Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Donc voila, j'ai acheté khbbs mais j'aimerais y jouer en installant les données... or, je suis évidement en cf.
euh c'est ridicule!!!
là tu es en cf donc passe tout ton jeu en .iso ainsi tu n'auras aucun ralentissement dans les temps de chargement comme avec l'umd
si tu reviens en fw et que tu joues en umd tu vas devoir installer des données justement pour éviter les ralentissements et installer ces données prennent entre 600 et 800mo donc gagne du temps directe et passe ton jeu en .iso ainsi l'installation des données est inutile!
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
J'imaginai que la réduction de loading etait moindre en passant mon jeu en iso sans instal du jeu qu'en ayant l'umd + instal du jeu.
Désolé si ça semble idiot.
Désolé si ça semble idiot.
- noutish Gamer Débutant
pas de souci , ainsi ça t'évite de perdre du temps
-
gilleto99
Gamer Bronze
Merci beaucoup ! Bon ben j'ai du pain sur la planche ! (Et même si ça serait plus facile, j'ai pas envie de le télécharger sur le net parce qu'apparemment, la sauvegarde n'est pas compatible...)
- noutish Gamer Débutant
noutish Wrote:Merci beaucoup ! Bon ben j'ai du pain sur la planche ! (Et même si ça serait plus facile, j'ai pas envie de le télécharger sur le net parce qu'apparemment, la sauvegarde n'est pas compatible...)
Honnêtement - Même si 39,99€ ne sont faciles à dépenser pour un jeu - le jeu mérite d'être acheté en UMD. Pour rendre hommage à un travail considérable, tout en sachant que chaque optique de scénario t'apporte 30 heures (environ) et que tu as trois personnages à disposition ...
- Oxy_1_1_1
salut tous le monde!!
j'ai un petit problème dans ce kingdom hearts: j'ai fais une partie en normal avec terra et je conte la finir a 100%. J'ai donc complété le carnet mais il me manque une seule tête de mickey dans la rubrique mini-jeu. Pourtant j'ai fini les quatre courses, les cinq chansons en débutant et maitre(en excellent), les trois matchs de fruitball, et les sept chasse aux commandes. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublier parce que arriver a si pret du but et ne pas savoir quoi il peut manquer est vraiment lourd ^^.
merci d'avance
j'ai un petit problème dans ce kingdom hearts: j'ai fais une partie en normal avec terra et je conte la finir a 100%. J'ai donc complété le carnet mais il me manque une seule tête de mickey dans la rubrique mini-jeu. Pourtant j'ai fini les quatre courses, les cinq chansons en débutant et maitre(en excellent), les trois matchs de fruitball, et les sept chasse aux commandes. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublier parce que arriver a si pret du but et ne pas savoir quoi il peut manquer est vraiment lourd ^^.
merci d'avance
- machindu44 Gamer Débutant
machindu44 Wrote:salut tous le monde!!
merci d'avance
Dans les mini-jeux ... Tu as peut-être les entrainements à réaliser avec Hercule? As-tu réalisé toutes les "Courses Folles" dans le monde "Disney World"?
Dans ce cas là; je ne vois pas ce qu'il te manquerait, malheureusement ...
- Oxy_1_1_1
cool vraiment merci c'était bien l'entrainement avec hercule que j'avais pas fait
voila un perso fait a 100% encore plus que deux ^^
- machindu44 Gamer Débutant
machindu44 Wrote:cool vraiment merci c'était bien l'entrainement avec hercule que j'avais pas fait
Le plaisir est pour moi !
... Il reste plus que le niveau 99 à chaque personnage si je comprends bien?
- Oxy_1_1_1
bonjour je suis bloqué avec ventus aux portes du chateau juste apres la cinematique ou les gardes ne me laissent pas entrer et je n´ariv pa a prendre la couronne
merci d´avance
merci d´avance
-
bigb
Gamer Pro
- Prénom: bigb
la couronne est un sticker et tu ne peux pas la récupérer pour l'instant, d'ailleurs ce n'est pas ça qu'il faut faire pour continuer, il me semble qu'en repartant tu vois un ennemi que tu dois poursuivre
-
Somalucard
Gamer Pro
- Prénom: Francois
Moi j'ai acheté l'édition normal a 29euro
Préssé de le recevoir.
Je bave ... mdr
(Amazon)
Préssé de le recevoir.
Je bave ... mdr