Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
J'ai le jeu et dans le mode multijoueur il n'y a que mode ad hoc et coopérative...
Mais dans le menu principale il y a une rubrique killzone.com...
Je n'arrive pas a m'y connecter ou a créer un compte mais ca semble etre pour jouer sur internet...
Sinon la cinématique d'intro de ce jeu est vraiment trop belle...
PS : une option téléchargements est aussi dispo mais ça ne marche pas non plus (chez moi)
Mais dans le menu principale il y a une rubrique killzone.com...
Je n'arrive pas a m'y connecter ou a créer un compte mais ca semble etre pour jouer sur internet...
Sinon la cinématique d'intro de ce jeu est vraiment trop belle...
PS : une option téléchargements est aussi dispo mais ça ne marche pas non plus (chez moi)
- guyndool
Ca me réconcillie avec ma PSP, car par rapport au potentiel de la console ya peu de bons jeux qui sortent. J'attends encore GTA et MOH, les seuls grands jeux d'action qui valent le coups pour Noel.
Du coups j'ai vraiment peur de le finir trop vite. Esperont qu'on pourra télécharger des nouvelles missions pour prolonger le plaisir......
Du coups j'ai vraiment peur de le finir trop vite. Esperont qu'on pourra télécharger des nouvelles missions pour prolonger le plaisir......
- gtt38
Tu oublies Socom II dans ta liste et aussi Gun Showdown, LA bonne surprise de cette période. Et ça nous fait plus d'un jeu excellent par mois entre maintenant et Noël... peu de consoles peuvent en dire autant ! Et on ne parle que des jeux d'action bien sûr, car il ne faut pas oublier Lumines II par exemple ou Power Stone.
Et je ne parle pas de Tekken où Ultimate Ghost and Goblins... bref, il serait temps d'en finir avec ce mythe de la PSP sans bons jeux, parce que plus ça va et plus ça devient ridicule.
Et je ne parle pas de Tekken où Ultimate Ghost and Goblins... bref, il serait temps d'en finir avec ce mythe de la PSP sans bons jeux, parce que plus ça va et plus ça devient ridicule.
- CJ_Nukem_1_1
8) 100 % d'accord avec toi CJ-Nukem ! je me régale trop depuis tekken, ghost'goblins, bounty hounds, lego star wars (chef d'oeuvre !!) ou encore ford racing que je viens de recevoir ! enfin des jeux avec du contenu et du contenant ! beau et interressant ! et ace combat qui approche, MOH, que du bonheur !!! je mourai sans ma PSP !! et quand je vois que 44 % des possesseurs de ds sont des filles ! sony a du travail à faire niveau panel ! sony a la puissance et les $$ mais lui manque la touche de génie de nintendo défois ! à vouloir trop diversifier la versatilité de la PSP, il en oublie de se concentrer sur les jeux.
et moi qui suis fanas des jeux de courses, je suis aux anges !!
ps : duke (nukem), tu fais plus de "toilet games ?" , c'était sympas !
et moi qui suis fanas des jeux de courses, je suis aux anges !!
ps : duke (nukem), tu fais plus de "toilet games ?" , c'était sympas !
-
debilos
Gamer du Dimanche
- Prénom: debilos
- Pays: France