Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gilleto Wrote:yop,
qqun aura la solution pour tuer le tank de la partie 3-4???
car ça fait 2 heures que je passe dessus et pas moyen, merci
bye
il est galere tu as deux caisse bleu de chaque coté! dans le gauche un lance roquette et des munitions pour ta mitrailleuse, 2soins et des grenade (je crois) celui de droite un snipe et des munitions aussi, 1 soin et des fumigene (je crois)
pour le tuer c'est simple commence par lui vidé tes chargeurs de mitrailleuse en te foutant derriere le morceau de rocher a gauche, normalement il ne doit pas lancer de missile! lance lui des grenades et en meme temps ca te permettra de voir ca vie! la il va commencer a lancer des missiles! evoi lui un fumigene pour eviter qu'il tire a la mitrailleuse!
la tu prend le lance roquette et tu le dégome (evite de tirer a coté), apres tu relance un fumigene dessus et tu va prendre le snipe (vue qu'il te reste que ca) et tu dois pouvoir l'achever!
jai fait comme ca pour moi
- narkotyk
- narkotyk