Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 274 messages
• Page 18 sur 23 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23
Impossible d'inviter un ami via le Centre de contrôle...
J'invite un ami, mais il ne reçoit aucune demande de ma part, il ne peut donc rien accepter.
De mon côté, quand je tente de lui renvoyer une demande, j'ai un message qui m'indique que je lui ai déjà envoyé une demande.
J'ai fait faire la même manip' à mon collègue, idem, même punition...
Une idée ?
J'invite un ami, mais il ne reçoit aucune demande de ma part, il ne peut donc rien accepter.
De mon côté, quand je tente de lui renvoyer une demande, j'ai un message qui m'indique que je lui ai déjà envoyé une demande.
J'ai fait faire la même manip' à mon collègue, idem, même punition...
Une idée ?
-
1200xjr Gamer Pro
- Pays: France
Killzone Online
Bonjour !
J'ai le jeu killzone mais je n'est plus le code d'accès réseau pour pouvoir jouer sur le mode infrastructure.
Si quelqu'un avait un code inutile et inutilisé est-ce qu'il ( elle ) pourrais me le donner OU si quelqu'un a un compte yourgamingnam.com mais qu'il ne l'utilise plus serait-il possible de l'obtenir.
voila mon adresse msn : ben_booba@hotmail.fr
Merci d'avance et à bientot
J'ai le jeu killzone mais je n'est plus le code d'accès réseau pour pouvoir jouer sur le mode infrastructure.
Si quelqu'un avait un code inutile et inutilisé est-ce qu'il ( elle ) pourrais me le donner OU si quelqu'un a un compte yourgamingnam.com mais qu'il ne l'utilise plus serait-il possible de l'obtenir.
voila mon adresse msn : ben_booba@hotmail.fr
Merci d'avance et à bientot
-
Benigoodman Gamer Débutant
Bonjour a vous j'ai un gros probleme : je me suis inscrit sur yourpsp.com
et lorsque je rentre mes identifiants yourpsp pour jouer en line ca me met un message comme quoi mon mot de passe ne correspont pas ou un truc comme ça .
Il y aurait-t-il une ame charitable pour me creer un compte svp svp svp svp svp
j'aimerai tant pouvoir jouer en ligne
Merci d'avance
Un ptit newbie
PS: a quoi ça leur sert d'avoir mon adresse sur yourpsp.com je m'inquiete
et lorsque je rentre mes identifiants yourpsp pour jouer en line ca me met un message comme quoi mon mot de passe ne correspont pas ou un truc comme ça .
Il y aurait-t-il une ame charitable pour me creer un compte svp svp svp svp svp
j'aimerai tant pouvoir jouer en ligne
Merci d'avance
Un ptit newbie
PS: a quoi ça leur sert d'avoir mon adresse sur yourpsp.com je m'inquiete

Dernière édition par Nelsse le 28 Juin 2007, 11:23, édité 1 fois.
-
knurlien Gamer Débutant
Escuser moi pour de couble post mais mon probleme est regle ce n'etait pas un compte yourpsp qu'il fallait creer mais un compte yourgamingname
Desole
PS: meme question que pour le compte yourpsp est ce que yourgamingname envoie beuacoup de courrier ?
Desole
PS: meme question que pour le compte yourpsp est ce que yourgamingname envoie beuacoup de courrier ?
-
knurlien Gamer Débutant
je vient faire un peu de pub pour ma team car on pas trop nombreux
http://lkteam.xooit.com/index.php
vener si vous n'aver pas de team et si vous ete motiver
http://lkteam.xooit.com/index.php
vener si vous n'aver pas de team et si vous ete motiver
-
cedicplay
je me dde pq les gens aiment GTA ,moi perso je trouve que c'est un jeu bidon avec des pentalons bouffon a la con et en plus une ambience RAP HIP-HOP stupide
desolé pour les fans
desolé pour les fans
-
snack-slayer Gamer Débutant