Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
link47450 Wrote:C'est cool qu'il sorte cette été, surtout si avec une psp en 5.00m33-6 on ne peut pas y jouer (y)
C'est tellement nul ce retournement de situation, avant on parlait tout le temps de la "scène underground", il y avait vraiment une vrai revendication.
Maintenant on la "laisse crever" sous prétexte que des jeux sortent sur psp et que le piratage tue la console... c'est pas un peu facile comme excuse?
Enfin bref le jeux sera mien a sa sorti, par contre pour y jouer sa sera un autre problème
Tu va loin là. Les firmware 6.00 < 6.20 sont anti-CF, beaucoup de choses utiles pour les HomeBrews ont été supprimés par Sony, les développeurs doivent l'étudier sur leurs heures de loisir car je le rappelle, ils ne sont pas rémunérés pour ce qu'ils font pour nous tous. L'étudier, le comprendre, crée a partir de lui et le tester, ça ne prend pas 3 jours.
Aussi, je pense qu'on devra tous retourner en officiel pour ce jeu, et ce n'est pas plus mal, je me suis fais à cette idée puisque après tout, je préfère repasser en officiel, faute de CF à jour plutôt que de savoir que Kingdom Hearts : Birth by Sleep sera télécharger en masse. Au revoir les émulateurs et autre logiciels utiles, bonjours les lecteurs UMD qui font du bruit et la batterie qui dure 4h, mais si il y a un choix à faire, nous devront tous le faire.
PS : Cela dit, ce n'est pas improbable que la Team GENyUS nous pondent une merveille de CF pour la sortie du jeu, après tout est relatif alors Wait & See .
Dernière édition par Barrault_1 le 08 Avr 2010, 21:00, édité 1 fois.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France