Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone Liberation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar IceTiger » 16 Juin 2007, 08:18

Quels 2 fichiers, j'en ai supprimé un dans le répertoire Game.
Autrement j'ai refais une installe après suppression du fichier que je connais et je n'accède toujours pas à la 3ème mission, plantage.

C'est normal que le chapitre 5 plante si t'as effacé des fichiers dans game :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar felix36 » 16 Juin 2007, 11:44

il ya pas une ame charitable qui voudrait uploader le pack pitié.
:D :D :D
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPAWN_1_1_1 » 17 Juin 2007, 23:34

Détrompe toi IceTiger.

Dans GAME j'avais effacé que le chapitre 5 pour que la réinstalle soit plus propre. :lol:
Maintenant je ne peux même plus rejouer à une nouvelle partie en recommençant tout depuis le début de l'histoire du jeu. Le chapitre 1 plante, il ne se lance pas. Bizarre malgré une renouvelle installe complète :?:
Avatar de l’utilisateur SPAWN_1_1_1

Message non lupar ludoss_1 » 18 Juin 2007, 00:57

Peut être reformater ta MS... ? et ensuite refaire les mise à jours killzone. Si ça ne régle pas ton problème, faut attendre des gens plus compétents que moi :) .
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

Message non lupar SPAWN_1_1_1 » 18 Juin 2007, 01:06

Ok ludoss j'essaierai et je te tiendrai au courant.

Merci

Message non lupar IceTiger » 18 Juin 2007, 02:03

La seule chose que je vois c'est que quand tu update le jeu pour avoir le chapitre 5, tu dois absolument avoir les fichiers dans GAME pour faire fonctionner le mode histoire (chap 1 à 5) à cause de la nouvelle mise à jour. Sinon c'est ton iso qui est pas bon, refais ton dump :wink:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar 1200xjr » 18 Juin 2007, 17:27

Impossible d'inviter un ami via le Centre de contrôle...
J'invite un ami, mais il ne reçoit aucune demande de ma part, il ne peut donc rien accepter.
De mon côté, quand je tente de lui renvoyer une demande, j'ai un message qui m'indique que je lui ai déjà envoyé une demande.
J'ai fait faire la même manip' à mon collègue, idem, même punition...

Une idée ?
1200xjr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felix36 » 18 Juin 2007, 18:44

personne ne veut me passer le pack pleaseee.
felix36 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SPAWN_1_1_1 » 19 Juin 2007, 00:05

IceTiger Wrote:La seule chose que je vois c'est que quand tu update le jeu pour avoir le chapitre 5, tu dois absolument avoir les fichiers dans GAME pour faire fonctionner le mode histoire (chap 1 à 5) à cause de la nouvelle mise à jour. Sinon c'est ton iso qui est pas bon, refais ton dump :wink:

Merci IceTiger. C'est ce que je me suis dis aussi. J'ai récupérer l'umd du jeu et refais une installe de la mise à jour. Par contre mes SAVE fonctionnent pluset dans le mode online, il ne veut pas reconnaître mon compte et mon mot de passe. En allant sur killzone.com à partir du jeu, mon compte et mon mot de passe fonctionne correctement. Auparavant ce problème n'y était pas.
Au fur et à mesure j'arriverai bien à ce que tout fonctionne.

Message non lupar IceTiger » 19 Juin 2007, 03:17

Si tu y arrive, dit nous comment, ça évitera le même problèmes à certains ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SPAWN_1_1_1 » 20 Juin 2007, 01:23

Bonsoir,

Il ne faut pas avoir peur, je ne raconte pas ma vie.

Suite aux problèmes de connexion online, j'ai eu enfin la solution.
Il faut souligner d'abord qu'il y a une sacré différence entre un jeu en FR mais type canadien qui on un peut d'US et les jeux Européens. Au départ mon problème venait de ma mauvaise image du jeu, c'est la conclusion la plus plausible suite à tous les essais que j'ai fait. Mais cette version me proposait de créer mon compte dans le jeu online, comme les versions je dirai entre guillemet canadien, par contre pas les jeux européens, ils mettent seulement identifiant et mot de passe.:(
Par conséquent pour nous les européens, il faut s'inscrire, je pense sur le site http://www.yourpsp.com, là pas certain, mais ce qui est sur et qui fonctionne c'est le site http://www.yourgamingname.com, je viens de m'inscrire et là je suis en train de jouer entre les arrêts. Seuls inconvénients:

- avoir le code sur 14 chiffres qui est sur le papier rouge quand on achète sa psp

- ensuite il y a une histoire que le compte dure 30 jours, ensuite ils envoient un code PIN et il faudra faire d'autres manipes pour que le compte reste valide tout le temps un truc dans ce genre (maintenant je dois attendre pour pouvoir le confirmer)

C'est pour cela que, d'après d'autres recherches que j'ai fais après mon enregistrement sur yourgamingname, sur le site yourpsp le compte est aussi gratuit et permanent. Si le premier me cause problème j'essaierai cette solution.

Je tiendrai informé. :D

Message non lupar ludoss_1 » 20 Juin 2007, 22:51

En effet que pour les européens, il faut un compte yourpsp, c'est CE COMPTE qui est alors utilisé, pour jouer en ligne.

- ensuite il y a une histoire que le compte dure 30 jours, ensuite ils envoient un code PIN et il faudra faire d'autres manipes pour que le compte reste valide tout le temps un truc dans ce genre (maintenant je dois attendre pour pouvoir le confirmer)

En fait, tu t'inscris, puis d'ici dix jour une lettre de sony sera dans ta boite au lettre, tu entre le code pin. Point. Ton compte est désormé activé, permanent, et gratuit, aucune autre manipulation n'est nécessaire.

Valable pour http://www.yourgamingname.com.
Avatar de l’utilisateur ludoss_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux