Forums GAMERGEN
[LISTE] Jeux ayant un mode ONLINE (66)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 481 messages
• Page 25 sur 41 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 41
Re: Jeux ayant un mode ONLINE (44 jeux + 4 imports)
sur moh2 y a tjs plein de monde lol
P.S je cherche des gens ayant Ratchet & Clank size matters car y a plus grand monde a joué en ligne !!
P.S je cherche des gens ayant Ratchet & Clank size matters car y a plus grand monde a joué en ligne !!
-
Anawel_1_1
Re: Jeux ayant un mode ONLINE (44 jeux + 4 imports)
alcapon8 Wrote:azurka01 Wrote:GTA vice city stories ne se joue pas en online!
Par contre, petite question: sur psp, PES09 se joue en infra ou pas ?
Oui, il a un mode infrastructure.
Il faudrait donc rajouter Pro Evolution Soccer 2009 (2 joueurs)
@++
Voilà qui est fait.
D'accord avec ceux qui sont fans du online des MOHH, même si je trouve les cartes du 1 mieux foutues que celles du 2.
Sinon Socom dans le genre c pas mal non plus, en plus on peut se parler 8)
-
CJ_Nukem_1_1
Re: Jeux ayant un mode ONLINE (45 jeux + 4 imports)
Il y a aussi street fighter alpha 3 max. 8 joueurs.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
-
madawcisrich Gamer du Dimanche
Fifa 09 est aussi jouable en réseau, même si il est très instable, sur 5 tentatives de connexions au mieux j'ai réussit à jouer 3 fois.
Les meilleurs jeux en réseaux de ceux que j'ai testé, sont MOH 2, toujours remplis de monde, et Killzone que j'apprécie beaucoup.
Sinon, comment est le réseau d'Everyboy Golf ?
Les meilleurs jeux en réseaux de ceux que j'ai testé, sont MOH 2, toujours remplis de monde, et Killzone que j'apprécie beaucoup.
Sinon, comment est le réseau d'Everyboy Golf ?
-
Arabian Gamer Débutant
A ajouter :
- Fifa 09 (2 joueurs)
- Need For Speed Undercover (4 joueurs)
@++
- Fifa 09 (2 joueurs)
- Need For Speed Undercover (4 joueurs)
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
ferhat49 Wrote:c'est ad-hoc ou infra ? cette liste
C'est infrastructure :p
En ONLINE on dit donc ...
A+
-
turkishboy03 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour la liste sympa
-
dylandu1227 Gamer du Dimanche
Re: Jeux ayant un mode ONLINE (47 jeux + 4 imports)
Quelqu'un sait si le mode en ligne de Outrun 2006 est toujours actif ? Ca fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire mais le serveur est "introuvable" (alors que je me connecte au ps store sans pb).
HELP
HELP

-
Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Re: Jeux ayant un mode ONLINE (47 jeux + 4 imports)
Gaine_Alone Wrote:Quelqu'un sait si le mode en ligne de Outrun 2006 est toujours actif ? Ca fait plusieurs fois que j'essaie de m'inscrire mais le serveur est "introuvable" (alors que je me connecte au ps store sans pb).
HELP
Ben, ça commence à bugger un peu, des fois ça marche ( très peu ) ou pas du tout. Mais t'en fais pas, ça va surement revenir si ce n'est qu'un problème internet, moi ça marche tellement mal que j'ai laissé tombé.
PS : belle liste, et en plus grâce au nouvel utilitaire de Sony, on peut jouer online sur des jeux qui auparavant ne marchait qu'en ad-hoc ( seul bémol, il faut une ps3 pour jouer en infrastructure ).
-
Gold3nGun Gamer Pro
madawcisrich Wrote:Il y a aussi street fighter alpha 3 max. 8 joueurs.
Ah non, je viens de vérifier, c'est un mode ad-hoc, donc uniquement local, malheureusement.
Pour Outrun, ça a jamais bien marché en fait, snif... heureusement, la plupart des autres jeux marchent très bien.
-
CJ_Nukem_1_1