Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Killzone Liberation
Salut
voici le topic officiel de killzone sur psp-gen.
je commence le topic avec un message que j'ai recu de sony au sujet du code pin reseau pour socom.
alors
Tous laisse donc a penser que killzone possedera un mode infra peut etre aussi fun que socom.
a suivre
voici le topic officiel de killzone sur psp-gen.
je commence le topic avec un message que j'ai recu de sony au sujet du code pin reseau pour socom.
alors
N'oubliez pas votre identifiant Central Station : il vous sera nécessaire pour vous connecter à de super jeux comme SOCOM, WRC, Formula One et Killzone.
Tous laisse donc a penser que killzone possedera un mode infra peut etre aussi fun que socom.
a suivre
- Florian_PSP
Bonne nouvelle, ce topic... Espéront une sortie plus que prochaine parce que pour un an de vie de la psp, je suis vraiment en manque de jeux...
Voici un lien vers les derniers screenshots de Killzone présentés à l'E3...
http://pspupdates.qj.net/Killzone-Liber ... /aid/36174
Attention, ça brule les yeux... 8O 8O 8O
Ah, j'oubliais, pour le même prix, voici 4 vidéos dont le trailer diffusé à l'E3...
http://media.psp.ign.com/media/787/787457/vids_1.html
Voici un lien vers les derniers screenshots de Killzone présentés à l'E3...
http://pspupdates.qj.net/Killzone-Liber ... /aid/36174
Attention, ça brule les yeux... 8O 8O 8O
Ah, j'oubliais, pour le même prix, voici 4 vidéos dont le trailer diffusé à l'E3...
http://media.psp.ign.com/media/787/787457/vids_1.html
- arno_el_maligno
CJ_Nukem Wrote:Aussi fun que Socom... tu veux dire où tu pourras faire des choses interdites dans pas mal d'états américains avec les cadavres comme tu fais dans Sod... enfin je veux dire SoCom ?
La sodo******** est interdite au etats unis ? mdr
Oui j'espere que on pouraa se friter sur killzone autant que sur socom
- Florian_PSP
Non pas de mode infra, je confirme, ya du ad-hoc et du co-op.
Sinon l'iso que j'ai ne marche pas avec le firmware 2.71SE en NADFLASH, il faut utiliser un 2.71 émulé pour les possesseurs du 2.71SE.
Sinon vraiment extraordinaire ce jeu.... il est impressionnant......Une vraie bombe, deouis le temps que j'attends une tuerie sur PSP...
Sinon l'iso que j'ai ne marche pas avec le firmware 2.71SE en NADFLASH, il faut utiliser un 2.71 émulé pour les possesseurs du 2.71SE.
Sinon vraiment extraordinaire ce jeu.... il est impressionnant......Une vraie bombe, deouis le temps que j'attends une tuerie sur PSP...
- gtt38
Le mode infra sera activé plus tard, en 2007. On pourra le télécharger gratuitement, ainsi que quelques maps.
Sinon, pour ce qui est de l'acheter pour patienter avant la sortir de MOH, va falloir le finir super vite car MOH sort chez nous le lendemain de la sortie de Killzone, donc t'as juste une nuit pour patienter !
Le mercredi de la rentrée Killzone et le jeudi MOH... la plus belle semaine de l'année pour les fans d'action sur PSP ! (un conseil, allez chez Micromania - j'ai pas d'actions chez eux, je précise - ils mettent les jeux en vente la veille de la sortie en général 8) ).
Sinon, pour ce qui est de l'acheter pour patienter avant la sortir de MOH, va falloir le finir super vite car MOH sort chez nous le lendemain de la sortie de Killzone, donc t'as juste une nuit pour patienter !
Le mercredi de la rentrée Killzone et le jeudi MOH... la plus belle semaine de l'année pour les fans d'action sur PSP ! (un conseil, allez chez Micromania - j'ai pas d'actions chez eux, je précise - ils mettent les jeux en vente la veille de la sortie en général 8) ).
- CJ_Nukem_1_1
Oui un jour ça fait un peu court
Par contre chez micromania ils mettent à dispo le jeu le soir de la veille de sa sortie vers 17H-18H...Mon meilleur pote est gérant d'iun micromania c'est lui qu'il me l'as dit.
j'ai quelques soucis pour faire fonctionner l'iso de killzone liberation, il ne veut pas se lancer en 2.71SE, il faut obligatoirement emuler un 2.71 pour qu'il marche....
Bizarre, ca me fait pareil sur PES 5....
Bon je retourne dans les tranchées.....
[Edit InTheMatrice] pas la peine de citer message qui se trouve ci dessus
Par contre chez micromania ils mettent à dispo le jeu le soir de la veille de sa sortie vers 17H-18H...Mon meilleur pote est gérant d'iun micromania c'est lui qu'il me l'as dit.
j'ai quelques soucis pour faire fonctionner l'iso de killzone liberation, il ne veut pas se lancer en 2.71SE, il faut obligatoirement emuler un 2.71 pour qu'il marche....
Bizarre, ca me fait pareil sur PES 5....
Bon je retourne dans les tranchées.....
[Edit InTheMatrice] pas la peine de citer message qui se trouve ci dessus
- gtt38