Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone Liberation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Kiricoucou » 05 Oct 2007, 11:03

Yes perso j'ai téléphoné à Sony hier vers 11h et à 13h j'avais le code dans ma boite à mailon. :wink:
Avatar de l’utilisateur Kiricoucou

Message non lupar SPAWN_1_1_1 » 05 Oct 2007, 14:06

Ok, merci les gars j'essaierai de les contacter et je tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur SPAWN_1_1_1

Message non lupar xShArKx » 25 Nov 2007, 21:00

J'aimerais savoir qui a killzone liberation avec le mode online qui veulent rejoindre une team ?

Si oui rendez vous sur :

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=73572
xShArKx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid
Pays: France

Message non lupar ribesg » 16 Jan 2008, 14:29

Bonjour !
Alors voilà j'ai un problème avec KillZone...
J'ai récement changé de Firmware (3.50 -> Lumines Downgrade -> 1.50 -> 3.52 M33-4 -> 3.71 M33-4) et j'ai changé de Memory stick (32 Mo -> 8 Go)... donc voilà j'ai copié mes sauvegarde mais pas le reste (pas besoin... enfin je croyais) et donc voilà pour la petite histoire.
Maintenant je met mon UMD de KillZone, je démarre le jeu... voilà... je vais dans téléchargement, je télécharge la mise à jour pour le mode Infra... téléchargement... terminé ! appuyez sur rond pour quitter le naviguateur et installer... ok ! donc j'appuie sur rond... ca commence à installer... 12%... 24%... 99%... et là : impossibe d'installer la mise à jour, il manque 0KB d'espace disque !!! Euh ben déjà si il manque 0KB tout va bien je pense... en plus ya 4.5 GO de libre là. Pour une maj de 8 Mo... Donc ! Je recommence... téléchargement... installation... 12%... 24%... 99%... !!! Mise à jour installée ! ok... donc la normalement ca me redémarre le jeu et ca installe la mise a jour (dans le jeu jveux dire), donc ca redemarre... SCEE machin... develloped by guerilla... et la "Mise à jour impossible. Fichier corrompu" !!!!! Je réessaie plein de fois, rien à faire ! Aidez-moi s'il vous plait ! :cry:
En plus j'ai fini le jeu, donc apres normalement je pourrai télécharger le chap 5...

PS : Je passerai en 3.80 M33-2 d'ici peu. (j'attends la VF, meme si je parle pas trop mal l'anglais ^^ J'ai pas envie de l'installer 3 ans apres.)
ribesg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ribesg » 23 Jan 2008, 12:18

Aidez-moi s'il vous plait... Je suis maintenant en 3.80M33-5 :(
ribesg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nedvedjuve » 23 Jan 2008, 23:29

ben salut moi je dispose du jeu que j'ai dumpé sur ma ms avec le mode infrastructure et le chapitre 5 mais j'ai un problème c'est que quand je met mon nom d'utilisateur et mon mot de pass (que j'ai créer et avec quoi je me connecte sur le site officiel) dans la partie consacrée au mode online et ben il me sort une erreur du genre impossible de trouver le compte online et par conséquent je peut pas y jouer en infrastructure donc s'il vous plait si quelqu'un conneit la soluce ca serait sympa de sa part surtout que je galère à cette heure ci à le faire marcher. :(
nedvedjuve Gamer Averti
Gamer Averti

idem

Message non lupar polo49_1 » 25 Jan 2008, 20:57

pareil pour moi sauf que moi j'ai regarde sur le web et ..
il paraitrait qu'il faut ce crer un compte sur yourgamingname.com
car pour certain jeux il faut le codes d'acces réseaux
il y a une adresse a récuperer au cas ou quelqu'un
aurai perdus son ptit papier rouge
merci qui ?? :D :) :)
Avatar de l’utilisateur polo49_1

Message non lupar Tibovial » 18 Fév 2008, 12:46

Hey,
Je suis bloquéé a la 1ere mission, partie 4, j'arrive pas a detruire les treuils. Yen a 1 detruit au depart, 1 que je peux detruire avec les barills d'essence et les 2 autres ?
Tibovial Gamer Débutant

Message non lupar Fhundor » 18 Fév 2008, 13:52

Tibovial Wrote:Hey,
Je suis bloquéé a la 1ere mission, partie 4, j'arrive pas a detruire les treuils. Yen a 1 detruit au depart, 1 que je peux detruire avec les barills d'essence et les 2 autres ?

Il faut être assez rapide :
Passer sous le petit pond du fond, là ou t'a un helgast qui sort, et tu va dans le coffre et tu prend un lance missile. A partir de la, un conseil, va faire péter le treuil en bas à droite et reviens sur celui du haut. attaque le de loin sinon, le char te roule dessus sa serait dommage :P .

Et après, quand tu as fait tout péter, "barre toi vite de là Yan". Tu va tout a gauche sur une sorte de petite plateforme rapportée et tu descend un câble. Rico t'attend en bas sur une petite barque :D .
Une barque digne du yoaht de Sarko ! ! !
Fhundor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamhea » 15 Mar 2008, 12:35

Hum bon je viens de battre Stratson en difficile (yes ^^) mais bizarrement je n'ai pas débloqué Metrac ....

Dans ma campagne, j'ai toutes les missions (du chapitre 1 a 5) notées bronze argent et or, donc je comprend pas....

Donc voila et aussi si vous pouviez me dire comment on déblque Hakha (je crois que c'est ca son nom) c'est un perso de L'ISA je crois ne l'avoir jamais vu en infrastructure :)
Gamhea Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vanro » 15 Mar 2008, 17:15

Pour hakha et commando faut finir le jeu en mode cooperation, a 2 donc...je sais pas ds quel mode par contre (facile ou difficile...)
Salut
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar friks4 » 20 Avr 2008, 12:37

Ya pas des CwCHEA POUR KILLZONE
friks4 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux