Forums GAMERGEN

[Jeux] Killzone Liberation

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar gf18 » 21 Oct 2006, 21:12

y aura un mode partage de jeu ? pour jouer avec un pote qui a pas le jeu ?
Et j'ai pas bin compris avec l'infrastructur : fodra telecharger l'option pour le jeu ?

Merci de me repondre
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 21 Oct 2006, 22:35

Oui, Oui et Oui! 8)

Très beau .gif en passant gf18!
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar gilleto99 » 22 Oct 2006, 03:49

re,
Tu oublies Socom II dans ta liste et aussi Gun Showdown, LA bonne surprise de cette période. Et ça nous fait plus d'un jeu excellent par mois entre maintenant et Noël... peu de consoles peuvent en dire autant ! Et on ne parle que des jeux d'action bien sûr, car il ne faut pas oublier Lumines II par exemple ou Power Stone.

c'est sûr, g testé power stone-gun showdown ce sont des bombes. dire que la psp n'a pas de bons jeux et bien je ne comprends pas car g testé aussi lego star wars 2, kill zone liberation, fifa 2007, ghost & goblins,...

bon sang je recharge la batterie de ma psp environ 2x/jour bénit soit le jour où la psp est sortie et surtout bénit soit le jour où devhook est arrivé parmis nous :idea:
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gf18 » 22 Oct 2006, 10:37

IceTiger Wrote:Oui, Oui et Oui! 8)

Très beau .gif en passant gf18!

OK merci !
donc : infrastructur (sa sert a quoi deja :oops: ?)
Partage de jeu ! exelent !

PS(P) lol : Lol merci mais t'es pas le premier a vanter mon avatar mais merci quand meme ;p
gf18 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar belette52_1 » 22 Oct 2006, 12:15

thairacer Wrote:8) 100 % d'accord avec toi CJ-Nukem ! je me régale trop depuis tekken, ghost'goblins, bounty hounds, lego star wars (chef d'oeuvre !!) ou encore ford racing que je viens de recevoir !

Ford street racing ? tu pourrai faire une vidéo si ta une caméra stp ?
Avatar de l’utilisateur belette52_1

Message non lupar debilos » 23 Oct 2006, 02:39

"tu peu repète ! j'ai total forget !"
ok belette ! j'te prépare ça ! mais c juste vdo ! pas de commentaires ! lol !! :)
debilos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: debilos

Message non lupar Kuwabara » 28 Oct 2006, 12:24

Lut, heu svp, j'ai une iso américaine pour tester avant d'acheter, mais elle est en eur, et il y a 4 campagne, alors je voulais demander y a t il combien de campagne dans celui que vous avez ?
Kuwabara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kingmandrax » 28 Oct 2006, 16:34

C'est correct, il y a effectivement 4 campagnes en tout et pour tout...un peu maigre je l'avoue. Chaque campagne est constituée de 4 missions chacune cependant...
Avatar de l’utilisateur kingmandrax

Message non lupar narkotyk » 29 Oct 2006, 16:08

y a des parti qui sont dur mais d'autre ultra simple... j'en suis a la 4eme parti déja... tres court comme jeux :roll:
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Message non lupar gtt38 » 30 Oct 2006, 00:12

Moi je viens de le finir. J'ai vraiment passé un bon moment, mais un court moment....Tan pis j'apprendrais a piloter un 747 sur pilot academy....

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux