Forums GAMERGEN
[Jeux] Killzone Liberation
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ayé, j'ai reçu un mail de l'éditeur pour mon inscription à la Beta Team, c'est un "survey" comme ils disent, en fait un questionnaire sur notre connexion, quel fournisseur on a, quel débit, est-ce qu' on a une PSP... un jeu Killzone...
Délire mais bon, ils ont raison, y a de tels olibrius sur le net, mieux vaut vérifier... ils demandent aussi notre pseudo officiel de "yourgamingname.com".
Repondre à ce "survey" ne garantit pas qu'on fera partie des beta testeurs du online, car ils vont prendre un échantillon représentatif de joueurs, donc ça doit dépendre de l'age, du sexe, du pays, etc...
On a jusqu'au 5 février pour répondre et on sera prévenu si on est retenu ou non maximum 7 jours après cette date. J'ai répondu aujourd'hui même, donc maintenant, suspense...

Repondre à ce "survey" ne garantit pas qu'on fera partie des beta testeurs du online, car ils vont prendre un échantillon représentatif de joueurs, donc ça doit dépendre de l'age, du sexe, du pays, etc...
On a jusqu'au 5 février pour répondre et on sera prévenu si on est retenu ou non maximum 7 jours après cette date. J'ai répondu aujourd'hui même, donc maintenant, suspense...
-
CJ_Nukem_1_1
-
cedicplay
Alleluia, j'ai été accepté pour participer au betatest du online de Killzone !
J'ai déjà mon mot de passe pour l'accès, y a plus qu'à attendre les détails sur comment télécharger la partie online du jeu, qui d'après le mail ne devrait pas tarder... "please be patient" comme ils disent.
Pas de problème, c'est trop cool d'avoir accès à ça en avant-première. Dès que ça commence, je reviendrai poster pour décrire un peu comment ça se passe.

J'ai déjà mon mot de passe pour l'accès, y a plus qu'à attendre les détails sur comment télécharger la partie online du jeu, qui d'après le mail ne devrait pas tarder... "please be patient" comme ils disent.
Pas de problème, c'est trop cool d'avoir accès à ça en avant-première. Dès que ça commence, je reviendrai poster pour décrire un peu comment ça se passe.
-
CJ_Nukem_1_1
Said Wrote:salut les gars...
Toujours bloqué à la mission 3-4 le tank sur 3 pattes sa r...
je deprime...![]()
dites moi z'avez fait comment ?
Bonjour, pareil pour moi (j'en ai un peu marre de faire et refaire ce "boss").
J'arrive au point des araignées assez souvent et boum "fini pour moi".
Ceux qui ont réussi pouvez vous me donner des conseils:
Moi j'utilise le lance missile pour essayer de shooter la mitrailleuse en premier mais elle résiste la bougre (4 missiles et elle est toujours active).
Je détruis le lanceur de grenade et en partie les lanceurs de missiles avec le fusil d'assaut.
J'essaie de shooter les araignées ave des grenades mais sur les quatres premières, deux sont généralement détruites et ensuite c'est mon tour (soit les araignées soit la mitrailleuse qui tire encore).
Merci pour votre aide.
-
dalas Gamer Pro
- Pays: France
Salut
Je suis bloqué au niveau III.4, sur la plateforme où se trouve le boss.
Une caisse à gauche avec lance roquette et une caisse à doite avec fusil à lunette.
J'ai beau lui mettre les 4 roquettes au moment où il se baisse, puis lui lancer toutes mes grenades, il brule mais impossible d'en finir avec lui !!!!! Grrr !!!!
Comment le detruire ?
Merci
Je suis bloqué au niveau III.4, sur la plateforme où se trouve le boss.
Une caisse à gauche avec lance roquette et une caisse à doite avec fusil à lunette.
J'ai beau lui mettre les 4 roquettes au moment où il se baisse, puis lui lancer toutes mes grenades, il brule mais impossible d'en finir avec lui !!!!! Grrr !!!!
Comment le detruire ?
Merci
-
bibendum Gamer Pro
Ca y est, je viens d'y arriver mais faut persévérer.
Voici la marche à suivre:
Au démarrage, pendant que le char vous lance des grenades.
Aller vers la caisse de gauche et prenez le lance roquette.
Cachez vous derrière le petit pilier en béton.
Lorsque la mitrailleuse a fini de tirer, envoyer lui au moins deux grenades (en restant derrière votre pilier).
Si vous avez fait assez de dégâts, les lances roquettes apparaissent.
Visez alors le premier en le détruisant avec deux roquettes.
Ensuite en évitant les roquettes et la mitrailleuses, allez vous positionner de l'autre côté de l'écran vers le pilier (le grand).
Essayer de shooter le deuxième lance roquette avec les deux roquettes qui vous reste.
Une fois les lance roquette détruit, il est plus facile de rester caché derrière les abris en dur.
Reprenez des grenades et prenez le fusil d'assaut.
Balancer le maximum de grenades sur la mitrailleuse (position basse) pour lui faire un maximum de dégâts.
Surveillez votre jauge de santé.
Terminer la mitrailleuse avec votre fusil d'assaut.
Dès que les araignées arrivent, tirer leur dessus le plus vite possible (elles n'ont que deux points de vie).
Occuper vous ensuite du lance grenade (si vous ne vous approcher pas trop vous devriez éviter les explosions qui s'accélèrent).
Veillez à ne pas vous trouver à court de munition car de temps en temps des araignées apparaissent (shooter les dès que vous les voyer).
Persévérer jusqu'à détruire le lance grenade et à vous les joies d'avoir battu le boss...
Bon courage.
Voici la marche à suivre:
Au démarrage, pendant que le char vous lance des grenades.
Aller vers la caisse de gauche et prenez le lance roquette.
Cachez vous derrière le petit pilier en béton.
Lorsque la mitrailleuse a fini de tirer, envoyer lui au moins deux grenades (en restant derrière votre pilier).
Si vous avez fait assez de dégâts, les lances roquettes apparaissent.
Visez alors le premier en le détruisant avec deux roquettes.
Ensuite en évitant les roquettes et la mitrailleuses, allez vous positionner de l'autre côté de l'écran vers le pilier (le grand).
Essayer de shooter le deuxième lance roquette avec les deux roquettes qui vous reste.
Une fois les lance roquette détruit, il est plus facile de rester caché derrière les abris en dur.
Reprenez des grenades et prenez le fusil d'assaut.
Balancer le maximum de grenades sur la mitrailleuse (position basse) pour lui faire un maximum de dégâts.
Surveillez votre jauge de santé.
Terminer la mitrailleuse avec votre fusil d'assaut.
Dès que les araignées arrivent, tirer leur dessus le plus vite possible (elles n'ont que deux points de vie).
Occuper vous ensuite du lance grenade (si vous ne vous approcher pas trop vous devriez éviter les explosions qui s'accélèrent).
Veillez à ne pas vous trouver à court de munition car de temps en temps des araignées apparaissent (shooter les dès que vous les voyer).
Persévérer jusqu'à détruire le lance grenade et à vous les joies d'avoir battu le boss...
Bon courage.
-
dalas Gamer Pro
Question, j'ai pas encore le wifi chez moi (et ça craint) donc j'ai pas accès à la zone téléchargement du jeu, celle ou à priori on obtient les 2 dernières armes. Est ce que c'est un fichier tout bête à rajouter en sauvegarde ou est ce qu'il faut absolument passer par le wifi?
-
obichris Gamer du Dimanche