Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 306 messages
• Page 10 sur 26 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 26
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
C'est la meme méthode. Les vendeurs ne font que mettre une batterie pandora et une MS convertie et pouf. Ou comment se faire 20€ (voir plus...) facilement sur le dos des développeurs et pspgen qui donnent tout ça gratuitement servi sur un plateau avec des tuto...
Pour switcher entre OFW et CF, il suffit de te faire un tel kit (kit xgen pandora). Tu auras juste besoin d'une batterie pandora (la crisis core ne peut pas convertir les batteries).
Pour switcher entre OFW et CF, il suffit de te faire un tel kit (kit xgen pandora). Tu auras juste besoin d'une batterie pandora (la crisis core ne peut pas convertir les batteries).
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
[Yaourt] Wrote:C'est la meme méthode. Les vendeurs ne font que mettre une batterie pandora et une MS convertie et pouf. Ou comment se faire 20€ (voir plus...) facilement sur le dos des développeurs et pspgen qui donnent tout ça gratuitement servi sur un plateau avec des tuto...
Comment je fais alors si je peux pas la convertir ? Je connais personne dans mon entourage qui a une psp :'(
-
cladmat Gamer Averti
2 solutions :
- soit t'achètes une batterie tool (batterie toujours pandorisée)
- soit tu achètes une batterie d'occasion sur le forum (10€) en demandant au vendeur de la pandoriser avant de l'envoyer.
- soit t'achètes une batterie tool (batterie toujours pandorisée)
- soit tu achètes une batterie d'occasion sur le forum (10€) en demandant au vendeur de la pandoriser avant de l'envoyer.
-
[Yaourt] Gamer Or
Je viens de voir justement j'ai pensée au batterie tool. Quelqu'un en vend une par chez moi. Et par contre la MS magic c'est quoi ? C'est nécessaire ou pas ?
-
cladmat Gamer Averti
C'est une MS normal (inférieure à 8Go de préférence et officielle). Tu installes le despertar ou le xgen pandora dessus avec ta PSP en CF.
-
[Yaourt] Gamer Or
ok, merci, comme ça je pourrais alterner les OFW et CFW. Je pourrais jouer à KHBBS à sa sortie alors 

-
cladmat Gamer Averti

Mais faut savoir aussi que le problème qu'on à maintenant avec la version Japonaise du jeu sera peut-être le même lors de sa sortie française car la FW sera toujours du 6.20, non??
Donc le problème sera toujours de passez en FW officiel et non officiel pour jouer à Kingdom Hearts BBS, et les autre jeu qui viendront après.
Donc messieurs, pour les plus riches , payez vous une autre PSP pour éviter de faire les transition entre FW officiel et non officiel ( sa va pas plaire à la PSP à force), se sera peu-être pas rentables, mais au moin vous aurez moin de raison de vous plaindre.Pour les moins riche bas patienté en attendant qu'un miracle arrive et pensez à d'autre jeu, KH BBS est un jeu de rêve , mais y en à d'autre qui sont tout aussi bien qui vous feront patienter ( je suis un grand fan de Kingdom Heart donc je ne le dévalorise pas XD)
Ma Psp me sert surtout pour les jeux PSP qu'on ne vera jamais en France , comme bleach heat soul ,Kateykyo Hitman reborn, Vocaloid, et d'autre qui viendront encore, tous le jeux sortit en france me les suis achetés.
Sachez que je ne cris sur personne, et je m'excuse pour ceux qui le prendront comme une agression.
-
shaolan26 Gamer Débutant
Lol, moi aussi je suis fan de Kingdom hearts, mais je suis ni riche, et je n'attend pas de miracle, donc j'alternerai OFW et CFW. C'est tout
.

Dernière édition par Henri Hawley le 16 Jan 2010, 21:28, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile.
Raison: Quote inutile.
-
cladmat Gamer Averti
et je n'attend pas de miracle
si darkalex était encore là miracle il y aurait mais là il profite d'une pension fournie par sony donc à mon avis ça va être plus chaud mais bon nous verrons comment ça tourne

-
gilleto99 Gamer Bronze
J'ai reçu mon jeu aujourd'hui, ben maintenant j'attend le miracle car je peut pas flasher complètement la mienne.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
C'est quand même un peu con d'attendre comme sa sans savoir si le projet de l'anti'anti-cf de psp gen pour KH : BBS va marcher T_T
je voudrais bien jouer à BBS à sa sortie et en profiter pleinement sans que un probleme ne survienne quoi et puis ne serait-ce pas le début de la fin ?
Je veux dire sony commencerait enfin à avoir trouver les failles et réussi à les fermer ?
En tout cas j'espère que non :/
je voudrais bien jouer à BBS à sa sortie et en profiter pleinement sans que un probleme ne survienne quoi et puis ne serait-ce pas le début de la fin ?
Je veux dire sony commencerait enfin à avoir trouver les failles et réussi à les fermer ?
En tout cas j'espère que non :/
-
spideytoile Gamer Averti
http://6030.lapetition.be/
Pour les gamer et même les d'autres vous aver surement deja entendu parler de la fameuse series des Kingdom Heart!ce jeu qui a geja parru sur plusieur de nos chers console:ps2,gba,le dernier paru sur nds et pour le plus grand bonheur des possesseur de psp un nouveau Kingdom Heart a ete annoncer sur leur précieuse!seulement voila...le jeux ne sortira pas sur le ps store(possesseur de psp go rejouissez vous)mais pourquoi?2 raison en sont la cause la première est que Square Enix invoquait des soucis de droits d'auteurs vis à vis de Disney qui refusait de voir ses personnages distribués numériquement.la seconde est
la protection incluse dans Kingdom Hearts qui bloque l'accès au Memory Stick durant une partie, cet accès se dévérouille lors d'une sauvegarde automatique. Pas d'accès au Memory Stick... pas de chargement des données possible.très bien penser pour contrer le piratage!la on est d'accord, mais... meme si l'idée de protéger son travail reste pleinement compréhensible,mais au point de priver les joueurs ayant craqués pour une PSP go du premier gros titre de cette année 2010 pour une raison ou l'autre est bien plus discutable!
je suis moi même possesseur d'une pspgo,ai toujours respecter Sony et leur décision!mais la ça devient trop!d' accord pour ******** les pirate!mais de la a priver certains joueurs qui ont toujours respecter le travaille des développeur et a dépenser leurs argent pour eux et pour la continu-ter du développement!des milliers de fan de square enix ou de disney ou tout simplement de kingdom heart seront déçu!!!!Déçu de voir leur ami possédant une psp3000 jouer sans n'avoir aucune solution pour pouvoir aussi i jouer a moins d'acheter une autre psp!!!Je ne suis pas contre le tout numérique mais créer des console et ne pas les assumer tel quelle!!!
Et soit disant que tout les jeux en umd sortiront aussi sur le store...pfff!!!foutaise tout ça!
signer la pétition si vous aussi ca vous desole, vous enerve, ou tout simplement en pensant a tout ces acheteur a qui on a promis de nouvelle chose,mais qui au final n'est que déception!
Pour les gamer et même les d'autres vous aver surement deja entendu parler de la fameuse series des Kingdom Heart!ce jeu qui a geja parru sur plusieur de nos chers console:ps2,gba,le dernier paru sur nds et pour le plus grand bonheur des possesseur de psp un nouveau Kingdom Heart a ete annoncer sur leur précieuse!seulement voila...le jeux ne sortira pas sur le ps store(possesseur de psp go rejouissez vous)mais pourquoi?2 raison en sont la cause la première est que Square Enix invoquait des soucis de droits d'auteurs vis à vis de Disney qui refusait de voir ses personnages distribués numériquement.la seconde est
la protection incluse dans Kingdom Hearts qui bloque l'accès au Memory Stick durant une partie, cet accès se dévérouille lors d'une sauvegarde automatique. Pas d'accès au Memory Stick... pas de chargement des données possible.très bien penser pour contrer le piratage!la on est d'accord, mais... meme si l'idée de protéger son travail reste pleinement compréhensible,mais au point de priver les joueurs ayant craqués pour une PSP go du premier gros titre de cette année 2010 pour une raison ou l'autre est bien plus discutable!
je suis moi même possesseur d'une pspgo,ai toujours respecter Sony et leur décision!mais la ça devient trop!d' accord pour ******** les pirate!mais de la a priver certains joueurs qui ont toujours respecter le travaille des développeur et a dépenser leurs argent pour eux et pour la continu-ter du développement!des milliers de fan de square enix ou de disney ou tout simplement de kingdom heart seront déçu!!!!Déçu de voir leur ami possédant une psp3000 jouer sans n'avoir aucune solution pour pouvoir aussi i jouer a moins d'acheter une autre psp!!!Je ne suis pas contre le tout numérique mais créer des console et ne pas les assumer tel quelle!!!
Et soit disant que tout les jeux en umd sortiront aussi sur le store...pfff!!!foutaise tout ça!
signer la pétition si vous aussi ca vous desole, vous enerve, ou tout simplement en pensant a tout ces acheteur a qui on a promis de nouvelle chose,mais qui au final n'est que déception!
-
firstone22 Gamer du Dimanche