Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar fiftybo » 05 Avr 2010, 13:14

link47450 Wrote:C'est cool qu'il sorte cette été, surtout si avec une psp en 5.00m33-6 on ne peut pas y jouer (y)

C'est tellement nul ce retournement de situation, avant on parlait tout le temps de la "scène underground", il y avait vraiment une vrai revendication.
Maintenant on la "laisse crever" sous prétexte que des jeux sortent sur psp et que le piratage tue la console... c'est pas un peu facile comme excuse?

Enfin bref le jeux sera mien a sa sorti, par contre pour y jouer sa sera un autre problème

Tu va loin là. Les firmware 6.00 < 6.20 sont anti-CF, beaucoup de choses utiles pour les HomeBrews ont été supprimés par Sony, les développeurs doivent l'étudier sur leurs heures de loisir car je le rappelle, ils ne sont pas rémunérés pour ce qu'ils font pour nous tous. L'étudier, le comprendre, crée a partir de lui et le tester, ça ne prend pas 3 jours.

Aussi, je pense qu'on devra tous retourner en officiel pour ce jeu, et ce n'est pas plus mal, je me suis fais à cette idée puisque après tout, je préfère repasser en officiel, faute de CF à jour plutôt que de savoir que Kingdom Hearts : Birth by Sleep sera télécharger en masse. Au revoir les émulateurs et autre logiciels utiles, bonjours les lecteurs UMD qui font du bruit et la batterie qui dure 4h, mais si il y a un choix à faire, nous devront tous le faire.

PS : Cela dit, ce n'est pas improbable que la Team GENyUS nous pondent une merveille de CF pour la sortie du jeu, après tout est relatif alors Wait & See .
Dernière édition par Barrault_1 le 08 Avr 2010, 21:00, édité 1 fois.
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar FFXXL95 » 08 Avr 2010, 01:10

Ca aurait été plus intelligent de sortir un CF pour la version japonaise. Car il se disent "anti-piratage" mais si ils sortent le CF pour la version française les gens se diront qu'ils comprendront et là le jeu sera téléchargé en masse. Mais si ils auraient sorti le CF maintenant le jeu serai moins téléchargé car les gens ne comprendront rien et n'essaierai même pas le jeu et Sony aurait trouvé une protection sans faille pour leur jeu. Moi hônnetement je ne vous crois pas quand vous dîtes que vous êtes contre le piratage car je vous rappelle que c'est à cause de vous que l'underground a continué.
Avatar de l’utilisateur FFXXL95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Avr 2010, 01:34

Sortir un custom firmware juste pour Kingdom Heart ? C'est pas parce que le jeu sort en France qu'il y aura un nouveau custom firmware, c'est très compliquer à faire.

Piratage et underground c'est très différent, PSPGen aime la PSP, le piratage détruit la PSP, faudrait être idiot pour être pour
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar FFXXL95 » 08 Avr 2010, 02:02

Non, il y'a God Eater aussi, et la liste n'est pas prête de s'arrêter. Si il y'a de l'underground il y'a à 99 % du piratage qui suit.
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 08 Avr 2010, 20:49

Les jeux PSP réalisent de bonne vente, 99% de piratage c'est juste impossible.

Message non lupar Naonao » 12 Avr 2010, 16:26

FFXXL95 Wrote:Non, il y'a God Eater aussi, et la liste n'est pas prête de s'arrêter. Si il y'a de l'underground il y'a à 99 % du piratage qui suit.

je crois que c'est la première fois que j'ai autant ris depuis le début de l"année 2010, merci :3
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar FFXXL95 » 19 Avr 2010, 17:57

Toi je t'ai pas causer et apprends à lire.
Je voulais dire que si il commence à avoir de l'underground il y'aura du piratage, c'est obligé.
Gamer Averti

Message non lupar fiftybo » 20 Avr 2010, 21:56

Hé bien, tu l'as mal dit.
Dernière édition par Invité le 20 Avr 2010, 22:08, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kenashi » 21 Avr 2010, 15:04

Et il à pas tort vous vous moquez de lui mais les 95% des personnes qui flashent leurs PSP c'est pourquoi vous croyez? Il suffit de regarder la section flashage. La question est toujours la même: Puis je flashé ma psp et avec je pourrais lire les ISO? Vous voyez des membres venant demander de flasher leurs PSP juste pour des homebrews? Vous voulez rajouter des protection aussi sur les CF pour que l'on ne puisse plus lancer d'ISO? Ben faîtes le mais vous verrez que votre taux de visites diminuera GRANDEMENT. Ils iront voir ailleurs espérant qu'un autre travaille sur un CF qui puisse lire les ISO.

Sur ce fini mon HS et mon mini pavé. Avé moi!
PS: Ce n'est pas pour ca que je déteste PSPgen que du contraire j'attend avec impatience un nouveau CF mais c'est pour montrer que les CF servent surtout pour téléchargé des jeux. Et puis ce la à toujours été comme ca. Quand on flashe une console c'est pour jouer à des jeux téléchargés.
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 21 Avr 2010, 19:27

Il y a 60 millions de PSP dans le monde. ;)

Message non lupar Kenashi » 21 Avr 2010, 19:32

Oui mais moi je parle d'ici pas de celle qu'il y a dans le monde.
Et je ne parle pas de toutes les PSP je parle de celles qui sont seulement en CF.
PS: Je n'ai rien contre toi Zakuya c'est juste pour expliqué. ^^
Avatar de l’utilisateur Kenashi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bidonmouton » 21 Avr 2010, 21:43

ID PSN : Fafabiby

Image
Avatar de l’utilisateur bidonmouton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Pierre