Zakuya Wrote: via l'outil "Popsloader" mais uniquement sur un eboot "fait maison" pas sur un officiel
Zakuya Wrote:Sony font eux aussi leurs jeux à partir d'image CD
C'est ça ce que j'arrive pas à comprendre: si Sony crée ses eboots comme nous le faisons alors pourquoi le Popsloader ne pourrait il pas se charger avec ceux là?
Au début, je pensais que les propriétés d'un eboot officiel et "fait maison" étaient les mêmes: j'ai donc passé un eboot officiel dans Psx2Psp pour en être sûr.
C'est là que je me suis rendu compte qu'à la place de l'ID du jeu, il y avait une espèce de gribouillis; par contre, l'Id de la sauvegarde était tout ce qu'il y a de plus normal avec un SLES(...) .
Bref, je vais essayer de changer l'ID du jeu et voir si on peut charger le Popsloader. Je pense que ma trouvaille a rien d'extraordinaire et que beaucoup d'autres ont dû le faire avant moi mais bon, j'ai pas vraiment envie d'éplucher des pages et des pages quand je peux essayer par moi même. Et puis, ce message est une bonne raison d'upper ce topic.
Je l'éditerai donc avec mes résultats sauf si quelqu'un d'autre me confirme que ça ne marche pas.