Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 274 messages
• Page 12 sur 23 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 23
Achète WiFiMax
Concernant l'inscription d'un compte Killzone, oubliez celui sur le site, je m'étais enregistré à l'avance et mon compte ne fonctionne même pas, j'ai du me réinscrire dans le jeu...

Concernant l'inscription d'un compte Killzone, oubliez celui sur le site, je m'étais enregistré à l'avance et mon compte ne fonctionne même pas, j'ai du me réinscrire dans le jeu...

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
moi jai crer un parti dante fr ca fai 30 min mais pas un chat byzare
dite c'est normal que le jeux lag defois et la on est a au moi 15 saugoi
dite c'est normal que le jeux lag defois et la on est a au moi 15 saugoi
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
Télécharge l'update dans le jeu via Downloads dans le menu. Ensuite va dans Campaign et ensuite Infrastructure à droite. Ecris un login et un pass, essaie de te connecter, si le compte existe pas, on va te proposer de le créer. 

-
IceTiger Gamer Argent