Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar gilleto99 » 26 Sep 2010, 21:56

Donc voila, j'ai acheté khbbs mais j'aimerais y jouer en installant les données... or, je suis évidement en cf.

euh c'est ridicule!!!
là tu es en cf donc passe tout ton jeu en .iso ainsi tu n'auras aucun ralentissement dans les temps de chargement comme avec l'umd
si tu reviens en fw et que tu joues en umd tu vas devoir installer des données justement pour éviter les ralentissements et installer ces données prennent entre 600 et 800mo donc gagne du temps directe et passe ton jeu en .iso ainsi l'installation des données est inutile!
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar noutish » 26 Sep 2010, 22:11

J'imaginai que la réduction de loading etait moindre en passant mon jeu en iso sans instal du jeu qu'en ayant l'umd + instal du jeu.
Désolé si ça semble idiot.
noutish Gamer Débutant

Message non lupar gilleto99 » 26 Sep 2010, 23:51

pas de souci , ainsi ça t'évite de perdre du temps
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar noutish » 26 Sep 2010, 23:56

Merci beaucoup ! Bon ben j'ai du pain sur la planche ! (Et même si ça serait plus facile, j'ai pas envie de le télécharger sur le net parce qu'apparemment, la sauvegarde n'est pas compatible...)
noutish Gamer Débutant

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 28 Sep 2010, 16:34

noutish Wrote:Merci beaucoup ! Bon ben j'ai du pain sur la planche ! (Et même si ça serait plus facile, j'ai pas envie de le télécharger sur le net parce qu'apparemment, la sauvegarde n'est pas compatible...)

Honnêtement - Même si 39,99€ ne sont faciles à dépenser pour un jeu - le jeu mérite d'être acheté en UMD. Pour rendre hommage à un travail considérable, tout en sachant que chaque optique de scénario t'apporte 30 heures (environ) et que tu as trois personnages à disposition ... :)
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar machindu44 » 04 Oct 2010, 19:23

salut tous le monde!!

j'ai un petit problème dans ce kingdom hearts: j'ai fais une partie en normal avec terra et je conte la finir a 100%. J'ai donc complété le carnet mais il me manque une seule tête de mickey dans la rubrique mini-jeu. Pourtant j'ai fini les quatre courses, les cinq chansons en débutant et maitre(en excellent), les trois matchs de fruitball, et les sept chasse aux commandes. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublier parce que arriver a si pret du but et ne pas savoir quoi il peut manquer est vraiment lourd ^^.

merci d'avance
machindu44 Gamer Débutant

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 05 Oct 2010, 22:27

machindu44 Wrote:salut tous le monde!!

j'ai un petit problème dans ce kingdom hearts: j'ai fais une partie en normal avec terra et je conte la finir a 100%. J'ai donc complété le carnet mais il me manque une seule tête de mickey dans la rubrique mini-jeu. Pourtant j'ai fini les quatre courses, les cinq chansons en débutant et maitre(en excellent), les trois matchs de fruitball, et les sept chasse aux commandes. Quelqu'un peut me dire ce que j'ai oublier parce que arriver a si pret du but et ne pas savoir quoi il peut manquer est vraiment lourd ^^.

merci d'avance

Dans les mini-jeux ... Tu as peut-être les entrainements à réaliser avec Hercule? As-tu réalisé toutes les "Courses Folles" dans le monde "Disney World"?
Dans ce cas là; je ne vois pas ce qu'il te manquerait, malheureusement ...

Message non lupar machindu44 » 06 Oct 2010, 14:28

cool vraiment merci c'était bien l'entrainement avec hercule que j'avais pas fait

voila un perso fait a 100% encore plus que deux ^^
machindu44 Gamer Débutant

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 09 Oct 2010, 09:00

machindu44 Wrote:cool vraiment merci c'était bien l'entrainement avec hercule que j'avais pas fait

voila un perso fait a 100% encore plus que deux ^^

Le plaisir est pour moi ! :)
... Il reste plus que le niveau 99 à chaque personnage si je comprends bien? :laugh:

Message non lupar bigb » 10 Oct 2010, 19:27

bonjour je suis bloqué avec ventus aux portes du chateau juste apres la cinematique ou les gardes ne me laissent pas entrer et je n´ariv pa a prendre la couronne
merci d´avance
bigb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: bigb

Message non lupar Somalucard » 13 Oct 2010, 16:39

la couronne est un sticker et tu ne peux pas la récupérer pour l'instant, d'ailleurs ce n'est pas ça qu'il faut faire pour continuer, il me semble qu'en repartant tu vois un ennemi que tu dois poursuivre
Image
Somalucard Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Francois

Message non lupar Jujutheouf_1 » 16 Oct 2010, 20:03

Moi j'ai acheté l'édition normal a 29euro :)
Préssé de le recevoir.
Je bave ... mdr

(Amazon)
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux