Forums GAMERGEN
[Jeux] Jeanne d'arc
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Jeanne d'arc
La demo vient de sortir donc je vous montre une petite vidéo que j'ai fait montrant le trailer ^^ ( je reéditerait le message avec les videos temps réel après)
http://www.youtube.com/watch?v=CVmMF4qBpqY
http://www.youtube.com/watch?v=CVmMF4qBpqY
- Yoruichi89_1
j'ai adorééééééé!!! d'ailleurs tu ne joues pas 5 secondes ( a part si t'es un dieu au TRPG...lol) tu as 2 stages
-1 tutorial qui t'explique comment jouer et tout...
-2 une vrai phase de combat (perso niveau 30)
-3 L'intro du jeux
J'ai trouvé que le jeux etait magnifique, etant une demo en jap , qui plus est, il est clair que c'est un peut dur de comprendre le peu de scenario...mais etant une demo ce ne'est pas se qu'on lui demande^^
graphiquement c'est enorme cell shading plus des persos en SD j'ai trouvé sa super mimi avec de tres belles couleurs! les bruitages aussi sont pas mal! un petit bémol pour les musiques en phase de combat...c'est un peu leger...mais ce n'est qu'une demo une fois de plus^^
vivement la sortie officielle!!!!
[EDIT] il passe en 2.71SEB'' mais pas en "no UMD"
-1 tutorial qui t'explique comment jouer et tout...
-2 une vrai phase de combat (perso niveau 30)
-3 L'intro du jeux
J'ai trouvé que le jeux etait magnifique, etant une demo en jap , qui plus est, il est clair que c'est un peut dur de comprendre le peu de scenario...mais etant une demo ce ne'est pas se qu'on lui demande^^
graphiquement c'est enorme cell shading plus des persos en SD j'ai trouvé sa super mimi avec de tres belles couleurs! les bruitages aussi sont pas mal! un petit bémol pour les musiques en phase de combat...c'est un peu leger...mais ce n'est qu'une demo une fois de plus^^
vivement la sortie officielle!!!!
[EDIT] il passe en 2.71SEB'' mais pas en "no UMD"
- tibo_chan Gamer Débutant
Salut a tous , je viens de me mettre au jeux , en jap bien sur , je le trouve vraiment bien reussi magnifique ,parfait pour tout les fans de ff ainsi que tout les tacticals , pour ma part je ne connais pas un mot de jap mais j arrive a peu pres a jouer( meme system que les autres tacticals meme menu a peu pres)
parcontre j ai un peu de mal pour passer la seconde bataille du jeux celle ou jeanne fait apparaitre son armure pour la premiere fois , je ne comprend pas pourquoi elle n apparait que deux tours cette armure , et comment faire pour la faire reapparaitre car avec on est trop puissant ! et sans me fait tuer contre le gars a l armure voila merci de me repondre !
a plus.
parcontre j ai un peu de mal pour passer la seconde bataille du jeux celle ou jeanne fait apparaitre son armure pour la premiere fois , je ne comprend pas pourquoi elle n apparait que deux tours cette armure , et comment faire pour la faire reapparaitre car avec on est trop puissant ! et sans me fait tuer contre le gars a l armure voila merci de me repondre !
a plus.
- danicoman Gamer Débutant
- Prénom: n
- Pays: France
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3