Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
oui, mais un téléchargement n'a rien a voir avec la reconnaissance du pseudo, ou si c'est sa, c'est leur webmaster qui est a jeté, faut être con pour mélanger les 2 truc sur un site, non, je pense que ça vien de ma PSP un réglage ne doit pas aller.
mais juste une question, tu l'a télécharger le patch toi cedricplay ? tu arrive a l'avoir ?
mais juste une question, tu l'a télécharger le patch toi cedricplay ? tu arrive a l'avoir ?
- romeo9
slt j'ai telecharger la demo de killzone, pour savoir ce que je vais acheter. mais le prob est que ca fonctionne pas pourtant je les bien placer donc je vous demande ce que je dois faire? je suis en 3.40oe_a. je ll'ai deja place dans tous les dossiers games de psp. merci de votre aide
<div align="justify">(+.[ JL ].+) 2.81 => 1.50 => 3.40oe =>3.52 M33 => 3.52-4 M33 => 3.71 M33 => 3.71-2 M33
</div><div><div align="justify">(+.[&
</div><div><div align="justify">(+.[&
- jlion5 Gamer Débutant
Perso n'aimant pas beaucoup les FPS sur PSP (étant trop habitué à ceux sur PC), j'ai été très heureux du concept de ce Killzone. Ça ressemble beaucoup au Medal of Honor sorti sur GBA avec la vue de haut, que j'avais adoré.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir à tous,
Au mois de juin j'avais écris par rapport à la réception d'un code PIN suite à mon inscription sur yourgamingname.com. Depuis je l'attend toujours. Au mois d'août j'ai fais une relance, toujours rien. C'est vraiment pas sérieux surtout que depuis je ne peux plus jouer en ligne et ça me gonfle.
Déjà nous les européens on nous oblige à nous inscrire sur leur site pour jouer en ligne mais si en plus on reçoit pas leur code on fait quoi?
Si quelqu'un a une idée.
Par contre, j'ai vu sur autre sujet qu'on pouvait écrire à psp@fr.playstation.com par rapport au recommendation du papier rouge. Si quelqu'un connait ce mail est-ce qu'il peut fonctionner suite à non l'envoi du code PIN?
Au mois de juin j'avais écris par rapport à la réception d'un code PIN suite à mon inscription sur yourgamingname.com. Depuis je l'attend toujours. Au mois d'août j'ai fais une relance, toujours rien. C'est vraiment pas sérieux surtout que depuis je ne peux plus jouer en ligne et ça me gonfle.
Déjà nous les européens on nous oblige à nous inscrire sur leur site pour jouer en ligne mais si en plus on reçoit pas leur code on fait quoi?
Si quelqu'un a une idée.
Par contre, j'ai vu sur autre sujet qu'on pouvait écrire à psp@fr.playstation.com par rapport au recommendation du papier rouge. Si quelqu'un connait ce mail est-ce qu'il peut fonctionner suite à non l'envoi du code PIN?
- SPAWN_1_1_1