Forums GAMERGEN
[LISTE] Jeux ayant un mode ONLINE (66)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 481 messages
• Page 15 sur 41 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 41
-
florian322 Gamer Averti
Rainbow six vega est sorti en Fr
Sinon Socom ( le 1) en reseau est exellent!! tu peut parler a tes camarades etc.. franchement il est super

Sinon Socom ( le 1) en reseau est exellent!! tu peut parler a tes camarades etc.. franchement il est super
-
Sofiane591 Gamer Débutant
- Pays: France
pour test drive l'infrastructure est illimité, donc en gros souvent une centaine de personnes connectés à chaque fois
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
-
rollingtheboy Gamer Maitre
100 joueurs connectés OK, mais je crois pas qu'ils soient tous dans la même partie en même temps... genre, on fait une course avec 99 concurrents autour de nous (le bordel ! lol )... d'ailleurs la jaquette annonce 4 joueurs a côté du symbole infra, donc plein de gens se connectent mais pour jouer vraiment ensemble ils sont 4 maxi.
-
CJ_Nukem_1_1
non justement, il y a a peu près 100 personnes dispatchées dans l'ile, et ont peut faire des road trips à 40 si on se regroupe.
Je connais très bien l'histoire de connexion etc, et je t'assure qu'on ne joue pas seulement à 4.
Je connais très bien l'histoire de connexion etc, et je t'assure qu'on ne joue pas seulement à 4.
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
-
rollingtheboy Gamer Maitre