Forums GAMERGEN
[LISTE] Jeux ayant un mode ONLINE (66)
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 481 messages
• Page 20 sur 41 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 41
Syphon Filter : Combat Ops
(uniquement dispo sur le PS Store : ici)
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Bonjour!
Ma question va surement vous paraitre absurde (comme vous êtes des grands conaisseurs de la psp ^^) mais quand vous parlez de "jeux qui se jouent online" ca veut dire que tu peux jouer contre quelqu'un à l'autre bout de la france ou alors c'est juste la possibilité de faire une partie avec des potes a coté de toi..?
Merci de bien vouloir me repondre.
Ma question va surement vous paraitre absurde (comme vous êtes des grands conaisseurs de la psp ^^) mais quand vous parlez de "jeux qui se jouent online" ca veut dire que tu peux jouer contre quelqu'un à l'autre bout de la france ou alors c'est juste la possibilité de faire une partie avec des potes a coté de toi..?
Merci de bien vouloir me repondre.
-
Geoffre
Sebgob Wrote:Syphon Filter : Combat Ops
Ah oui c vrai, il est déjà dispo. Apparemment, une version UMD devrait arriver, car le PS Store nous dit : "Les performances du jeu en mode multijoueurs peuvent varier lorsque vous affrontez des joueurs qui utilisent la version UMD™ de ce produit."
A suivre donc...
-
CJ_Nukem_1_1
y'a aussi le très réussi fifa08 et worms open warefar2. je jouais à ces jeux online et je peut vous dire qu'ils sont très bons
-
nedvedjuve Gamer Averti
- Pays: France