
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Jak and Daxter : The Lost Frontier
en faite je l ai acheter total deception jouabiliter parfaite mais les armes super nul pas de bonne modification du bon graphisme et pas de bon costume a débloquer je lai vite fais vendue a un pote 20 euro ert puis j ai jetez con de le choisir avent de mater un walkthrouth ou un gameplay
-
help56
Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
C'est que finalement, les dévs ne se sont pas appliqués du tout pour créer cet épisode.
Très déçu aussi.
Très déçu aussi.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
j'ai essayé la démo de "Jak et daxter" et je ne suis pas convaincus par le scénario mais les graphismes sont assez sympa mais pour l'achat c'est encore a voir toujours a cause du scénario
-
DJwanWan
Gamer du Dimanche
cetait pour savoir si kkn peut m'aider, j'ai installer jak version hackée,
j'ai la version 5.50 GEN-D3, et j'ai essayer de partir le jeu, la donnee du jeu est sauvegardée, le video du debut apparait, puis kan je vien pr controler un des personnages sa bogue et je dois absolument repartir ma psp.on ma dit k'il fallait ke je fasse les changement suivants sur le menu select:
Recovery settings :
Configuration :
UMD Mod (currently : Sony NP9660 -NO UMD-)
Use VSH Menu (corrently) : Enabled or VSH Menu
Use version.txt (corrently) : Enabled
CPU Clock XMB : 222/111
CPU Clock GAME : 222/111
Recovery Menu -> Advanced -> Advanced configuration :
Plain modules in UMD/ISO Disabled
Execute BOOT.BIN in UMD/ISO Disabled
mais lorsque je vais sur le menu select, il maparrait les options suivantes:
CPU clock XMB, CPU clock game, umd iso mode, iso video mount, make pandora battery, make normal battery, shut down device, reset device, exit.
donc je peux seulement changer les "CPU" et sa change rien quand j'essaie de rapartir le jeu.comment je px acceder aux autres options svp!!!
merci davance
mat
j'ai la version 5.50 GEN-D3, et j'ai essayer de partir le jeu, la donnee du jeu est sauvegardée, le video du debut apparait, puis kan je vien pr controler un des personnages sa bogue et je dois absolument repartir ma psp.on ma dit k'il fallait ke je fasse les changement suivants sur le menu select:
Recovery settings :
Configuration :
UMD Mod (currently : Sony NP9660 -NO UMD-)
Use VSH Menu (corrently) : Enabled or VSH Menu
Use version.txt (corrently) : Enabled
CPU Clock XMB : 222/111
CPU Clock GAME : 222/111
Recovery Menu -> Advanced -> Advanced configuration :
Plain modules in UMD/ISO Disabled
Execute BOOT.BIN in UMD/ISO Disabled
mais lorsque je vais sur le menu select, il maparrait les options suivantes:
CPU clock XMB, CPU clock game, umd iso mode, iso video mount, make pandora battery, make normal battery, shut down device, reset device, exit.
donc je peux seulement changer les "CPU" et sa change rien quand j'essaie de rapartir le jeu.comment je px acceder aux autres options svp!!!
merci davance
mat
- metalmirror Gamer Débutant
On m'a prêter le jeu mais j'ai pas un problème :
En fait dans le tout premier niveau du jeu quand on doit cherche de l'éco verte, chaque fois que le reviens au vaisseau après avoir trouvé l'éco ça freeze puis la PSP s'éteint
Vous ne savez pas d'où peut venir le problème? J'ai déjà essayé en mettant le jeu en anglais mais ça donne la même chose...
En fait dans le tout premier niveau du jeu quand on doit cherche de l'éco verte, chaque fois que le reviens au vaisseau après avoir trouvé l'éco ça freeze puis la PSP s'éteint
Vous ne savez pas d'où peut venir le problème? J'ai déjà essayé en mettant le jeu en anglais mais ça donne la même chose...
PSP Fat de avril 2007 / Memory Stick Pro Duo 4 Go / 5.50 GEN-D3
-
kubica_6806_1
Gamer Averti
Nic007 Wrote:J'ai le 5.03 Gen-B For Hen et il ne se lance même pas Ils me demandent de mettre la mise à jour.....
C'est triste
Désolé si je déterre (un peu) le topic mais, j'ai trouvé la solution pour les 5.03 GEN for HEN qui demandent des mises à jours pour les jeux 6.XX même avec sedna ou autre.
Release du soft demains le temps de faire l'icon0, de le tester et tout et tout.
Donc pour les jeux genre invizimal, J&D the lost..., ainsi que d'autres qui vous font criser, SURTOUT lorsque vous exposaient votre problèmes et que l'on vous répond "O moi, ça roule, pas ce problème, c'est con pour toi tan pis !" à cause des : "Le logiciel systeme est le 5.03. Pour démarrer il faut passer en 6.00" j'ai la solution.
-
supermagicien
Gamer Bronze
avex moi je sais pas pourquoi il beug enormement pendant les cinematiques
Dernière édition par seb155 le 12 Mai 2010, 21:19, édité 1 fois.
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
Le images sont trompeuses, ce jeu à l'air super bien.
La démo m'a bien plu, je vais surement me prendre le jeu d'ici peu.
La démo m'a bien plu, je vais surement me prendre le jeu d'ici peu.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2