Forums GAMERGEN

[LISTE] Jeux ayant un mode ONLINE (66)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Juil 2007, 02:50

Ok, thanx. Le mode infra de Ratchet and Clank est également une réalité finalement, ce qui est une excellente nouvelle car ça change bien des jeux online genre MOH ou Socom.

Pour Test Drive, ce que tu dis semble bien montrer qu'on peut jouer a un nombre indéfini en même temps, mais bon, je pense qu'il y a forcément une limite... et la jaquette annonce bien 4 joueurs, je viens de revérifier... mais bon, faut de mieux je vais remettre "illimité" même s'il y a forcément une limite... mais je vois pas d'autre terme pour décrire ce cas tres particulier... MMO Racer ???
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar rollingtheboy » 09 Juil 2007, 12:18

c'est exactement ça, enfin ça porte un autre nom mais c'est effectivement massivement multijoueur

Pour les 4 joueurs c'est en Ad hoc
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Juil 2007, 14:42

Les indications multi des jaquettes PSP sont séparées entre ad-hoc et infra, et il y a 4 joueurs pour ad-hoc c vrai mais aussi 4 joueurs pour infra, d'où confusion. Je pense qu'il doit y avoir certains trucs, genre course, qu'on ne peut faire qu'à 4 parmi tous les connectés qui se croisent...

Message non lupar cedicplay » 11 Juil 2007, 14:23

alors infra ou pas infra car j'allais l'acheter mais comme CJ_Nukem avait qu'il n'avait pas de infra je suis confu... 8O
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Message non lupar cedicplay » 12 Juil 2007, 22:09

et ratchet et clank sizzer matter?

metal gear solid portable ops

Message non lupar Barnetche » 12 Juil 2007, 22:25

je n'arrive pas à créer une partie en ligne à metal gear solid portable ops quelqu'un pourait me dire quelle configuration réseau il faut avoir
Avatar de l’utilisateur Barnetche

Message non lupar cedicplay » 13 Juil 2007, 16:27

ouai faut configurer son pc de partout

Message non lupar DiabloFox » 10 Aoû 2007, 02:17

CJ-Nukem , petite correction : MGS Portable Ops peut acceuillir des parties de 6 personnes ( non pas 4 ) :wink:

Pour le port UDP c'est simple il suffit de configurer ton routeur ( juste ouvrir le port UDP 5730 et entre l'adresse MAC de ta psp) , sa prend 5 min :wink:

Bon sinon que me conseillez vous comme mode online qui change de MGS ? ( j'y suis depuis décembre , entre temps j'ai testé killzone mais ... déçu )
[img:fd3e08be93]http://img253.imageshack.us/img253/3315/banierexa1.gif[/img:fd3e08be93]Ah...MGS PO je t'aime :D
DiabloFox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Aoû 2007, 03:49

Ah oui, simple erreur. Merci man.

Question jeu online pour changer de MGS PO, je te réponds sans hésiter Medal of Honor Heroes ! Pas trop en deathmatch où c'est mega bourrin, mais plutôt en Team Deathmatch, mode Faire front ou Infiltration, avec par excellence les maps Village jour, Pont Hollandais sous la pluie et Foret Belge. A 16 contre 16 environ - on peut entrer et sortir quand on veut - ça le fait carrement mais mechant quoi. Une des meilleures expériences que j'ai jamais eues. En plus, tu peux chater par écrit, ou balancer des phrases orales toutes faites (ennemi repéré, OK a vos ordres, pas question, besoin de renforts... ca donne pafois lieu a des echanges bien delires). On peut aussi voter pour exclure un gars a tout moment ou bien pour changer de map et de mode de jeu... si les autres joueurs votent oui en majorite, le gars est vire ou la map change.
9 mois apres sa sortie, y a encore 150 connectés en moyenne, meme en pleine nuit y a au moins une partie a 30 joueurs environ !

Je pourrais en parler des heures, mais en un mot : fonce !

Message non lupar florian322 » 13 Aoû 2007, 22:11

*fonce* merci dlinfo meme si c pa a moi que cela s'adressait ^^
florian322 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux