Forums GAMERGEN
[LISTE] Jeux ayant un mode ONLINE (66)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Désolé je complète pas, j'enlève plutôt. Gundam Seed Rengou vs Zaft ne possède pas de mode multijoueur en ligne. En voyant la liste j'étais très content d'être passé à côté de cette option dans mon jeu et puis j'ai réalisé qu'il n'y en avait bel et pas lol. Déception lol !!!
Et je pense que Star Wars Renegade Squadron peut passer dans la liste de jeux sortis
Et je pense que Star Wars Renegade Squadron peut passer dans la liste de jeux sortis
Dernière édition par edge36 le 23 Oct 2007, 10:34, édité 1 fois.
-
Z4ng3tsu_1_1
Medal of Honor est à mon avis le méga boss du jeu en réseau sur PSP, toujours indétrôné malgré MGS, Syphon Filter 2, Socom 2, Coded Arms 2, Star Wars Renegade Squadron...
Mais attention, arrive fin novembre Medal of Honor Heroes 2, j'ai hâte !
J'enlèle Zengoku machin car n'ayant pu vérifier par moi-même, je te fais confiance.
Star Wars bien sûr, se doit d'être dans cette liste d'urgence, même si j'avoue avoir été un peu déçu... notamment par la perte de la vue FPS, putain bande de cons de développeurs qui écoutent la rumeur publique à 2 balles "gna gna gna la PSP ça va pas pour les FPS, ageu ageu ché pas jouer et j'en suis fier..." GRRRRR !!! Non seulement ces gens jouent même pas à la console et en plus ils finissent par faire chier les vrais joueurs comme moi, MEGA GRRRRR sur ce coup, booordel !
M'enfin m'en fous, MOHH still rules à mort, bande de nazes !!!
Mais attention, arrive fin novembre Medal of Honor Heroes 2, j'ai hâte !
J'enlèle Zengoku machin car n'ayant pu vérifier par moi-même, je te fais confiance.
Star Wars bien sûr, se doit d'être dans cette liste d'urgence, même si j'avoue avoir été un peu déçu... notamment par la perte de la vue FPS, putain bande de cons de développeurs qui écoutent la rumeur publique à 2 balles "gna gna gna la PSP ça va pas pour les FPS, ageu ageu ché pas jouer et j'en suis fier..." GRRRRR !!! Non seulement ces gens jouent même pas à la console et en plus ils finissent par faire chier les vrais joueurs comme moi, MEGA GRRRRR sur ce coup, booordel !
M'enfin m'en fous, MOHH still rules à mort, bande de nazes !!!
Dernière édition par ke71vin le 25 Oct 2007, 21:26, édité 1 fois.
-
CJ_Nukem_1_1
-
leritale180 Gamer du Dimanche