Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 274 messages
• Page 15 sur 23 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23
Merci dogxz de ta réponse. C'est dommage, surtout quand on est bien lancé dans l'histoire. Autrement, je n'arrive pas non plus à m'intégrer dans une partie en ligne. Je me connecte, j'ouvre la session, pas de problème, mais après c'est impossible de participer à une partie. Peut-être qu'il y a un truc que je n'ai pas compris. 

-
SPAWN_1_1_1
Jeu commandé, et expédié... devrait arriver demain, ou mercredi ^^. ( Plus mercredi, si le facteur monte... sinon jeudi, c'est bien aussi, sauf si des extra-terrestres volent le camion... ).
La démo est intérressante, et avec le mode on-line, et le prix ( moins de 20 € ) aucune raison de passer à coté !
Ce jeu va donc inaugurer le on-line de ma PSP...
Mis à part de le fait de télécharger le patch, de configurer sa PSP avec sa xyz$box, créer un compte sur le jeu, et un compte yourpsp.com, Y'a-t-il une autre "formalité" à réaliser ?
Au vu du topic, non, mais bon dans le doute...
Merci.
La démo est intérressante, et avec le mode on-line, et le prix ( moins de 20 € ) aucune raison de passer à coté !
Ce jeu va donc inaugurer le on-line de ma PSP...
Mis à part de le fait de télécharger le patch, de configurer sa PSP avec sa xyz$box, créer un compte sur le jeu, et un compte yourpsp.com, Y'a-t-il une autre "formalité" à réaliser ?
Au vu du topic, non, mais bon dans le doute...
Merci.
-
ludoss_1
Mis à part de le fait de télécharger le patch, de configurer sa PSP avec sa xyz$box, créer un compte sur le jeu, et un compte yourpsp.com, Y'a-t-il une autre "formalité" à réaliser
Pas besoin de compte yourpsp et le compte sur killzone.com est pour les forums seulement. Le compte du jeu se crée une fois connecté dans le mode infra après que tu ait download au moins la première patch (la seconde patch est le chapitre 5, qui donne accès a quelques maps de plus en multi)
HS à Cedricplay - MDR ton gif de special de Kinnikuman

http://www.geocities.com/productions797/video10.gif
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Pas besoin de compte yourpsp et le compte sur killzone.com est pour les forums seulement. Le compte du jeu se crée une fois connecté dans le mode infra après que tu ait download au moins la première patch (la seconde patch est le chapitre 5, qui donne accès a quelques maps de plus en multi)
Merci

Qui sait, on se verra peut-être sur ce jeu !
-
ludoss_1