Forums GAMERGEN
[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 306 messages
• Page 20 sur 26 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26
Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
Bonjour, je possède la version US de KS et ma psp est en 5.50 prometeus 2, je peux lancer le jeu, je ne peux pas faire dinstallation de données.
Y a t il un moyen de régler ce problème ? ( il se peut quil y ai un pb avec les sauvegardes mais jai uniquement lançé le jeu et essayé linstallation de données ^^ )
Y a t il un moyen de régler ce problème ? ( il se peut quil y ai un pb avec les sauvegardes mais jai uniquement lançé le jeu et essayé linstallation de données ^^ )
-
Totoya592 Gamer Débutant
- Pays: France
Aujourd'hui, vous le savez tous, Kingdom Hearts Birth by Sleep est sorti au Japon.
Et alors que certains malin avaient réussi à se le procurer en avance, certains s'empressaient de dumper l'UMD du jeu pour fournir une version pirate du plus attendu des Kingdom Hearts.
Alors que le jeu avait été annoncé comme fonctionnant avec le Firware 6.20 de la PSP, les possesseurs du Custom Firmware 5.50 Gen-D3 se frottaient les mains dans l'attente de la release du torrent.
Peine perdue!
L'ISO du jeu, désormais disponible à foison sur les meilleurs site de Torrent du web semblent malgré tout être protégée contre tout piratage.
Selon certains la protection influerait sur l'accès à la Memory stick.
Le jeu n'accepterait pas ces accès à la carte mémoire en dehors des sauvegardes automatiques.
Chose étrange si l'on se souvient de l'annonce de Dengeki qui revelait qu'il serait possible d'installer une partie plus ou moins importante sur la Memory Stick (Choix entre 200Mb, 400Mb ou 600Mb) afin d'améliorer les performances du jeu.
En effet, les temps accès aux données sur de la mémoire flash (Memory Stick) sont plus court que l'accès aux données sur un disque UMD.
Une telle installation sur un support flash améliorerait donc grandement les temps de chargement (textures, cinématiques et moteur).
Kingdom Hearts Birth by Sleep, au vue des premières vidéos, est un un jeu aux graphismes très poussés nécessitant l'exploitation maximum des ressources de la console.
La protection doit sans doute se trouver ailleurs.
Impossible pour le moment de se procurer le jeu d'une autre façon que par la voix légale.
Alors que Square Enix annonçait que le jeu ne serait jamais disponible en version dématérialisée, donc non disponible pour la PSP Go pour des raisons évidente de risque accru de piratage, voici que la version UMD défie les derniers Custom Firmware.
De nombreux developpeurs pirates semblent s'être pris au jeu et tente contre vents et marée de déjouer cette protection, elle même très rare dans les jeux vidéos sur PSP.
Square Enix semble être conscient que le jeu fait l'effet d'une bombe sur la planète de la console portable et a mis toutes les chances de son coté pour éviter des fuites d'argents.
Qui gagnera ce duel?
Square Enix, sa protection et la loi Hadopi ou les pirates tapis dans l'ombre cherchant tant bien que mal un patch pour le jeu.
Wait and See!
SOURCE : www.kingdomfantasy.com
Donc pour l'instant faut jouer sans et passer son temps à attendre durant les chargement >.>'
-
Bouken Gamer du Dimanche
je peux lancer le jeu, je ne peux pas faire dinstallation de données.
complètement inutile !!! passe ton umd en iso et ainsi pas besoin d'utiliser cette option car elle sert à améliorer la vitesse des chargements vu qu'une petite partie du jeu est installé sur la ms . en iso tout sera sur la ms et les temps de chargement de l'umd n'existeront plus
-
gilleto99 Gamer Bronze
Merci ^^ Vu que je suis en 5.5 prometeus 2, il ny a pas de pb pr les sauvegardes, mais, javais oublié que si le jeu est en iso, il est directement lu depuis la ms comme pr les données dinstallation ^^
-
Totoya592 Gamer Débutant
Perso moi j'ai un gros bleme j'avais une version 5.50 GEN B2 et j'ai voulu jouer a bbs que je viens d'acheter aujourd'hui on ma demander de passer sur une version officielle mais j'ai plutot opté pour un 5.50 GEN-D et la je lance le jeu, bonne nouvelle on me demande pas de mis a jour mais la on me sort un code error " impossible de lancer le jeu" on peu m'expliquer pourquoi ?
-
Quelqun_1 Gamer Débutant
dsl pour le double post, mais bon la je viens de passer en D3 et toujours impossible de jouer .... je comprend vraiment pas
-
Quelqun_1 Gamer Débutant
Apparemment; en achetant le jeu, celui-ci ne fonctionne pas sur Custom Firmware 5.50 GEN D?
Comment faire dans ces cas-là? Je prévois de l'acheter dès aujourd'hui, et si possible, en profiter un peu ce week-end ...
Merci d'avance, si quelqu'un connait la solution!
Comment faire dans ces cas-là? Je prévois de l'acheter dès aujourd'hui, et si possible, en profiter un peu ce week-end ...
Merci d'avance, si quelqu'un connait la solution!

-
Oxy_1_1_1
Moi aussi je viens d'acheter l'UMD,j'ai une psp fat avec le cf gen-D3, je viens d'installer le prometheus qui lance le jeu mais je peux pas "installer les données" pour les temps de chargement? un solution existe?
-
SachaKetchum Gamer Débutant
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?
Au passage, en passant en Promethe, il n'y a pas de souci pour jouer au jeu? Les chargements, je m'en fiche, je sais être patient.
Au passage, en passant en Promethe, il n'y a pas de souci pour jouer au jeu? Les chargements, je m'en fiche, je sais être patient.

-
Oxy_1_1_1
Mise à part ça pour l'instant le jeu fonctionne très bien sur ma psp 

-
je viens d'installer le prometheus qui lance le jeu mais je peux pas "installer les données" pour les temps de chargement? un solution existe?
euh là tu n'as pas acheté le jeu sinon tu saurais

les versions du net ont viré l'option "installer les données" pour gagner de la place, cette option est inutile une fois en .iso car cette option sert à accélerer les temps de chargement via l'umd mais quand ton jeu est en .iso cette option est inutile (idem ceux qui ont installé les données sur MGS alors qu'ils était en iso complètement INUTILE!!!)
-
gilleto99 Gamer Bronze
Si je l'ai acheté le jeu, je joue avec l'UMD! Mais comme j'ai un CF j'ai dû installer le prometheus. Le jeu fonctionne bien en lui même mais pour installer les données ça marque une erreur
-