Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Quel jeu prenant ! 8O
Je crois que le seul défaut que je peux lui trouver c'est de ne pas posseder de mode online, graphiquement c'est très jolie, le gamplay est très facile à prendre en main, un jeu très bien adapté à la PSP, malheuresement pas de mode online, ça aurait vraiment était sympa pour ce jeu
Je crois que le seul défaut que je peux lui trouver c'est de ne pas posseder de mode online, graphiquement c'est très jolie, le gamplay est très facile à prendre en main, un jeu très bien adapté à la PSP, malheuresement pas de mode online, ça aurait vraiment était sympa pour ce jeu

-
ArnoFCB
Dans un maladroit mais bien réjouissant post doublon sur Killzone, Theo65 nous annonçait la sortie toute prochaine du mode online tant attendu :
theo65 Wrote:Bonne nouvelle pour les heureux posseseur de killzone liberation, l'arrivée de l'update infrastructure est proche, d'ailleur sur le site yourpsp dans la partie english ils recherchent des beta testeurs.
http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=46544
il suffit de répondre YES au sondage pour être sélectionné, ensuite il y aura des conditions pour être accepté ( surement avoir 18 ans déja)
-
CJ_Nukem_1_1
-
fer2lance