Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Icarioth » 10 Jan 2010, 13:21

flo66000 Wrote:Woops pardon mon bon seigneur, je se suis pas sur un forum de psp pour parler de mes fautes d'orthographes, veuillez m'en excusez.

Même si elle peut paraître agressive, ma remarque n'avait pas ce but. Toutefois, je reconnais que la confusion est possible.
flo66000 Wrote:Ce n'est pas techniquement impossible, sauf que c'est quelque chose qui demande énormément de travail, pour pas grand chose en retour.

Pas grand choses, c'est quand même bien pratique d'avoir une PSP qui lit les jeux.
flo66000 Wrote:( Au passage, ta négation est incomplète, on dit "Je ne comprend pas pourquoi", et non pas "Je comprend pas pourquoi" )

En effet, mais c'est fait exprès. J'écris comme je parle.
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Jan 2010, 14:29

Icarioth Wrote:En gros le CF sert plus à rien quoi...
C'est bien beau de pouvoir lancer des homebrews et de jouer aux jeux PS1, mais si on ne peut même plus jouer aux jeux récents ça n'a aucun intérêt...

Si ca te plait pas installe un firmware officiel, les derniers jeux sont parfaitement compatible
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Icarioth » 10 Jan 2010, 15:21

Oui, c'est ce que je vais faire, une fois le jeu reçu.
Avatar de l’utilisateur Icarioth Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LittleSquallou » 10 Jan 2010, 16:58

Bonsoir à tous, ou plutôt bonjour ! (oui, chez moi il est tard)

Juste un peu de publicité, pour un site de mon ami Ama-no, sur lequel j'aide en temps que traducteur ! ^^

Je compte aussi traduire les cutscenes (du japonais au français). Et je me suis procuré un magnifique petit livre publié par V-Jump qui répond au doux nom de Keyblade Master's Guide, qui est, ma foi bien complet, donc j'ai déjà la liste des menus, des commandes, des keyblades, etc... et la traduction ne va pas tarder à arriver.

Voici un lien du site en question :

Edit Zakuya : Merci de faire une demande à un admin du forum pour obtenir l'autorisation de faire la pub de ton site.
LittleSquallou Gamer Débutant

Message non lupar B-Boy Flash » 10 Jan 2010, 20:37

il y a bien une solution forcément pour pouvoir lancer ce jeux sous CF non ?? dans le cas contraire c'est la fin de l'underground de la psp en vu des futurs jeux qui seront simillaires à KH : BBS d'un point de vu de protection. Moi perso j'ai rejoins le monde de l'underground il y a longtemps, j'ai toujours suivi son évolution est aujourd'hui, étant fan de KH : BBS et possédant le jeu je suis là comme un con parmis tous les autres fan's du jeu et possédant aussi le jeu à regarder les screens d'avant lancement...

Est-ce le commencement de la fin ?...
B-Boy Flash Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Poseidon12 » 10 Jan 2010, 20:44

Bah
Sony a commencer a menacer les hackeurs de ps3 donc....
Poseidon12 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Ismael
Pays: France

Message non lupar B-Boy Flash » 10 Jan 2010, 20:47

la fin de l'underground de la PSP approche moi je dit...
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Jan 2010, 20:58

Oui et ? Enfin de bon jeux sorte, la fin de l'underground mais le début de la PSP, si les futurs hit ne peuvent être piraté il y en aura d'autre. À un moment plus aucun bon jeu sortait, alors si c'est ca que tu appelle l'underground plus personne n'en veut (les joueurs honnête en tout cas) c'est toujours mieux que la fin de la PSP

Message non lupar B-Boy Flash » 10 Jan 2010, 21:06

joueur honnête ? moi ça fais mtn plus de 1 ans que je joue à medal of honor heroes 2 en ligne et je me suis fais supprimer mon compte par des e****** de joueurs sans compter les cheaters qui pourrissent le jeu, et je suis un joueur honnête, celà m'empêche pas d'avoir une psp en CF et d'être joueurs "honnête" pour autant.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Jan 2010, 21:09

Ca empêche pas non plus 90% des utilisateurs qui tire la PSP vers le fond à cause du piratage

Message non lupar B-Boy Flash » 10 Jan 2010, 21:17

oui mais les 10 autres % dont je fais parti t'en fais quoi ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 10 Jan 2010, 21:20

C'est un dommage collatéral lol... Non mais les 10% devront switcher entre CFW et OF

Bref, retour au sujet svp (surtout que tu as la solution maintenant)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux