Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Salut,
Merci pour l'aide,en plus très belle artwork j'éditerais plus tard (il faudrait que je pense a aller au lit)pour la source je pense que ça va etre facile a trouver(du moins j'éspére)
Merci pour l'aide,en plus très belle artwork j'éditerais plus tard (il faudrait que je pense a aller au lit)pour la source je pense que ça va etre facile a trouver(du moins j'éspére)
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
super topic malaky mes pour la news
-
help56
Gamer Maitre
- Prénom: tahri
Nice fiche merci
Surement l'un des meilleures jeux de la psp perso j'ai joué seulement au 1 sur ps1 que je n'est même pas fini celui-ci je le terminerais sûr. Et en plus il y a Zack Faire :p
Surement l'un des meilleures jeux de la psp perso j'ai joué seulement au 1 sur ps1 que je n'est même pas fini celui-ci je le terminerais sûr. Et en plus il y a Zack Faire :p
-
Webs_1
Gamer Pro
Plop me revoilà.
petite nouveauté, un petit spot publicitaire viens de sortir, avec quelques millisecondes de la cinématique d'introduction, histoire de bien nous faire baver, par contre y'a toujours rien de nouveau concernant la musique d'intro (les deux premier titres était chanté par utada Ikaru, qui sont très agréable, ce pourquoi je le précise, mais les plus fanatiques le savent sans doute déjà :p ), c'est assez dommage.
bref, voilà pour vous:
EDIT: Cité en tête du topic
enjoy! >:3
Source: http://www.khinsider.com/
petite nouveauté, un petit spot publicitaire viens de sortir, avec quelques millisecondes de la cinématique d'introduction, histoire de bien nous faire baver, par contre y'a toujours rien de nouveau concernant la musique d'intro (les deux premier titres était chanté par utada Ikaru, qui sont très agréable, ce pourquoi je le précise, mais les plus fanatiques le savent sans doute déjà :p ), c'est assez dommage.
bref, voilà pour vous:
EDIT: Cité en tête du topic
enjoy! >:3
Source: http://www.khinsider.com/
Dernière édition par Slivius le 14 Déc 2009, 03:21, édité 1 fois.
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Webs Wrote:Nice fiche merci
Ps2..tu veux dire..
de plus je te DECONSEIlle De jouer a bbs..juste parce qu'il est nouveau si tu connais pas la saga et le scenario des autres jeux,..car tout les Kh sont liers..et tu perdra un grand interet a mon gout
donc vu que kh bbs ne sortira pas avant mi 2010 ..ta le temps de faire kh 1. kh2 et kh com (ou lire le resume)
-
Simok
Gamer Averti
Plus que quelques jours .
-
Shiru_1
Gamer Pro
- Prénom: Michael
J'ai trop hâte de l'avoir en main !! Il va déchirer.
Par contre j'espère qu'il y aura un CF adapté dès le début. J'ai pas envie d'attendre plusieurs jours après avoir acheté le jeu, avant de pouvoir y jouer. Ou bien faire une manip longue à faire comme j'ai dû le faire pour Dissidia.
En tout cas vivement sa sortie européenne !!
Par contre j'espère qu'il y aura un CF adapté dès le début. J'ai pas envie d'attendre plusieurs jours après avoir acheté le jeu, avant de pouvoir y jouer. Ou bien faire une manip longue à faire comme j'ai dû le faire pour Dissidia.
-
cladmat
Gamer Averti
Mise a jour:
Rajout de screens sur les Magasin,Zack Fair et le mode multi-joueur.
Rajout de screens sur les Magasin,Zack Fair et le mode multi-joueur.
-
Malaky
Gamer Argent
A quand la version EU ?
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Elle n'a pas était encore annoncé mais ça ne serais trop tardé,chaque chose en sont temps je pense déjà la version us n'a pas était vraiment annoncé.
-
Malaky
Gamer Argent
je l'attend je vais l'essayer vu tout le bien qui est dit
-
dann448
Gamer Averti
cladmat Wrote:J'ai trop hâte de l'avoir en main !! Il va déchirer.
Exactement dans le même cas que toi. Si ça se trouve, le 5.50 GEND3 fonctionnera avec le jeu (j'espère mais on peut sûrement rêver). Le mode multi va être sublime et vachement jouissif.
-
Shiru_1
Gamer Pro
- Prénom: Michael