Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar Naonao » 22 Avr 2010, 06:10

FFXXL95 Wrote:Toi je t'ai pas causer et apprends à lire.
Je voulais dire que si il commence à avoir de l'underground il y'aura du piratage, c'est obligé.

Oui il y a du piratage c'est un fait, mais à 99% c'est tout bonnement irrationnel x3
De plus d'où tu tiens tes pourcentages? On ne balance pas des chiffres comme ça je suis navré, ça n'a aucune signification.
Ce que tu dit on le sais tous, on télécharge des iso cay pas bien ça tu l'industrie du jeux vidéo blabla bla, on l'a parfaitement compris, tu es le XXXèmes membres à nous le rappeler, ça devient, lassant à la longue, sincèrement.
Les méchant pirates ils s'en moquent pas mal de vos commentaires, ils sont sur leurs board warez/newsgroup/p2p où ils téléchargent leurs bidules et ils sont content, ils s'en tamponnent pas mal que ça soit mal ou non.

(Et je sais parfaitement lire, et même écrire! Je te remercie de te soucier de mon éducation :3 )
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao
Pays: France

Message non lupar pSp_gAmEr2010 » 28 Avr 2010, 16:39

saluta tous je voulais juste vous questionner la version francaise ou anglaise du jeu sortira quand
parce que je suis emus des dessins des personnages
console : pSp
genre : slim
model 2004
en mode : 5.50 GEN D-3

Image
Avatar de l’utilisateur pSp_gAmEr2010 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vibralux On Top » 28 Avr 2010, 20:26

Bonjour =)

Je sais pas si l'info est tombée y'as longtemps mais je viens de voir sur jeuxvideo.com que le jeu a été annoncé pour le 31 Juillet en France !

Source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstati ... -sleep.htm

Voila on a plus qu'à patienter et espérer le voir marcher sur nos 5.50 GEN D3 (Je sais aps si il marche dessus ><)

EDIT : J'avais aps vu que bidonmouton l'avais dit juste au dessus, désolé ^^'
Flash/débrick PSP Fat 5.50 GEN D3 dans le 77 (Vers Melun)

Image
Avatar de l’utilisateur Vibralux On Top Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FFXXL95 » 28 Avr 2010, 23:14

Moi je l'ai commandé.
Avatar de l’utilisateur FFXXL95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar conjones » 29 Avr 2010, 16:40

Descendez de vos nuages avant de lancer des chiffres en l'air. Balancer vos pourcentages de pourcentages, c'est amusant, mais ca signifie rien.

Pour en revenir a KH, je fais parti des couillonés qui veulent acheter le jeu et ne pourront pas jouer sur leur psp flashé ( et je refuse de repasser ma psp en officiel. J'ai pas de quoi la faire repasser en CF après.) Les gens dans mon cas font quoi ?
La raison qui me met en pétard, c'est pas le fait que je ne pourrais pas jouer ou autres mais l'excuse bidons avancé par pspgen pour par sortir de cf ou de patch ou que sais je encore pour pouvoir jouer tranquillement a KH.
conjones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cladmat » 30 Avr 2010, 10:09

conjones Wrote:Descendez de vos nuages avant de lancer des chiffres en l'air. Balancer vos pourcentages de pourcentages, c'est amusant, mais ca signifie rien.

Pour en revenir a KH, je fais parti des couillonés qui veulent acheter le jeu et ne pourront pas jouer sur leur psp flashé ( et je refuse de repasser ma psp en officiel. J'ai pas de quoi la faire repasser en CF après.) Les gens dans mon cas font quoi ?
La raison qui me met en pétard, c'est pas le fait que je ne pourrais pas jouer ou autres mais l'excuse bidons avancé par pspgen pour par sortir de cf ou de patch ou que sais je encore pour pouvoir jouer tranquillement a KH.

J'ai le même problème que toi. A moins de trouver une batterie pandora et d'alterner FWO et CFW, je n'ai pas trouver d'autres solutions. Le problème c'est que je n'ai pas cette batterie et l parait que c'est mauvais pour la psp d'alterner
cladmat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Avr 2010, 18:24

Tu la créer ou tu l'achète, c'est pas mauvais pour la PSP.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar conjones » 01 Mai 2010, 23:44

Zakuya Wrote:Tu la créer ou tu l'achète, c'est pas mauvais pour la PSP.

Et quand on ne peut n'y la créer,ni l'acheter ?...

...Bin on se sent enc*lé :)
conjones Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naonao » 02 Mai 2010, 13:53

Si t'a les moyen de t'acheter et une psp et un jeu (et même plusieur en théorie), tu peux laaaaargement t'acheter une batterie pandora.

Et encore, en acheter une au lieu de la faire soit même c'est avoir une sacré envie de se faire pigeonner, enfin libre à toi.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar cladmat » 02 Mai 2010, 15:53

Zakuya Wrote:Tu la créer ou tu l'achète, c'est pas mauvais pour la PSP.

Tu es sûr que c'est pas mauvais d'altérer les CF officiels et firmwares ?

flo66000 Wrote:Et encore, en acheter une au lieu de la faire soit même c'est avoir une sacré envie de se faire pigeonner, enfin libre à toi.

J'aimerais bien pouvoir la créer, mais je ne peux pas, j'ai la psp slim FFVII crisis core.
D'ailleurs où puis-je trouver une batterie pandora à acheter ? Sachant que j'évite de commander par internet ?
Merci
cladmat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Malaky » 02 Mai 2010, 20:35

Pour ce qui est d'alterner aucun soucis, la PSP supporte tout cela et si il y a brick le kit ddc répare tout ça ;)
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar Zakuya_1 » 02 Mai 2010, 21:51

cladmat Wrote:D'ailleurs où puis-je trouver une batterie pandora à acheter ? Sachant que j'évite de commander par internet ?
Merci

Tu peux le faire manuellement au pire, il y a des tutos sur PSPGen.

Sur le site DX c'est 3€ une batterie pandora sans frais de port (mais l'envoi est plus long).
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux