Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
re,
c'est sûr, g testé power stone-gun showdown ce sont des bombes. dire que la psp n'a pas de bons jeux et bien je ne comprends pas car g testé aussi lego star wars 2, kill zone liberation, fifa 2007, ghost & goblins,...
bon sang je recharge la batterie de ma psp environ 2x/jour bénit soit le jour où la psp est sortie et surtout bénit soit le jour où devhook est arrivé parmis nous
Tu oublies Socom II dans ta liste et aussi Gun Showdown, LA bonne surprise de cette période. Et ça nous fait plus d'un jeu excellent par mois entre maintenant et Noël... peu de consoles peuvent en dire autant ! Et on ne parle que des jeux d'action bien sûr, car il ne faut pas oublier Lumines II par exemple ou Power Stone.
c'est sûr, g testé power stone-gun showdown ce sont des bombes. dire que la psp n'a pas de bons jeux et bien je ne comprends pas car g testé aussi lego star wars 2, kill zone liberation, fifa 2007, ghost & goblins,...
bon sang je recharge la batterie de ma psp environ 2x/jour bénit soit le jour où la psp est sortie et surtout bénit soit le jour où devhook est arrivé parmis nous
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
IceTiger Wrote:Oui, Oui et Oui! 8)
Très beau .gif en passant gf18!
OK merci !
donc : infrastructur (sa sert a quoi deja ?)
Partage de jeu ! exelent !
PS(P) lol : Lol merci mais t'es pas le premier a vanter mon avatar mais merci quand meme ;p
-
gf18
Gamer Pro