Forums GAMERGEN

[Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Message non lupar fiftybo » 16 Sep 2010, 18:44

Merci de lire la page juste avant .......
"‎Montjoie ! Saint Denis ! Que trépasse si je faiblis !"

PSfreedom pour Wildfire
fiftybo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Pro-sony » 21 Sep 2010, 09:04

Vous connaissez un bon endroit pour s'entrainer avec aqua pour grimper du level up avant d' affrontez le boss final car je suis aux niveaux 27 et j'ai pris le mode le plus facile du jeu :ask:

merci
Pro-sony Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 21 Sep 2010, 22:02

Pro-sony Wrote:Vous connaissez un bon endroit pour s'entrainer avec aqua pour grimper du level up avant d' affrontez le boss final car je suis aux niveaux 27 et j'ai pris le mode le plus facile du jeu :ask:

merci

Essaye de faire un peu d'entrainement à l'arène mirage; j'ai aisément gagné une dizaine de niveaux (Pour Terra) en remportant quelques médailles ... Essaye de développer quelques techniques, essaye des mixages en même temps. :)
Avatar de l’utilisateur Oxy_1_1_1

Message non lupar supermagicien » 21 Sep 2010, 22:52

Un exellent jeu :D on s'en lasse pas ^^
Mais par contre je suis déja bloqué :( Quand on joue le scénar de Terra, un moment on retrouve Ventus et Aqua et on doit battre un méga nescient. J'arrive pas à chaque fois il me déglingue la face :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 22 Sep 2010, 13:27

supermagicien Wrote:Un exellent jeu :D on s'en lasse pas ^^
Mais par contre je suis déja bloqué :( Quand on joue le scénar de Terra, un moment on retrouve Ventus et Aqua et on doit battre un méga nescient. J'arrive pas à chaque fois il me déglingue la face :oops: :lol:

Au niveau du
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Jardin Radieux?

Essaye avec des Magies Soin; et de déclencher des "commandes", grâce à des attaques Glacier et autres; cela te sera d'une aide non négligeable. ;)

Message non lupar supermagicien » 22 Sep 2010, 19:54

Ouai merci j'essayerais ;) :D

EDIT : rien à faire, j'y arrive pas. Ca me fait ... :mrgreen: c'est lourd qu'on peut pas passer les boss qu'on arrive pas dans les jeux, ça prive de tout le reste. Y a pas un code pour être invincible :ask:
Gamer Bronze

Message non lupar zacksephi » 24 Sep 2010, 19:45

lol gagne des levels sa sera peut être un peux plus simple ^^ :laugh: :tongue:
zacksephi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Oxy_1_1_1 » 25 Sep 2010, 09:23

supermagicien Wrote:Ouai merci j'essayerais ;) :D

EDIT : rien à faire, j'y arrive pas. Ca me fait ... :mrgreen: c'est lourd qu'on peut pas passer les boss qu'on arrive pas dans les jeux, ça prive de tout le reste. Y a pas un code pour être invincible :ask:

Quelques niveaux à gagner ne serait pas de refus dans ton cas alors ... As-tu lu les conseils donnés au début de l'affrontement? Il est conseillé d'attaqué les mains du Boss, avant tout.

Utilise les "Shoot Lock", qui peuvent être précieux ... Et quelques niveaux du coup.

Message non lupar supermagicien » 25 Sep 2010, 14:27

Ouai merci je testerais dès que je remetterais ma psp 3000 en état (elle freeze sur le logo sony computeur entertainement au démarrage de la psp). Je crois que je suis bon pour en rachetais une :(
Gamer Bronze

Message non lupar noutish » 25 Sep 2010, 16:15

Bonjour !
Je ne sait pas si je poste ma demande au bon endroit mais bon... Si une âme charitable passe par ici...
Donc voila, j'ai acheté khbbs mais j'aimerais y jouer en installant les données... or, je suis évidement en cf.
Je voulais savoir si il était possible de :
-Pandoriser sa batterie et faire une carte mémoire magique (je ne me souviens plus trop du nom...)
-Changer de carte mémoire et jouer uniquement sur secteur sans batterie pour pouvoir installer le firmware officiel.
-Puis, une fois que j'ai terminé khbbs, mettre ma carte mémoire magique et ma batterie pandorisé pour repasser en cf.
Alors ? c'est possible de repasser en cf comme ça même en 6.20 ?
Merci d'avance de vos réponses !
noutish Gamer Débutant

Message non lupar bigfall » 25 Sep 2010, 16:38

C'est impossible car pour faire ca il faut 2 batterie une normale et une pandoriser.La normale va te permettre de passé au fw 6.30 après utilisation du xgen udater pour passé du 5.50 gen d3 au 5.50 officiel.En fin la batterie pandoriser va te servir a retourner au 5.50 gen d3
Dernière édition par Invité le 25 Sep 2010, 16:49, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
bigfall Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar noutish » 25 Sep 2010, 16:50

Et je ne peux pas repasser en of en restant branché sur le secteur sans mettre de batterie ?
noutish Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux