Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar gilleto99 » 11 Sep 2010, 16:16

étrange je n'ai jamais eu le cas, mais bon passe ton umd en iso les temps de chargement seront nettement moindres et puis autant mettre les 1,6go ainsi tu es tranquille et dans ton umd tu mets un autre jeu que tu utilises souvent
rien de plus simple...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar SachaKetchum » 11 Sep 2010, 16:25

Ouais j'ai eu la même idée que toi, sauf que ma memory stick est seulement d'1g :( Mais je peut toujours utiliser le logiciel usb host pour jouer avec l'iso sur le pc quand je suis chez moi ^^
SachaKetchum Gamer Débutant

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 11 Sep 2010, 16:45

gilleto Wrote:étrange je n'ai jamais eu le cas, mais bon passe ton umd en iso les temps de chargement seront nettement moindres et puis autant mettre les 1,6go ainsi tu es tranquille et dans ton umd tu mets un autre jeu que tu utilises souvent
rien de plus simple...

Comment passes-tu l'UMD en Iso dans ce cas là? Et pour passer en prometheus, aucun risque si la PSP est en 5.50 GEN D ?
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar gilleto99 » 11 Sep 2010, 16:52

comment passer l'umd en iso? tout simplement avec iso tool : http://www.pspgen.com/forums/iso-tool-1-73-encore-plus-d-isos-t215373.html tu vas sur umd drive appuye sur x et hop tu mets en iso

pour passer en prometheus il faut être en 5.50gen-d3 puis en prometheus-2

donc :
-tu installes le XGEN UPDATER 5.50 GEN-D3 : cliquez ICI !

-tu installes le cf 5.50gen prometheus-2 : cliquez ICI !

-tu formates ta ms via ta psp et tu remets dessus tes sauvegardes-mp3-...
(formater la MS après chaque CF est important car il y a des nouveaux dossiers et ces dossiers doivent aussi apparaître sur la MS, de la sorte tu évites les conflits et en plus ces dossiers sont correctement créés et placés.)

-ENJOY, tu es en CF 5.50 GEN Prometheus-2 !!!

et aucun risque si tu suis les tutos à la lettre
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 11 Sep 2010, 18:10

Tout est clair gilleto, c'est parfait.
Je vais tester ça dans quelques instants ... Merci beaucoup ! :)
J'éditerai ou je ferai un nouveau message pour informer de l'avancée des choses. :P

EDIT : Parfait. Le jeu fonctionne sans souci, seule l'installation de données ne fonctionne pas, mais avec Iso Tool, les chargements ne semblent pas si longs. :)

Merci!

Message non lupar cladmat » 12 Sep 2010, 15:31

Existe t-il un isotool pour mac svp ? Vu que cette semaine je n'aurais accès à aucun pc. Merci
cladmat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Sep 2010, 00:26

Temps de chargement infini après l'épreuve de je ne sais plus quoi, c'est normal?
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar netcyril » 13 Sep 2010, 17:25

est-il possible de jouer a l'UMD officiel du Jeu sur Custom Firware 5.50 Gen D3 ?
Car je n'arrive pas a le lancer (code d'erreur 80020148)
Si je veut faire la MAJ 6.20, il me met que je suis en 9.90 mdr x)
Que faire ? car j'aimerai bien y jouer sur ma psp CF ^^
Avatar de l’utilisateur netcyril Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cyril
Pays: Belgique

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 13 Sep 2010, 18:05

nenthidx Wrote:est-il possible de jouer a l'UMD officiel du Jeu sur Custom Firware 5.50 Gen D3 ?
Car je n'arrive pas a le lancer (code d'erreur 80020148)
Si je veut faire la MAJ 6.20, il me met que je suis en 9.90 mdr x)
Que faire ? car j'aimerai bien y jouer sur ma psp CF ^^

Dans ces cas là, je te conseille simplement de passer en 5.50 Prometheus (Explique un peu plus haut par gilleto) et d'installer Iso Tool 1.73, avec lequel tu iras "extraire" ton jeu sur ta Carte Mémoire, et cela fonctionne ! ;)
Sauf que l'installation de données semble impossible, mais pas de soucis, vu que tu auras déjà l'ISO sur ta Memory Stick Duo.

Message non lupar AngleOfDarkness » 15 Sep 2010, 02:15

J'ai lu les 3 dernières pages du sujet et ca parle plus d'Iso et de CF que du jeu en lui même, sinon moi qui suis à 9h de jeux avec Terra et je vais vous faire un bref descriptif de mes impressions sans spoiler bien évidemment :

Le plus gros point fort du jeu reste incontestablement le système de combat, je le trouve grandiose surtout que là le jeu tourne sur psp, il fait preuve d'une fluidité exceptionnelle, les combats sont d'un dynamique à ne plus cligné des yeux (LOL) et nombreuse sont les compétences des persos.

Niveau scénario je trouve que la trame principale du soft est assez mystèrieuse ce qui lui donne un charme, les passages dans les mondes de Disney se révèlent par contre dans cette opus sans trop d’intérêts (bon je n'ai joué qu'avec Terra pour le moment mais c'est ce que j'ai ressenti à chaque fin dans un monde), le personnage ne fait que passer en rendant un service par ci par la... Malgré ce trop peu d’intérêt scénariste dans les monde de Disney on est quand même émoustillé de revoir les princesses de grand chef d’œuvre telle que Blanche-Neige, Cendrillon et la Belle au bois dormant...

Les musiques sont pour la plupart un réarrangement des anciens opus avec des musiques direct des opus précédents, Yoko Shimomura à fait un très bon travail lors des thèmes émouvants comme toujours ça déchire.

Graphiquement le jeu est une tuerie, je pense que c'est "le" plus beau jeu que j'ai vu sur cette plateforme.

Bref pour l'instant je n'en suis pas déçu je vais continuer les scénario dans l'ordre que Nomura a conseiller (c'est-à-dire Terra, Ven, Aqua), même si je suis très pressé d'arrivé à Aqua que je trouve être le perso le plus charismatique du trio...

Pour ceux qui auront tout lu bah merci lol
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ColFangs » 15 Sep 2010, 12:07

Hello, je viens de recevoir mon édition limitée du jeu mais comme vous le savez, impossible d'installer les données car je suis en Prometheus 5.50).
Les chargements sont du coup trop longs, j'ai voulu convertir mon UMD en ISO via ISO TOOL 1.73 mais je ne sais pas si j'ai fait une fausse manip ou quoi que ce soit (j'ai lancé iso tool, UMD DRIVE, Convert ISO et X et j'ai attendu la fin de la conversion), mais j'arrive pas à démarrer mon ISO, il y a le message de démarrage impossible. Donc je voudrais savoir s'il y avait des gens qui ont réussi à le convertir en ISO jouable, et s'ils peuvent m'aider :) Merci !

EDIT : J'avais pas fait la mise à jour 2 pour Prometheus, que j'ai faite et j'ai pris la 1.74 d'iso tool qui n'est pas encore dispo sur le site de PSP Gen, et j'ai refait les mêmes manip. Maintenant au lieu d'avoir un message d'erreur, j'obtiens un flash rouge juste après le logo PSP, puis après que le flash disparaisse, c'est tout noir et on peut juste faire Home (rien ne charge, la led orange de l'accès MS ne clignotte pas). Ca le fait à d'autres ?
Avatar de l’utilisateur ColFangs Gamer Débutant

Message non lupar zaraki76_1 » 15 Sep 2010, 21:50

Bonsoir à tous,

J'ai acheter ce jeux cette aprem impossible de le lancer j'ai une psp 3004 en 5.03 Prometheus 2,au lancement Il me demande de faire la MAJ, j'ai acheter le jeux donc j'aimerais bien jouer avec l'UMD .Si quelqu’un peut m'aider ca serais cool
bonne soirée

merci
zaraki76_1 Gamer Débutant
Prénom: Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux