Forums GAMERGEN
[Jeux] Juiced 2 : Hot Import Nights
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gomina69 Wrote:ya pas moyen aussi d avoir une sauvegarde a 100% du jeu en version EUsil vous plait? a votre bon coeur messieur dame ..... (bloquer en ligue 3et jarrive pas a passer sur la ligue nos...
t'est bloquer a quoi comme epreuve ?
envoie ta save je peut peut-etre t'aider .....
la solution de faciliter d'avoir une sayuvegarde complete, mais apres tu va faire koi ? c'est pas dan ton interet !!!!
persevere !!!
(avant de poster un message, il faut se presenter dans la section faites pour ca ....)
IC3M4N Wrote:ya pas moyen de trouver nos record quelque part?
J'ai chercher mais je ne trouve pas, ton adn peut en dire beaucoup je pense, a conditiond e savoir ce ke ca represente chaque point dans l'adn ce qui est compliquer lol ... donc a voir !!!
Dernière édition par psykozo51 le 06 Nov 2007, 13:13, édité 1 fois.
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
- Pays: France
Bon ben moi je vais essayer de finir la ligue VIP aujourd'hui et après nje me concentrerais pour tout finir à 100% (dur avec les drift enduro ^^) et me faire des nouvelles voitures
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
gomina69 Wrote::roll: ????? me presenter ???? c a dire?
c'est a dire tu va ici = http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewforum&f=2
et tu creer un sujet tu te presente !!!
et apres tu auras droit a ce qu'on t'entende lol c'est un peu ca ....
bye
-
vincefriend
Gamer Pro
ok envoie ta save par un site genre Zshare, ou un site comem ca, et je ferai ton epreuve que t'arrive pas si j'y arrive lol ...
mais y'a aps de raison que j'y arrive pa !!!
moi je galere la a 1 epreuve de ligue 1 faut faire 2.000.000 a londres en enduro, d'habitude j'arrive bien mais la ce circuit ets galere j'ai du mal g failli peter ma console 2 fois ^^ !!!
mais perseverance !!!
mais y'a aps de raison que j'y arrive pa !!!
moi je galere la a 1 epreuve de ligue 1 faut faire 2.000.000 a londres en enduro, d'habitude j'arrive bien mais la ce circuit ets galere j'ai du mal g failli peter ma console 2 fois ^^ !!!
mais perseverance !!!
-
vincefriend
Gamer Pro
Bon allez j'allume la console ! Ligue VIP j'arrive
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent