Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 274 messages
• Page 14 sur 23 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23
pspworld53 Wrote:salut personne pour m'aidé?? personne veut me faire un compte?? svp svp svp
merci
a+
Comment tu as voulu créer ton compte?
dis moi si je me trompe. Mais lorsque que tu créés ton compte (sur psp)
tu rentres toute les données:
pseudo
mot de passe
apres tu clicks sur creation d'un compte
et la ca ne marche pas?
-
Tamian Gamer Pro
IceTiger Wrote:ben normalement tu entre un nick et un pass, tu fais ouvrir la session et si le nick existe pas, on va te proposer de le créer...
j'avou que je ne comprend pas trop son probleme.
quand tu as rentre ton pseudo et ton code
il ya un bouton " créer compte"
pspworld53 dit qu'il l'a pas ??? bizar
enfin je lui ai envoyer un pseudo et un code
j'espere pour lui que ca marchera
-
Tamian Gamer Pro
Bonsoir,
J'ai joué au chapitre 5 jusqu'à la deuxième mission, mais par contre pour la troisième je ne peux le jeux plante au chargement. J'ai retéléchargé la mise à jour mais rien à faire. Est-ce un problème d'accès à la MS, jeu + update? Quelqu'un a-t-il la solution ou autre?
D'avance Merci
J'ai joué au chapitre 5 jusqu'à la deuxième mission, mais par contre pour la troisième je ne peux le jeux plante au chargement. J'ai retéléchargé la mise à jour mais rien à faire. Est-ce un problème d'accès à la MS, jeu + update? Quelqu'un a-t-il la solution ou autre?
D'avance Merci
-
SPAWN_1_1_1
pspworld53 Wrote:re salut movaise nouvelle impossible d'ouvir une séssion merci quand même a toi tamian c'était simpa de ta par mais j'ai toujours la même ereur et je ne sait pas d'ou sa pourait venir peut étre de mon iso je ne sait pas!! merci quand mêmea tout ceux qui mon aidé
merci
a+
salut
bin desole
j'ai testé ton compte ( j'espere que tu m'en vux pas ) il fonctionne correctement
si tu n'arrives pas a le connecter c'est que tu as un probleme avec le telechagement du jeu online??
-
Tamian Gamer Pro
salut salut ba j'ai déja retélécharger et sa avais pas marcher c'est tro bizar mais si quelqu'un pouvais m'envoyer que le fichier de jeux en ligne svp pour que je test voir si c'est mon jeux qui plante ou cellement les nouveaux contenue pourtant j'ai bien réussi a finir le 5eme chapitre bizar???
non tkt pas je ne t'en veut pas je te remerci encore pour ton aide!!
merci
a+

non tkt pas je ne t'en veut pas je te remerci encore pour ton aide!!
merci
a+

-
pspworld53_1