Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 306 messages
• Page 19 sur 26 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 26
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Salut la compagnie ! Je voulais vous poser quelques questions à propos de ce jeu =)
J'ai deux PSP et l'UMD Japonais chez moi (donc une en 6.20 et l'autre en 5.50 GEN D3 =) ). J'ai joué avec Terra pendant une vingtaine d'heure puis j'ai vu qu'un patch de traduction était disponible. Je l'ai pris et installé tout marche mais mon problème n'est pas là ! =P
Pourrait-on me dire comment obtenir ma dernière habilité avec Aqua ? C'est dans les rouges, la troisième avant la fin !
Au dessus il y a "Last Chance" et juste en dessous "Libra" 
Ensuite, que faut il faire avec Riri à la boutique des glaces ? ^^" Il me demande des ingrédients mais jvois pas à quoi ca peut servir et surtout où avoir différents exemplaires xD
Merci d'avance !
J'ai deux PSP et l'UMD Japonais chez moi (donc une en 6.20 et l'autre en 5.50 GEN D3 =) ). J'ai joué avec Terra pendant une vingtaine d'heure puis j'ai vu qu'un patch de traduction était disponible. Je l'ai pris et installé tout marche mais mon problème n'est pas là ! =P
Pourrait-on me dire comment obtenir ma dernière habilité avec Aqua ? C'est dans les rouges, la troisième avant la fin !

Ensuite, que faut il faire avec Riri à la boutique des glaces ? ^^" Il me demande des ingrédients mais jvois pas à quoi ca peut servir et surtout où avoir différents exemplaires xD
Merci d'avance !

-
Roxas-XIII Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
fiftybo Wrote:nevew Wrote:Et le patch en lui meme est genial! En plus, des gens geniaux ont traduits le command board et les techniques! Donc, le patch est genial et le jeu est genial!!
Et ouais, c'est génial ...
XD, j'avais pas fait attention ^^... mais bon, ca montre mon entousiasme sur ce jeu

Roxas-XIII: pour aqua, j'en sais rien par rapport aux abilites. par contre, les glaces te permettent quand on prend une de directement passer a un autre mode (ice blast, blade charge, magic wish....). et tu trouves les ingredients qu'a certains endroits, les unversed sont violets et volent... voila un lien si tu veux les trouver: http://www.gamefaqs.com/psp/943347-king ... faqs/59033
-
A7X Gamer Pro
Quand on fini le jeu avec les 3 et tous les rapports de Xéhanort, ya rien de débloqués ensuite? J'avais entendu parler de ...
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
non, les seuls perso jouables sont terra, ven et aqua.
et ça depend en quoi t'as finis le jeu, en mode facile, standard ou difficile?
si en facile, ya quetchi
si en standard, faut je crois finir tout à 100% pour avoir le last episode et le boss secret
si en difficile, suffit d'avoir tous les rapports de xenahort pour debloquer le last episode et le boss secret.
et ça depend en quoi t'as finis le jeu, en mode facile, standard ou difficile?
si en facile, ya quetchi
si en standard, faut je crois finir tout à 100% pour avoir le last episode et le boss secret
si en difficile, suffit d'avoir tous les rapports de xenahort pour debloquer le last episode et le boss secret.
-
A7X Gamer Pro
En standard il faut avoir tout les rapports secretes pour faire "Last Episode", mais par contre t'auras pas droit a la cinematique secrete.
En proud, avoir tout les rapports secrets est suffisant.
Moi j'aimerais bien pouvoir enlever mon armure pour la mirage arena
En proud, avoir tout les rapports secrets est suffisant.
Moi j'aimerais bien pouvoir enlever mon armure pour la mirage arena

-
billywest Gamer Averti
Bonjour,
Ou avez-vous trouvé le patch anglais pour kingdom heart s'il vous plait?
Ou avez-vous trouvé le patch anglais pour kingdom heart s'il vous plait?
-
Florian54890 Gamer Débutant
J'ai une psp en 5.50 GEN D3, et je viens de pré-commander le jeu en édition collector, ma psp pourra elle le lire ou devrais-je la repasser en firmware officiel?
merci de votre aide.
merci de votre aide.
-
Bouken Gamer du Dimanche
Faudra le dumper et le modifier. Maintenant, je connais pas la démarche à suivre ... prometeus? A mon avis un fix comme pour celui de MGS sortira.
-
fiftybo Gamer Hardcore
- Pays: France
merci de ta réponse, je n'ai plus qu'à attendre alors 

-
Bouken Gamer du Dimanche
( bave ) aaaaah kingdom hearts ! j'éspére qu'il sera super ! Sa mettra du beurre dans les épinards pour la psp ^^ J'en peux plus d'attendre !
-
kachi mizuwa Gamer Débutant
salut cui nouveau ici et je cherche un patch pour traduire kingdom hearts birth by sleep g une version partiellement traduite. merci d avance 

-
ezio92 Gamer Débutant
ezio92 Wrote:salut cui nouveau ici et je cherche un patch pour traduire kingdom hearts birth by sleep g une version partiellement traduite. merci d avance
Il me semble qu'il existait un Patch ANGLAIS pour la version Japonais; mais - à ma connaissance - un Patch Français n'a pas encore vu le jour ...
A moins d'attendre la sortie officielle du jeu; le 10 Septembre 2010 !

-
Oxy_1_1_1