Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar conjones » 17 Fév 2010, 17:35

Toujours aucune nouvelle sur la vilaine protection anti cf ?

Mhhh... Qu'on possede le jeu originale ou une copie illegale,on est dans le meme panier.... Y'a pas une erreur ?

Croisons les doigts
conjones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Fév 2010, 19:19

Quelqu'un qui achète les jeux n'a pas besoin de custom firmware (au pire ca se réinstalle), pas mal de membres on terminer le jeu
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar conjones » 18 Fév 2010, 16:19

Faut arreter de dire ça. A croire que vous essayez de vous convaincre.

Je possede une psp slim 2004 en CF. J'ai pas de batterie pandora donc impossible de jongler entre CF et OF et j'utilise le monde underground juste pour pouvoir utiliser l'emulateur ps1 et rejouer a mes vieux jeux.

A la sortie de KH, je comptais courrir acheter le jeu. Ce systeme anti CF m'ennuie plus que tout :(
conjones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Apocalypse90 » 20 Fév 2010, 14:49

conjones Wrote:Faut arreter de dire ça. A croire que vous essayez de vous convaincre.

Je possede une psp slim 2004 en CF. J'ai pas de batterie pandora donc impossible de jongler entre CF et OF et j'utilise le monde underground juste pour pouvoir utiliser l'emulateur ps1 et rejouer a mes vieux jeux.

A la sortie de KH, je comptais courrir acheter le jeu. Ce systeme anti CF m'ennuie plus que tout :(

En voilà un qui a bien résumé la situation :s
Sérieusement, ça commence à devenir frustrant toute cette attente ! :sad1:
Et il fallait que ça tombe sur un KH :confus:
Apocalypse90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Aassem
Pays: Maroc

Message non lupar Zakuya_1 » 20 Fév 2010, 17:25

Alors tu peux acheter un jeu à 40€ et pas une batterie pandora à 5€ ?

Message non lupar Apocalypse90 » 20 Fév 2010, 17:42

Ouai bon, t'as raison sur ce coup-là :p
Mais le problème persiste . Se dégoter un jeu en export n'est pas facile pour tout le monde . Il y a aussi des gens qui, ayant le jeu en umd, auraient bien aimé le dumper pour gagner du temps lors des chargements.Sans parler du risque potentiel qu'il y a à constamment jongler entre ofw et cfw. Bref, on revient à la première raison d'être des cfw quoi ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poseidon12 » 20 Fév 2010, 19:28

Salut moi je suis en ofw 6.20 je peux alller sur le store le psn j' ai pas de brick :love: je me soucis pas du brick je me soucis pas des problemes du CF.. ( freeze, bug, psp qui ne s' allume pas, ms qui n' est pas reconnue, sauvegarde comrrompu esct...mais pouvoir Dump'e les UMD mettre des HBs et tous les plugins est bien :love: mais j' ai pas envie chaque fois de manipuler le recovery mode faire des Pandora des ms magique lancer des hen,eloader,enabler et tous le bazar xD
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael
Pays: France

Message non lupar spideytoile » 20 Fév 2010, 19:45

Ce qui serait bien c'est que Sony redonn le Recovery Mode car il donne des trucs super-utiles et tout exemple :
Joysens,c'est bien moins chère que de se repayer une psp ou un joystick !

Mais bon sony c'est sony ils sont supérieurs à Microsoft niveau jeu et tout mais bon ils prennent pas forcément les meilleurs décisions ...

En conclusion jvais dire Wait and see pour le CFW 6.20 pour importer KH : BBS
donc WAIT AND SEE C'est tout pas la peine de se morfondre (on fait pas sa depuis 2-3 Pages si ?)
Avatar de l’utilisateur spideytoile Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Apocalypse90 » 21 Fév 2010, 00:58

On ne le sait que trop bien qu'attendre est la seule alternative qu'on a . Tout ce qu'on fait là, c'est libérer notre frustration, parce qu'à force de la réprimer, ça finira par quelque chose de pas très bien :p
De toute façon manquer la version jap n'est pas si dramatique que ça. Moi je la voulais simplement pour avoir une idée sur le jeu, histoire de savoir si ça mérite qu'on y mette des sous, quoique là encore j'ai assez confiance en Mr.Nomura :)
Un KH c'est avant tout le scénario. Je ne sais pas si j'aurai la force d'attendre la version européenne ( qui bizarrement n'a pas encore fait parler d'elle ) , mais la version NA fera parfaitement l'affaire :happy:
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naonao » 22 Fév 2010, 14:23

Je ne sais pas si j'aurai la force d'attendre la version européenne ( qui bizarrement n'a pas encore fait parler d'elle )

pas d'inquiétude chers amis français, une version en europe est bel et bien prévue!

http://www.ps3gen.fr/kingdom-hearts-iii ... -9196.html

Nomura : Avant tout, nous devant d'abord publier Birth By Sleep en occident (rires).
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar Apocalypse90 » 22 Fév 2010, 20:25

Ouais bon, l'occident ça peut tout aussi vouloir dire l'Amérique du nord. Et puis ce n'est pas cela qui m'inquiète. Si une version NA est programmée, alors c'est aussi le cas pour l'Europe. Ce que je dis c'est qu'ils prennent leur temps pour l'annoncer, et ça ne présage rien de bon. C'est vrai que Square Enix a montré sa volonté de raccourcir les délais de sortie entre Jap/NA/Eur, mais là on ne peut pas s'empêcher de se poser des questions ...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 22 Fév 2010, 20:42

Dissidia est sortie un an après en Europe nan ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux