Forums GAMERGEN
[LISTE] Jeux ayant un mode ONLINE (66)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
est ce que quelqu'un sait si World Series of poker 2 aura le mode online comme le premier volet? car j'aimerais savoir lequel des deux, je vais acheter.
pour info, ce jeu devrait sortir debut décembre chez nous. mais il est deja dispo aux usa.
edit : j ai trouvé la réponse a ma question.
la version us possede un mode infra. j imagine donc que la version euro suivra
pour info, ce jeu devrait sortir debut décembre chez nous. mais il est deja dispo aux usa.
edit : j ai trouvé la réponse a ma question.
la version us possede un mode infra. j imagine donc que la version euro suivra

-
kaneda241 Gamer Pro
- Pays: France
pour killzone,j'ai deux question :
En 2007 c'est a dire debut ?
et le chapitre 5 ?
Et une derniere question : Quand je me suis inscrit a https://www.yourgamingname.com. C'est bon je peux jouer au jeux en reseau sans rien faire d'autre ? Ou d'abord je dois faire quelque chose ?
MERCI
En 2007 c'est a dire debut ?
et le chapitre 5 ?
Et une derniere question : Quand je me suis inscrit a https://www.yourgamingname.com. C'est bon je peux jouer au jeux en reseau sans rien faire d'autre ? Ou d'abord je dois faire quelque chose ?
MERCI
DJ MAX LVL :
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
4boutons : de 1 a 12
6boutons : de 1 a 6
8boutons : de 1 a 4
Avec constament x2 !
-
gf18 Gamer Pro
Ah ben justement, je venais sur ce topic pour ajouter Marvel, vu ce jour à Auchan, mode online de 2 à 4 joueurs.
ATV Offroad Fury, c'est le nouveau ? (dont il me semble avoir entendu parler) Ou bien c'est celui qui a 1 an et qui est dans la liste depuis le départ ?
Socom 2, tellement évident qu'on l'oublie
et NHL, tellement inaperçu chez nous, qu'on l'oublie aussi (les extrêmes se rejoignent !).
Allez hop, c'est parti pour la MAJ... la PSP est en train de devenir the beast of the beast du online consoles ! (32 joueurs sur sa version de Medal, toutes les autres versions consoles courent derrière à 16 maxi... même Call of Duty 3 sur 360 et sa réputation en acier plafonne à 24... PSP rules !!!).
ATV Offroad Fury, c'est le nouveau ? (dont il me semble avoir entendu parler) Ou bien c'est celui qui a 1 an et qui est dans la liste depuis le départ ?
Socom 2, tellement évident qu'on l'oublie

Allez hop, c'est parti pour la MAJ... la PSP est en train de devenir the beast of the beast du online consoles ! (32 joueurs sur sa version de Medal, toutes les autres versions consoles courent derrière à 16 maxi... même Call of Duty 3 sur 360 et sa réputation en acier plafonne à 24... PSP rules !!!).
-
CJ_Nukem_1_1
Non c'est le nouveau, il y a ATV Offroad Blazin Trails (le vieux) et ATV Offroad Fury Pro (le nouveau)
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France