Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 306 messages
• Page 14 sur 26 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
un peu moins d'un an même

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Donc on on devra attendre janvier 2011 , ou décembre 2010 au mieux . Contre une version américaine qui risque de sortir dès le mois de juin, la différence se fait sentir :s
-
Apocalypse90 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aassem
- Pays: Maroc
J'ai jamais compris pour quoi l'Europe est servie en dernier. En tout cas moi je me le prends en import US puisqu'il va être en français.
-
FFXXL95 Gamer Averti
C'est simple :
- Japon : oui bon ça on sait pourquoi, c'est créé là-bas
- US : simple traduction en anglais et hop (voir français pour avoir le droit de le vendre au canada)
- Europe : aie, il faut le jeu en ... anglais, français, italien, espagnol, allemand (minimum, sinon ça vaut pas le coup...).
- Japon : oui bon ça on sait pourquoi, c'est créé là-bas

- US : simple traduction en anglais et hop (voir français pour avoir le droit de le vendre au canada)
- Europe : aie, il faut le jeu en ... anglais, français, italien, espagnol, allemand (minimum, sinon ça vaut pas le coup...).
-
[Yaourt] Gamer Or
De plus c'est un RPG donc énormément de phrases à traduire, contrairement à des jeux comme Socom qui sorte quelques jours après et qui sont multi 12.
-
Zakuya_1
Vous avez un site fiable ou le commander?
-
Wissar46 Gamer Débutant
Je vous conseille de ne pas l'acheter en import car regardez ca http://www.pspgen.com/kingdom-hearts-bi ... 92922.html 

Psp slim and lite 5.50 gen d-3.
-
sefyoudu1080_1 Gamer du Dimanche
La vache il va sortir assez rapidement en europe O_O
Déjà cette été !
J'aurai cru plus longtmps mais bon remarque c'est déjà bien mieux^^
Si seulement capcom peut faire la même chose avec MHP3 en sortant soit 4-6mois après la sortie jap une version EU/US soit en même tant que la sortie jap,une versionEU/US
Déjà cette été !
J'aurai cru plus longtmps mais bon remarque c'est déjà bien mieux^^
Si seulement capcom peut faire la même chose avec MHP3 en sortant soit 4-6mois après la sortie jap une version EU/US soit en même tant que la sortie jap,une versionEU/US
-
spideytoile Gamer Averti
sefyoudu1080 Wrote:Je vous conseille de ne pas l'acheter en import car regardez ca http://www.pspgen.com/kingdom-hearts-bi ... 92922.html
Je vous conseil de l'acheter en import si vous voulez pas gerber devant les voix us

-
Zakuya_1
mais de toute facon on aura encore un ptit sephizack qui mettra les voix japonaises a la place des anglaises comme dissidia et crisis core
Psp slim and lite 5.50 gen d-3.
-
sefyoudu1080_1 Gamer du Dimanche
Ben demande lui, de toute facon il faut la version jpn pour installer le patch.
-
Zakuya_1
C'est cool qu'il sorte cette été, surtout si avec une psp en 5.00m33-6 on ne peut pas y jouer (y)
C'est tellement nul ce retournement de situation, avant on parlait tout le temps de la "scène underground", il y avait vraiment une vrai revendication.
Maintenant on la "laisse crever" sous prétexte que des jeux sortent sur psp et que le piratage tue la console... c'est pas un peu facile comme excuse?
Enfin bref le jeux sera mien a sa sorti, par contre pour y jouer sa sera un autre problème
C'est tellement nul ce retournement de situation, avant on parlait tout le temps de la "scène underground", il y avait vraiment une vrai revendication.
Maintenant on la "laisse crever" sous prétexte que des jeux sortent sur psp et que le piratage tue la console... c'est pas un peu facile comme excuse?
Enfin bref le jeux sera mien a sa sorti, par contre pour y jouer sa sera un autre problème
-
link47450 Gamer du Dimanche
- Prénom: julien